Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR .... Empty
MessageSujet: IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR ....   IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR .... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:26

VOICI UNE PÉTITION À SIGNER ,C'EST IGNOBLE ,IL FAUT QUE CET ABRUTI PAYE :


Il abat mon chien et me dit bonjour
Dimanche, 19 Juillet 2009


Zorba avait 10 ans. dr

Eric Janhutte, installé rue de Corbeau, à Trazegnies, n’en revient toujours pas. Dimanche soir, son chien a été abattu par un
voisin. “Tout cela parce qu’il s’est senti menacé! Un boxer âgé de plus de 10 ans, quasiment aveugle et qui ne savait presque plus se déplacer... ”
Il était 19 h. Éric est occupé à démonter la niche. “ Même s’il ne marche plus qu’avec difficulté, il a profité de ma distraction pour se promener jusqu’au jardin de ce voisin... J’ai entendu deux détonations, mais je n’y ai pas prêté particulièrement attention: du bruit, on en entend régulièrement... Puis, je me suis aperçu de son absence... ”

Eric ne le savait pas mais c’était trop tard. “ J’ai couru dans le voisinage, jusqu’à 1 h du matin... J’ai téléphoné à la SPA, à la police, j’ai envoyé des avis de recherche sur Internet...

” Ce n’est que le lendemain qu’Eric apprend la nouvelle: “ La police est venue sonner à ma porte pour m’apprendre ce qui s’était passé. Mon voisin, qui a un permis de port d’armes, aurait eu peur de mon chien et lui a tiré deux balles! Je l’avais vu la veille.
Je cherchais Zorba et je suis passé devant chez lui. Il m’a dit bonjour, alors qu’il venait de l’abattre! ” Eric a déposé plainte auprès de la police locale.

URL de la pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-celui-qui-a-tu-zorba-soit-puni--4687.html
URL Courte : http://4687.lapetition.be/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR .... Empty
MessageSujet: Re: IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR ....   IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR .... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:45

c'est à peine croyable et que çà fait mal....Pauvre loulou trop confiant...Il n'a pas dû comprendre ce qui llui arrivait.affraid
Je trouve qu'il est dangereux de laisser des armes entre les mains de gens impulsifs et irresponsables...çà fait froid dans le dos.
Pétition signée...
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR .... Empty
MessageSujet: Re: IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR ....   IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR .... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:46

Je viens de découvrir ce post... avec du retard, mais j'ai signé la pétition bien sûr.
Pauvre chien... un peu trop confiant et curieux.
Ce type est un sale c... comme il y en a malheureusement trop et que faisait-il avec un port d'armes? Encore un malade mental en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR .... Empty
MessageSujet: Re: IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR ....   IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR .... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:35

Moi aussi je viens de découvrir ce post et signer la pétition.

C'est complétement dingue; What a Face
Qui sont ces individus autorisés à porter des armes? Les chasseurs? ou d'autres...........
Hormis la gendarmerie et les militaires je ne vois pas qui a le droit de se ballader avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR .... Empty
MessageSujet: Re: IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR ....   IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL ABAT MON CHIEN ET ME DIT BONJOUR ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour ce chien
» Le partage du parc
» Je voyage avec mon chien
» Orion, mon premier chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Les infos - pétitions - renseignements - coups de pouce .....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser