Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saki - C'est fini

Aller en bas 
+12
Christelle, Tania et Loup
sylviebill
kizoprt
babet
solibera
Constance
sylviedegalice
Galice
lénou
Fabienne
APAA
clo66
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
clo66




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2007

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:55

Pour le moment çà va mais bon pas top quand même...
Après un été très difficile où elle était devenu squelettique la mi-saison lui avait vraiment bien réussi. Elle a repris tout son poids, avait retrouvé toute son énergie, ne faisait plus de crise... Et du coup je me disais vraiment que le véto s'était trompé et qu'elle en avait pour bien plus que le temps qu'il avait dit.
Mais depuis qu'il s'est mis à faire froid c'est une toute autre histoire... en 15 jours elle a enchainé 6 crises dont 2 le même jour. Là çà va, elle n'en a pas fait depuis 10 jours mais la miss est en état de faiblesse quasi permanent (je dois faire très attention qu'elle mange trois fois par jour), les dernières piqures de cortisone n'ont pas eu l'effet miracle des fois précédentes...
Alors on la garde bien au chaud, je ne la promène presque plus (elle va à fond en sortant de la maison et ensuite ne tient plus debout), donc c'est juste dehors pour les besoins
Mais l'hiver va être long...
Et puis elle est souvent anxieuse... et parfois pas facile de savoir si elle en rajoute pas un peu (par exemple si elle dort dans la cuisine, chauffée avec bon panier et bon coussin elle pleure par contre dans le salon chauffé pareil mais sur le canapé... elle ne pleure pas)
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:11

Bon courage, clo, des moments vraiment pas évidents...
Merci d'entourer Saki comme tu le fais... I love you
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:23

Merci pour les nouvelles, bon courage Clo et caresses à ta belle Saki bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:03

Oui...heureusement qu'elle t'a ! Bon courage à toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
clo66




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2007

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:31

Merci à vous pour vos messages.
Pour le moment la situation est stable tant qu'elle mange bien 3 fois par jours.
Espérons que çà dure comme çà un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:22

Ca va comment avec Saki, Clo ?
Revenir en haut Aller en bas
clo66




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2007

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:24

Pas trop bien... Les dernières piqures de cortisones n'ont pas fait effet... La seule façon de maintenir Saki dans un bon état était de lui assurer la prise de sucre (en poudre dilué dans de l'eau + sirop d'agave car indice glycémique différent pour avoir à la fois un effet boost et tenir sur la durée) 3 fois par jour et de l'encourager à manger.
Au début çà allait à peu près... Ensuite elle s'est mise à être très faible tous les matins, il fallait batailler pour la faire manger. Mais le soir çà allait.
Depuis quelques jours il faut vraiment insister pour lui faire prendre le sucre, elle ne mange que le soir.
On lui donne de la boite mais bon elle ne la mange que le soir, pas le matin...
Ensuite on lui donne des petits trucs sympa qu'elle aime bien (fromage, petits suisses sucrés, charcuterie, etc...) tout çà elle est encore bien gourmande.
Mais elle est dans un état de faiblesse de plus en plus permanent. On la sent inquiète, elle cherche notre contact.
Le soir çà va, elle mange, veut jouer. Mais ne tient presque plus debout et s'écroule si elle a un peu trop fait la folle.
J'ai l'impression qu'elle est mal tout le temps mais que sa gourmandise et son plaisir de nous retrouver à la fin de la journée le lui font tout le temps. Mal de se sentir aussi faible et prête à faire une crise mais je ne sais pas si elle souffre.
Hier matin presque impossible de lui faire prendre du sucre (je lui en ai donné à la seringue mais bon elle s'étouffe donc fastidieux), pas voulu manger de boite, je lui ai donné des petits suisse qu'elle a bien mangé.
A midi (je rentre impérativement tous les midis depuis plusieurs semaines) çà allait mieux et le soir elle faisait un peu la folle mais aussi était bien inquiète. Mais elle a mangé sa boite.
Ce matin même topo pas voulu de boite, ni de sucre, je lui en ai donné avec la seringue et deux petits suisses.

Et ce midi en rentrant la cata... en m'entendant ouvrir la porte elle a du reprendre conscience. Je l'ai trouvé allongé dans une mare de pipi, la gueule pleine de bave avec un peu de sang (je pense qu'elle s'est mordu la langue pendant la crise).
Impossible de savoir combien de temps auparavant elle avait fait sa crise. Jusqu'à présent on était toujours là et donc on intervenait de suite en lui donnant du sucre ce qui remonter son taux et la faisait aller mieux (mais elle mettait de plus en plus de temps à se remettre)

çà a vraiment été terrible pour moi de la découvrir ainsi. En plus quand elle fait une crise çà excite Fédo qui pense qu'elle joue et il lui mord les pattes. Quand on est là on le met dehors mais là il a du y aller à fond...
Elle était vraiment dans un état second, les yeux vitreux. Elle était paniqué, voulait se lever dérappait... terrible...
Elle a pris un peu de sucre puis je l'ai amené se coucher dans son panier. Je lui ai donné de la charcuterie et du fromage qu'elle a mangé (500g de fromage + 150g de charcuterie). Un peu de sucre. Ensuite j'ai nettoyé. Je l'ai séché, j'ai changé son coussin.
Mais elle avait du mal à bouger, elle était encore dans un état second.
Ensuite elle a mieux réussi à bouger et venu un peu dehors au soleil (histoire de terminer de sécher). Mais elle était inquiète, allait partout.
Mais était moins faible.
Voilà comment je l'ai laissé pour repartir au travail.
Ce soir je repasse chercher une piqure de cortisone.
Mais si çà ne fait plus effet il faudra qu'on prenne une décision, sauf miracle son état ne s'améliorera plus, et la garder dans cet état où elle est inquiète en permanence de faire une crise, de se sentir faible n'est pas possible.
Surtout si elle fait des crises en notre absence ce que je redoutais tellement.

Je ne sais pas si elle verra 2013 et si ce serait souhaitable... pour être faible tout le temps...

J'aurais tellement aimé l'avoir avec moi encore quelques années, mis à part ce foutu cancer tout le reste va bien, elle a sa tête et toujours ce même regard qui donne tout.
J'aurais aimé qu'elle soit là pour l'arrivée du bébé elle qui aime tant les tout petits...
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:30

Des moments tellement douloureux, mais Saki a le bonheur d'avoir croisé ta route: c'est irremplaçable!... j'aime
De tout coeur avec toi et ta belle Saki, Clo... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 1:38

C'est sur que tu auras une décision à prendre à un moment mais tu auras fait tout ton possible pour elle et elle le sait j'aime
Profitez bien l'une de l'autre Saki - C'est fini - Page 7 258324

Et félicitations pour le bébé ! C'est pour quand ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:09

Oh Clo, je suis vraiment triste de lire ces nouvelles....C'est très dur quand on est dans ces périodes là, à guetter la moindre aggravation ou amélioration, à espérer, à redouter....
J'ai connu cela avec Loup ces derniers mois, lors de phases aigues de dérangement intestinal, avec un grand chien fatigué, pas bien mais qui néanmoins manifestait son bonheur d'être avec nous...difficile de prendre une décision dans ce cas.... En ce qui nous concerne, Loup m'a épargnée la souffrance de devoir décider quoi que ce soit puisqu'il s'est éteint à la maison, pendant la nuit....je n'avais pas souhaité mieux .
Comme le dit Fabienne, profite bien d'elle, accompagne là au mieux et je te souhaite plein de courage. bisou
Revenir en haut Aller en bas
clo66




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2007

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:41

C'est fini, Saki s'est endormie pour toujours hier soir, dans nos bras.
J'étais passée chercher une piqure de cortisone en sortant du boulot, pour tenter une dernière fois, je lui ai pris de la boite spéciale convalescence.
Arrivée à la maison mon homme était déjà là et Saki était contente de nous retrouver. Je lui ai fais sa piqure, elle a mangé la boite de bon coeur.
Mais une fois passée ce moment d'activité elle est allée se blottir sur son coussin, un peu prostrée, réagissant peu à nos sollicitations, juste des regards vers nous. Je me suis mise à côté d'elle pour la câliner et essayer de comprendre si elle souffrait. C'est là qu'elle a fait une première crise. Elle venait d'avoir une piqure, de manger, on ne pouvait faire mieux en terme de glycémie.
La crise s'est passée et comme les dernières fois elle restait très faible, ne reprenant pas ses activités normalement comme au temps des premières crises.
On a décidé de commander à emporter à la pizzéria du coin et on a commandé des pâtes en plus pour elle.
Je suis partie les chercher à pied avec Fédo, mon homme est resté avec Saki.
Quand je suis revenue elle venait de refaire une crise, elle avait vomi (ce qu'elle n'avait jamais fait avant), elle haletait très fort, la langue sortie (ce qu'elle n'avait jamais fait avant), elle ne reprenait pas du tout un état normal. Elle n'arrivait pas à se lever, trop faible.
Nous avons alors appelé la clinique de garde et nous l'avons emmené là bas. Il a fallu la porter de chez nous à la voiture, de la voiture à la clinique. Je l'ai déposé sur la table et on l'a gardé dans nos bras pendant la piqure.
C'était la bonne décision mais putain que c'est dur. On était effondré tous les deux chez le véto.
A notre retour Fédo était anormalement calme et au lieu de se coucher sur le canapé comme d'habitude il est allé se mettre sur son coussin.
Et ce matin il déprimait clairement, bougeant à peine, retournant se coucher sur son coussin dès qu'on arrêtait de le caresser, tremblant. Mon homme avait la possibilité de le prendre avec lui pour la journée car pas de rendez vous client de prévu, ce qu'il a fait.

Moi qui comptait sur la bonne humeur de Fédo pour nous remonter le moral, c'est en fait à nous d'essayer de lui changer les idées. Et puis il a besoin de temps...

Ma Saki c'est une histoire de 8 ans 1/2, pendant lesquels j'ai tout vécu avec elle, les moments difficiles et les moments joyeux. Déménagements, séparations, rencontres, décès, chomages, reprise d'étude, boulot, grandes ballades, jeux, complicité...

C'était une chienne d'une loyauté et d'une fidélité à toute épreuve, aimante, protégeant sa famille, donnant tout...

Merci au refuge de Trégrom de m'avoir permis de la rencontrer et de vivre ces belles années avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:00

Oh Clo, je suis juste sur mon PC et je lis ton message; je suis vraiment désolée et attristée, je pleure aussi devant mon écran, car c'est une véritable souffrance...Tu vois, ça fait juste un mois que mon Loup est parti dans les étoiles, et voilà, Saki le retrouvera un mois tout juste après...
Je ne peux pas te dire plus car ça ne sert pas à grand chose, juste que je pense bien fort à toi et que je comprends très sincèrement ta peine..
Loup était le chien que j'avais toujours rêvé d'avoir, loyal et fidèle aussi, qui nous a donné tout son amour lui aussi...le seul regret que j'ai concernant Loup, c'est de ne pas l'avoir rencontré plus tôt..nous avons passé à peine 4 ans avec lui...c'est court, mais c'était tellement fort..
Prends soin de toi Clo, nous sommes là, les copines de l'APAA et je t'envoie un peu de soleil quand même du finistère.
Revenir en haut Aller en bas
corine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:44

moi aussi je pleure sur mon clavier... Que de disparitions depuis celle d'Athos il y aura un an dans 9 jours... rien à dire, seulement se tenir près du coeur... c'est tellement difficile...

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:04

J'ai également les larmes aux yeux, Clo...Je viens de revivre à travers toi, ce que j'ai connu avec ma Lizzie (14 ans)..le chien d'une vie...la sienne, en 2009. Mais je n'ai jamais regretté ma décision...Elle avait atteint le cap où elle allait commencer à vraiment souffrir...voire étouffer...Elle ne méritait pas çà.
Ta belle Saki repose à présent sans souffrance et elle va rester à tes côtés, dans tes souvenirs. Souvenirs des bonheurs partagés...Fédo va aussi se remettre, heureusement...Qui a osé dire que les animaux n'éprouvaient pas de sentiments....Que si...à leur manière !!!
Le cap est difficile à franchir...mais comme te dit Christelle, nous sommes là pour le partager avec toi si tu en éprouves le besoin..
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:06

Je pensais hier soir en t'écrivant que ce moment viendrait vite, mais je ne croyais pas si vite Crying or Very sad

Elle est soulagée et ta belle et vous avez pu être avec elle jusqu'au bout, c'est tellement important quand on les aime, je trouve ! j'aime

Je t'envoie toute mon amitié et tout mon soutien, je te souhaite bcp de courage !
Gros calins à ton petit Fédo qui s'ennuie de son amie !

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:46

Oh oui, que d'émotions...
Nous avons "vécu" son adoption (8 ans déjà) et ton parcours, un peu, à travers elle...
Je pense très très fort à toi, à vous et à ta douce Saki. j'aime
Bon voyage ma belle et veille sur ta petite famille, mais je n'en doute pas un seul instant!
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:34

N'hésite pas à échanger avec nous via ce lien, clo
https://chiens-apaa.1fr1.net/t1309p45-voila-c-est-fini
nous sommes là! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:25

Oui, je confirme le p'tit mot de Lenou, nous sommes toutes la..Apres chacun fait comme il peut. Peut etre est-ce trop tot pour toi..personnellement depuis le depart de Loup il y a un mois, je suis beaucoup venue, j'ai beaucoup pleure, mais ca me fait du bien..
On pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:38

Oui, chacun vit ces épreuves différemment: en silence ou inversement...
Nous pensons à toi, Clo! bisou
Revenir en haut Aller en bas
clo66




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2007

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:59

Merci à vous tous pour vos messages
Oui pas trop envie de parler
La journée au travail faire comme si tout va bien
Le soir et le week end me terrer chez moi en ne pouvant que constater le vide laisser par son absence
On récupère les cendres ce soir...

Fédo va mieux, il s'était bloqué le dos, (si çà s'appelle pas somatiser, c'est la première fois que çà lui arrive et c'est arrivée juste le lendemain de la mort de Saki), c'est bon, il s'est débloqué

Lire tous vos messages et les autres messages de soutiens que j'ai reçu m'a fait beaucoup de bien. Merci à vous

Voir Fédo seul me fait bizarre mais on ne pense pas reprendre un chien de suite... Déjà parce qu'un seul c'est pratique à emmener, ensuite la naissance du bébé est prévue pour début mai, éduquer un nouveau chien sera surement un peu de trop (surtout si c'est un numéro comme Fédo, je ne regrette rien, au contraire quelle joie aujourd'hui de l'avoir, mais qu'est ce que çà a été éprouvant !).
Du coup je pense plutôt prendre un chat... si je m'écoutais je le ferais de suite mais comme on va déménager au printemps pour une maison dans la même je me dis que c'est mieux d'attendre parce qu'un chat çà a pas l'air de trop aimer les changements et j'aurais peur qu'il cherche à aller sans cesse dans l'ancienne maison...

Saki aurait été super avec le bébé ou avec un chat... elle était super tout court...
8 ans 1/2 de vie commune et tellement de choses vécues ensemble... tout...

elle n'avait que 11 ans Sad saloperie de maladie !

2010 : mort d'Orion (11 ans 1/2 pas vieux non plus pour un fox)
2011 : mort d'Attila (6 ans, tué)
2012 : mort de Saki (11 ans)

Fédo est jeune et en pleine forme, normalement 2013 ne devrait rien donner de mauvais !!!
(le poisson rouge et les crevettes ont l'air en bonne santé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 0:46

Bon courage Clo, concentre toi sur tout ton bonheur à venir, Saki t'accompagne c'est sur ! j'aime bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:46

Contente Clo que tu sois venue nous dire tout cela..Oui je crois aussi qu'il faut prendre un peu de temps du fait des changements à venir dans les mois qui viennent, et après tu verras..et puis tu sais, les coups de coeur arrivent des fois au moment où on s'y attend le moins..
Après la mort d'Igloo, mon chat avec lequel j'ai vécu 16 ans, on s'était dit: 'plus de chat, avec les chiens ça sera trop compliqué etc etc' Igloo était là avant les chiens, et était très calme mais on craignait qu'un bébé chat au milieu des chiens soit un peu malmené donc NON..
Et puis crac, en aout dernier, je suis revenue à la maison avec un petit bout de chat de 1mois1/2 tout roux, tout ronronnant..Coup de j'aime
Et ça s'est très bien passé..
Pour un chien, c'est différent, je ne suis pas non plus prête à adopter un autre chien mais une autre aventure est en cours silent
Mais tu vois peut-être vaut-il mieux que ton bébé soit né, que vous ayez trouvé vos marques ensemble dans votre nouvelle maison et après tu verras..
En tout cas, même si tu n'as pas envie d'écrire, nous, nous sommes là pour te dire qu'on pense à toi.
J'ai un mois d'avance sur toi mais je pleure encore tous les jours mon grand Loup qui me manque, c'est difficile..J'ai du mal à voir ses photos, à en parler sans pleurer mais en même temps, ça me soulage de pleurer aussi...Chacun fait comme il peut.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:19

C'est quoi cette nouvelle aventure en cours Christelle ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:43

Saki est associée à cette future naissance, elle est à jamais avec toi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:04

Je suis de l'avis de Christelle... Changement de décor (de lieu de vie)...Arrivée du BB... les tout-petits avalent notre temps de façon phénoménale...des petits vampires en couche !!!
De petits tsunamis dans notre vie.
Personnellement, je préférerais, dans ton cas,avoir un autre chien avant ou alors après la naissance, une fois la vitesse de croisière atteinte... lol!
Mais sans doute ne suis-je pas capable de gérer les deux à la fois !!! c'est à l'appréciation de chacune...et puis, ne pas se prendre la tête...le destin décide souvent pour nous...
Bon courage ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saki - C'est fini - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saki - C'est fini   Saki - C'est fini - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki - C'est fini
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fil photos unique pour tous les anciens de l'APAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser