Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SOS pour ce chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

SOS pour ce chien  Empty
MessageSujet: SOS pour ce chien    SOS pour ce chien  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:44

Je diffuse pour ce chien qui serait dans les Côtes d'Armor; SOS pour ce chien  164848_189079367784346_100000468515525_698123_1137794_n
" J'ai été prendre des photos de ce chien qui est en détresse ...les gens veulent s'en séparer
je n'ai pu les convaincre de le garder ...ils sont en HLM,à mon avis dans une situation plus que précaire ...
les voisins se plaignent car le chien aboi toute la journée,quand il est attaché...Ce chien me semble être battu,car très craintif ,il avance vers ses maîtres en rampant ,la queue entre les pattes.Ils l'attachent toute la journée dehors ,vous pouvez voir sur les photos que le chien dort dans une espèce de table de nuit,sans rien dedans ...Quand ils le détachent ,ils fugue pour aller compter fleurette aux chiennes en chaleur,ce qui leur occasionne des plaintes à la mairie ...
il déteste être seul ,les gens me disent que quand il le rentre dans la maison il s'installe sur le canapé direct et ne dit plus rien de la journée...Je leur ai proposé de le faire castrer afin de le garder ...mais ils ne veulent rien entendre .
Pour moi ce chien est en demande d'attention,il a juste besoin d'être câliné et qu'on s'intéresse à lui ...Son problème se réglera avec des gens présents ,aimant et une castration à la clé.
Il est extrêmement sociable,ils s'entend avec les autres chiens et les chats ,puisqu'il y en a chez les gens
il est tatoué,vacciné ,mais pas à jour .IL A 4 ANS
ces gens l'ont adopté il y a un peu plus d'1an...
Le monsieur est chasseur...il cherche à le donner à un chasseur ou à un premier venu
voilà ,l'histoire de ce pauvre chien qui me fait pitié

je sais que je demande l'impossible vue que les refuges sont plein...mais doit on laisser ce chien à son triste sort ?
je ne veux pas qu'il aille entre toutes les mains ,par exemple celui de chasseurs ,car le chien est craintif et risque de se retrouver dans une situation encore pire
Il me fait pitié ,car la pauvre bête s'agrippait à moi avec ses pattes ,l'air de dire ,emmène moi ...
JE CHERCHE DE TOUTE URGENCE

-UNE FA -de suite -
-UN ADOPTANT-ce serait formidable -
-UN REFUGE (si pas d'autres solutions...)
contact
chatrabia22@gmail.com
02 96 35 07 12 --si solution-- "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

SOS pour ce chien  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ce chien    SOS pour ce chien  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:02

Effectivement, ce chien fait très mal au coeur et sa situation est très précaire...
Il ne faudrait pas qu'il tombe sur un chaseeur...car s'il y en a de "bien"qui aiment les chiens, d'autres n'hésitent pas à abattre d'un coup de fusil ceux qui ne leur donne pas satisfaction à la chasse...Bouche inutile à nourrir !!!!
J'espère qu'on va lui trouver très vite une solution.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

SOS pour ce chien  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ce chien    SOS pour ce chien  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:45


Est-il pris sous association ? (pour la FA)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

SOS pour ce chien  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ce chien    SOS pour ce chien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:29

aucune idée; je ne fais que diffuser SOS pour ce chien  152416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour ce chien  Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ce chien    SOS pour ce chien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour ce chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption d'un chien
» Le partage du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: SOS pour ceux qui ne sont pas à l'Apaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser