Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]

Aller en bas 
+11
solibera
Chantal LB
Constance
annesophie29
Christelle, Tania et Loup
yogi
Ambre29
guerilis
Emmanuelle
Fabienne
la mere Michel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:12

Solveig est un très beau setter gordon de 8 ans arrivé au refuge le jeudi 24 septembre ....Ses maîtres divorcent et bien sur ,il se retrouve au refuge .
Il est très sympa et a toujours été habitué à une vie de famille ,il adore les enfants ,il n'a pas de problèmes avec ses congénères et il est indifférent aux chats pour en avoir déjà eu dans sa famille .
Solveig est un grand chien,pas très bien entretenu pour l'instant ,son maître l'a laissé à l'attache avec 2 mètres de cordes pendant plus de 1 mois et demi ,il ne mangeait que quand celui-ci pensait à lui donner .
C'est sure que depuis quelques temps ,il ne cherchait qu'à s'enfuir,pour voir s'il ne pouvait pas manger ailleurs ...mais je suis sure qu'avec une nouvelle vie de famille ,il ne sera plus fugueur .
Qui pourrait lui offrir une nouvelle vie ?

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Solvei10

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Solvei11

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Solvei12

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Solvei13
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:54

Ce sont de super chiens les setters, et je ne doute pas qu'il trouve vite une famille. Il est beau en plus calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:00

J'espère de tout mon coeur ... j'aime
il était si content de rentrer dans ma voiture ...il croyait qu'il allait en promenade ... ouinnn j'ai eu honte de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 15/04/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:57

Il est sublime, je suis certaine qu'il séduira vite, mais il mérite une attention particulière dans le choix de ses adoptants. j'aime
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:56

Ben non la Mère Michel, faut pas avoir honte de toi, au contraire... Je le connais ce chien (tout le monde le connait là d'où il vient, et son "maître" aussi on le connait, je ne ferai pas de commentaire).
Tu lui donne une chance d'avoir une belle fin de vie. Bravo à toi (et à Régine je crois aussi).
Il est très beau. Après un p'tit coup de brosse, je suis sûre qu'il séduira une famille sérieuse et aimante.
Bonne chance à Solveig (euh, quelqu'un peut me dire d'où vient son nom?)
super
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 15/04/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:47

guerilis a écrit:

Bonne chance à Solveig (euh, quelqu'un peut me dire d'où vient son nom?)
super

Solveig, prénom féminin, issu du germanique scandinave, signifiant " la maîtresse de maison ". Ce prénom est très répandu en Norvège depuis le Moyen Âge.
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:08

Merci Emmanuelle.
Alors Solveig est une femelle ou un mâle? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Solveig,
Invité




SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:08

lol! Solveig est un mâle .....enfin jusqu'à preuve du contraire ok, je sors
parez en autour de vous ,ce (comme beaucoup d'autre ,hélas ....) mérite de ne pas rester longtemps au refuge ,c'est un bon chien ,copain avec tout le monde et qui adore les enfants ...il est à moitié de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:24

Ha au fait ! Solveig est pur race ...ce Monsieur est fils de champion et il a un pédigrée "Grand comme ça " ....
Sad Pauvre vieux ! pour ce que ça lui sert ,maintenant ...j'ai peur qu'il reste un sacrés bon bout de temps au refuge No No No
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:06

Voui, la mère Michel, tu as raison, le pedigree on s'en f...
Il est très beau et j'espère surtout qu'il trouvera une bonne famille.
Est-il fugueur "naturellement", lui faut-il un jardin clos?
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 8:47

D'après ce que j'en sais ,il ne l'était pas avant la séparation des gens ,il vivait une vie normale de chien de famille et faisait de longues balades avec ses maîtres,puisqu'ils habitaient en plein centre ville ...Il avait un jardin non clos et on n'entendais pas parler de lui ....mais ensuite ,il s'est senti seul ,sa maîtresse était parti en emmenant son copain(plus jeune) ,et pas lui ,il s'est retrouvé livré à lui même,et bien souvent sans manger plusieurs jours d'affilés ...alors forcément qu'il est allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs ...mais ,je pense que ça va se reprendre très vite ,dès qu'il reprendra des nouvelles marques dans une bonne famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:22

Oui...je le pense aussi...Un chien mal nourrit a tendance à aller chercher sa pitance ailleurs...ce qui est tout à fait normal...
Heureux en famille, il n'a plus aucune raison de fuguer, surtout lorsqu'il n'a pas celà dans le sang...ce que prouve le passé de Solveig...SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:35

Quand les "bipèdes" font n'importe quoi ....c'est les compagnons à 4 pattes qui trinquent ...c'est pas juste quand même!
Revenir en haut Aller en bas
yogi

yogi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 76
Localisation : ploubezre 22
Date d'inscription : 11/12/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:01

ben oui corinne!
paul léautaud qui était un grand ami des bètes et qui aimait aussi les femmes(l'un n'empèche pas l'autre!)disait ceci:
"quand une maitresse me quitte,,j'adopte tout de suite un autre chat.
une bête s'en va,une autre arrive."

j'en connais un qui va encore se faire bien voir!!SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] 662787 SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] 662787 SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] 662787
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:04

Yogi lol! lol! lol!

Ca marche aussi avec les amants ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
yogi

yogi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 76
Localisation : ploubezre 22
Date d'inscription : 11/12/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:59

encore,encore fabienne!!
j'adore quand une femme me tape dessus!!SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] 662787 SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] 662787
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:24

Coucou, alors personne ne se laisse tenter par Solveig ? il est pourtant beau ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:13

Ah ben la mère Michel, c'est sûr que je me laisserai bien tenter, d'autant que je sais d'où il vient et que je connais un peu son histoire à ce beau et gentil pépère, mais... j'ai déjà mes deux p'tites mères de 13 ans et le petit (grand) nouveau de six mois qu'il faut suivre à la trace toute la journée pour éviter les c... (et encore, ça suffit pas).
J'imagine que nous sommes toutes et tous un peu dans le même cas, avec un "cheptel canin" déjà conséquent, une famille, un boulot, des horaires, pas de jardin clos, etc...
En ce qui me concerne, je parle toujours autour de moi du refuge et des nouveaux toutous. J'ai fait la même chose avec Solveig et j'espère vraiment qu'il trouvera enfin une bonne et STABLE famille, tout comme pour tous nos toutous du refuge d'ailleurs.
Bises
calin
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:07

yogi a écrit:
encore,encore fabienne!!
j'adore quand une femme me tape dessus!!SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] 662787 SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] 662787

J'avais pas vu Very Happy

Si t'insiste !! SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] H_hit_3

et même SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Tapai2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:20

Je crois que Solveig a été adopté ....par une dame de Perros Guirrec ...
je vous tiens au courant ...ou peut-être cette dame ...
je croise les doigts .... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:30

Moi aussi...très fort!!!!!SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:27

Je peux dire avec certitude
SOLVEIG EST ADOPTÉ !

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Youpi10

C'est une femme formidable qui est sur Perros Guirrec ...
Solveig a été toiletté et il est magnifique ....elle nous mettra des photos bientôt.
Solveig a pris ses marques et il dort au pied de son lit sur une couverture ,il va avoir une vie rêvée jusqu'au bout ....
je suis super contente ....
on peut déplacer le sujet et mettre dans les adoptés ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:35

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:52

Very Happy merci cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 11:55

SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Mercip11

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]   SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLVEIG,setter gordon - [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gordon fox [ADOPTE]
» Eliott le setter
» Duc [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Les Candidats à l'Adoption :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser