Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]

Aller en bas 
+11
solibera
Chantal LB
Constance
annesophie29
Christelle, Tania et Loup
yogi
Ambre29
guerilis
Emmanuelle
Fabienne
la mere Michel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:14

Je n'ajouterai que quelques mots... De grâce, ne tombons pas dans ces sempiternelles polémiques qui me rendent si mal à l'aise sur le forum de "Rescue" où je vais de moins en moins...où chacune butée sur son opinion, ne lache rien et n'entend pas l'autre ...ce qui finit par nuire aux adoptions.....
Chacun et chacune peut avoir son opinion, mais on doit entendre l'autre...

Mme G est ce qu'elle est...mais je lui tire très haut mon chapeau pour son dévouement à son refuge....Il faut dire qu'elle a été échaudée plusieurs fois, ce qui la rend prudente.....Elle mérite le respect même si on n'est pas d'accord avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:40

Rescue ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:43

Ambre29 a écrit:
Je n'ajouterai que quelques mots... De grâce, ne tombons pas dans ces sempiternelles polémiques qui me rendent si mal à l'aise sur le forum de "Rescue" où je vais de moins en moins...où chacune butée sur son opinion, ne lache rien et n'entend pas l'autre ...ce qui finit par nuire aux adoptions.....
Chacun et chacune peut avoir son opinion, mais on doit entendre l'autre...

Mme G est ce qu'elle est...mais je lui tire très haut mon chapeau pour son dévouement à son refuge....Il faut dire qu'elle a été échaudée plusieurs fois, ce qui la rend prudente.....Elle mérite le respect même si on n'est pas d'accord avec elle....

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
babet

babet


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2007

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:54

sylviedegalice a écrit:
Ambre29 a écrit:
Je n'ajouterai que quelques mots... De grâce, ne tombons pas dans ces sempiternelles polémiques qui me rendent si mal à l'aise sur le forum de "Rescue" où je vais de moins en moins...où chacune butée sur son opinion, ne lache rien et n'entend pas l'autre ...ce qui finit par nuire aux adoptions.....
Chacun et chacune peut avoir son opinion, mais on doit entendre l'autre...

Mme G est ce qu'elle est...mais je lui tire très haut mon chapeau pour son dévouement à son refuge....Il faut dire qu'elle a été échaudée plusieurs fois, ce qui la rend prudente.....Elle mérite le respect même si on n'est pas d'accord avec elle....

Idem.
SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 3026
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:41

Idem... certes... mais il faut accorder du crédit à TOUTES les protagonistes: Madame Gicquel, Mère Michel, Anne-Sophie et Constance, malgré sa virulence.
Allez, Solveig est au chaud, quoi d'autre à d'importance, hein?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:02

Ce que je n'excluais pas du tout...Guérilis...SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:04

Quelle virulence ? je ne fais que transcrire ce qu'on me dit et le désarroi de quelqu'un qui a l'impression qu'on "passe en force" , qu'on ne prend pas en compte son travail, voire qu'on le méprise, qu'on pense qu'elle n'est pas capable elle -même de trouver un bon adoptant pour ce chien de telle ou telle race (au fait il y a un adoptant qui est venu pour Solveig, mais le chien venait de partir ...il l'a vu trop tard), qui reçoit pleins de coups de fil dès que je mets un chien de race en ligne (je vais finir par ne plus les mettre), des gens qui passent pour venir arracher le toutou à son "enfer", sans prévenir, arrivant en terrain conquis, passant même si on leur dit "non", et sans jeter un oeil aux autres "vous comprenez, ces chiens ne peuvent rester en refuge, c'est impensable", etc...alors oui les assos vont finir par être complétement malvenues et je ne suis pas virulente.....
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:55

Je ne voulais plus répondre sur ce post ....
encore une fois ce sont tes jugements erronés qui cassent tout ....Constance
qui t'a dit que je n'avais pas jeté un oeil sur les autres chiens ????je suis surprise que de chez toi ,tu puisses dire une telle chose ....si tu veux je te fais le détail des boxs avec ceux qui sont dedans ....peux-tu en dire autant ?
non! je ne suis pas la sale vilaine ,qui pense que Mme Giquel est une incompétente ...je ne peux te laisser dire des méchancetés pareilles...il me semble qu'à un moment ,je voulais même faire un appel à Bénévoles ,car je trouvais que le travail de ces 3 femmes étaient colossale ...On m'en a dissuadé...J'admire cette femme pour tout ce qu'elle fait ,car c'est du concret et tous les jours ,elle met la main dans la M...e ,elle!
Nous avions prévenu Mme Giquel que nous passerions ,car Anne-Sophie ,avait même fait le voyage de Quimper le dimanche d'avant,avec son mari et ses enfants ,donc ,encore une fois ,tu ne sais pas de quoi tu parles ...Et en "mp" ,voilà texto ce que tu m'as écrit:


Répondre au message
Boîte de réception :: Message
De: Constance
A: la mere Michel
Posté le: Dim 8 Nov - 8:58
Sujet: Re: SOLVEIG Citer le message
J'ai demandé à mme G mais elle n'est pas favorable aux familles d'accueil car ça n'a jamais été concluant jusqu'alors, les gens demandant le chien qu'ils ne peuvent pas voir et laissant tomber l'adoption pour cela.
Mais tu peux toujours essayer de la convaicre avec des arguments... Moi, je ne la conais pas plus que ça et je rappelle que je ne fais même pas partie de l'assos. Donc, il ne faut pas hésiter à contacter le refuge directement pour soumettre des idées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail

ce que j'ai fait ,Constance et j'ai suivi tes conseils...
J'ai beaucoup trop de respect pour le travail de tous ces gens comme Mme Giquel,qui font un travail considérable,dans l'ombre,sans fric et sans reconnaissance ,que je serais la dernière à critiquer ...tu ne me connais pas ,et tu te permets de me juger ...
Quand à l'adoptant potentiel de Solveig,dans l'intérêt [b] de ce poilu,il fallait renvoyer vers la FA...c'est dommage !!!
Je ne viendrais plus "polluer" vos post ,car je crois que plusieurs personnes n'ont pas compris ma démarche,qui était saine et sans arrière pensée,je ne voulais que le bien de ce chien et aussi essayer d'améliorer le quotidien des autres...je suis triste que vous n'ayez pas compris cela .
Je demande donc à une "modo" de me bannir ,et aussi d'enlever mes propos
Sylvie degalice,pour les couvertures ,demande à Constance de les apporter au refuge....La prochaine fois qu'elle vient en Bretagne...
Comme je ne suis pas revancharde et que pour moi ce qui compte avant tout,ce sont les animaux...Je continuerai à donner mon sac d'aliments,tout les mois, pour les toutous par l'intermédiaire d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:53

évidemment que je t'ai dit de tenter ta chance : on se sait jamais...mais quand elle t'a dit non, elle pensait que tu avais compris non et non pas on vient quand même. Et puisqu'il te faut les points sur les i, ce n'est pas mon opinion que je donne, c'est la transcription de ce qu'on me dit. Comme tu l'as souligné je ne viens pas en Bretagne et je me contente de maintenir un site comme je peux avec lesinfos que j'ai.
L'adresse de la FA a été donnée à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:19

Répone de Anne-Sophie à la question de l'adoptant potentiel:

Oui, il y a un gars qui m'a appelé dimanche après-midi.
C'était un gars qui voulait Solveig car il était chasseur mais surtout parce qu'il était LOF et voulait faire des saillies...!
Quand je lui ai dit que le chien serait castré, il n'était plus intéressé comme par hasard!
Sinon, il va très bien et fait l'admiration de toutes les personnes que je rencontre.
Demain, véto pour visite générale et vaccins. Toujours aucun pleurs la nuit et plus de pipi non plus.
Avec Rudy, ça va mieux tant que l'on ne fait pas de papouilles à l'un devant l'autre.
Il est vraiment adorable!
Bisous
Anne-So
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:06

Merci la Mère Michel de nous transmettre les bonnes nouvelles données par Anne-Sophie.
Gros câlins au beau Solveig I love you
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:16

Mère Michel, nous ne souhaitons pas te bannir, ce n'est pas le genre de ce forum, et je sais très bien que tu fais beaucoup pour la protection animale. Mais c'est si compliqué de satisfaire tout le monde...Ne pas froisser, ne pas se tromper, ne pas s'énerver, ce n'est pas facile. Disons que ce refuge ne nous appartient pas et que nous ne pouvons pas y faire ce que nous souhaitons, et voilà tout. Donner de la nourriture et des couvertures, c'est déjà merveilleux, merci à toi. Trouver un adoptant à Kawen la peste, ce serait chouette aussi Smile Et à bien d'autres qui attendent depuis bien plus longtemps que Solveig. Si tu as des candidats pour un petit feu follet aux yeux vifs, montre-leur Kawen.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
annesophie29

annesophie29


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : prés de Quimper, finistère
Date d'inscription : 22/11/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:02

Juste une incursion de 2 minutes pour vous dire que Solveig a trouvé une nouvelle famille à Lille, qui connaît bien la race car elle a déjà une femelle de 10 ans.
Il y sera comme un coq en pâte!
Une histoire qui se termine bien, finallement!
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:37

C'est gentil de nous le dire. Bon, j'allais bien évidemment voir ce que devenait Solveig sur votre forum, et nous savions qu'il n'était plus à Quimper.
J'espère que cette fois sera la bonne.
En passant, si tu as des familles intéressées par 2 femelles setter et un mâle, il y en a qui sont au refuge e Plouzané depuis déjà longtemps. Attention, la directrice ne veut pas de familles d'accueil ni d'associations, si tu vois ce que je veux dire...

http://refugeplouzane.over-blog.org/ext/http://spaduleon.lmsite.net/pages/indexpag.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:40

Merci de nous prévenir....Bonne chance au beau Solveig....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:52

Heureuse pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:57

Merci Anne-Sophie de nous tenir au courant.
Un gros câlin à Solveig et bonne chance dans sa nouvelle vie avec ses nouveaux "parents"... Ben, les chtis SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 45709 ça va le changer de Plestin les Grèves!
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:13

je ne résiste pas à vous donner des bonnes nouvelles de Solveig dans sa nouvelle maison







Oui
grand merci à Anne-So, c'est grâce à toi que j'ai pu connaître SOLVEIG
et lorsqu'il est arrivé chez moi il était "retapé" tu fais de sacrés
sauvetages, je t'admire, c'est formidable ! Je confirme que SOLVEIG a
eu une très bonne éducation par "ses maîtres" dommage que ce soit mal
terminé. Ses nouveaux maîtres m'ont promis des photos, je vous les
transmettrais aussitôt. Je comprends la joie que cela peut faire à tous
les membres de l'asso de voir des issues heureuses et je vous félicite
tous et toutes pour votre (notre) combat. Je mourrais d'envie de
téléphoner aujourd'hui pour avoir des nouvelles de SOLVEIG mais je ne
veux pas leur mettre la pression. Mais c'est dur, dur ! Bonne soirée à
tous


Bonnes nouvelles de SOLVEIG, sa nouvelle famille
le chouchoute promenade 5 fois/jour (avec sa copine) avec une longe
pour qu'il puisse courir, elle lui a fait un toilettage des pattes, il
est peigné tous les jours. Il doit être heureux, il adore être
chouchouté. Elle m'a transmis de nouvelles photos mais il y a un petit
problème "d'ouverture des photos". Je vais essayer de régler le
problème ce soir. Elle m'a promis de m'envoyer des nouvelles
régulièrement, je vous les transmettrais. SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_smile

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Solvei10

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Solvei11

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Solvei12

bonne route à lui
et je ne refuse pas du tout de m'occuper des autres chiens de l'APAA,mais sans accepter des FA ,c'est très compliqué...
Depuis ,grâce à ce système ,beaucoup de chien dont on s'est occupé ont trouvé des bonnes familles ...







Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:43

Super ces bonnes nouvelles, avec une copine de sa race en plus !! Very Happy
Merci Corinne bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:27

Quel beau couple il forme avec sa nouvelle copine !!!!
Quel bonheur de le voir ainsi heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:57

Un couple de même race c'est généralement du bonheur assuré pour les chiens. SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 3026

Merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:57

Je transmets... C'est hélas une mauvaise nouvelle :
" ... au mois d'Avril , Pauline m'annonçait que Solveig, 12 ans, était atteint de plusieurs tumeurs cancéreuses et que malgré les nombreux soins, ses jours étaient comptés ...
Ils ont dû le faire endormir hier soir, car il souffrait trop ...

Solveig a rejoint tous nos autres potes chéris, si tant est qu'il existe autre chose après la vie ...
Je suis très attachée à ce chien, car son histoire est triste ...
Je l'avais récupéré dans un triste état , je l'avais emmené à Trégrom...
et grâce à Pauline, il a vécu ses 3 dernières belles années, heureux ...
et n'a pas pourri dans un box ! "

Sad RIP, joli Solveig, et de tout coeur avec les gens qui t'aimaient... c'est tellement difficile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 1:16

RIP Solveig j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
urask




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:24

RIP Solveig       SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 A98xgtll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:22

Pauvre loulou ...il aura vécu plus de 3 ans heureux et entouré avec son adoptante ...
Celles qui l'ont sauvé doivent être tristes aujourd'hui ...
En tout cas ,si il existe "quelque chose après la vie " Solveig est allé gambader avec tous nos chers disparus qui nous manquent tant ...et ça pour l'Éternité ...
SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Lepara10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gordon fox [ADOPTE]
» Eliott le setter
» Duc [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Les Candidats à l'Adoption :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser