Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FILOU le bienheureux

Aller en bas 
+18
La Cigogne Mutine
solibera
guerilis
kizoprt
Ambre29
clo66
Roxane
sylviedegalice
APAA
Julie Foxy
lénou
sylviebill
Constance
Chantal LB
Christelle, Tania et Loup
Fabienne
Frédérique
REGINE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: FILOU   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:33

des nouvelles de Filou!
il est allé hier faire une visite de controle ,il va bien ,commence a se fatigué quand meme ,il vieillit ,son coeur ca va aussi! rien d'alarmant!
il ne maigrit pas pourtant il ne mange pas beaucoup et il n'est pas du tout gourmand!
on lui a fait ses vaccins sans problème!
amitiés
Régine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:41

Merci beaucoup Régine pour les nouvelles du beau Filou! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
APAA




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/11/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:51

Oui un grand merci I love you Ca fait du bien de savoir qu'il est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:44

Merci pour ces bonnes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:07

Trés contente de voir de bonnes nouvelles de Filou Very Happy

Merci Régine I love you
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:15

Il le mérite ce loulou:heart: Merci Régine:D
Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: FILOU n'a pas la forme   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:22

il vieillit mon pépère!
il était triste et il ne bougeait pas beaucoup,alors je me suis inquièté ,et il a commencé a boiter ,je croyais qu'il avait quelquechose entre les coussinets et je me suis aperçu qu'il avait du mal a se lever!
je l'ai emmené chez ma véto qui m'a dit que c'était de l'artrose !
donc un traitement a long terme !
je vous tiens au courant !
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:20

mille caresses au doux Filou...I love you
j'espère sincèrement que son traitement le soulagera...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:06

Dur de les voir vieillir Neutral L'harpagophytum marche bien contre l'arthrose.

Plein de careses au petit père et plein de bonnes choses pour toi en cette fin d'année I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:20

Il existe plusieurs compléments alimentaires pour aider à supporter l'arthrose; qu'est ce que votre vétérinaire vous a prescrit ?

J'utilise du Flexivet et d'autres produits du même type en alternance et trés réguliérement pour ma chienne Patsy qui a maintenant 8 ans; Sylvie de Galice m'en avait indiqué un autre que j'ai utilisé un moment et qui était trés appétent; malheureusement tous ces produits sont toujours dans les mêmes prix , relativement élevés quand on les utilise réguliérement; mais en entretien c'est efficace; en traitement de choc il n'y a que les produits en injection ou de type corticoïde, mais il peut y avoir des réactions secondaires.

Tenez nous au courant Régine, on l'aime beaucoup Filou I love you
et j'espère que vous passerez de bonnes fêtes de fin d'années en compagnie de tous vos petits compagnons queen
Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:46

moi aussi je l'aime mon Filou ,c'est pour ça que je m'inquiète car je le vois vieillir ces temps ci, dors beaucoup,ne joue pas ,et n'a plus de patience avec les petits!
le véto lui a donné cartimax!
il a l'air de moins souffrir car il ne boite plus pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:05

Mais Filou est né en 98 : ce n'est pas si vieux quand même ! J'ai deux chiens du même âge (96 et 98. Ils n'ont pas de pb physiques mais ils dorment aussi beaucoup (ou someillent) et ils jouent un peu quand on les incite au jeu, mais ça ne dure pas longtemps. D'un autre côté on n'est pas très joueurs non plus.... Je ne sais pas s'ils joueraient avec des chiots ou des chiens turbulents, je n'en n'ai pas. En revanche ils sont toujours aussi excités quand on sort le matériel de balade et font de km.....J'espère sincérement que notre mascotte va aller mieux et retrouver sa joie de vivre...les occasions de se réjouir n'étant pas légions en ce moment.... Chaque fois que je vois le nom d'un toutou sur le forum, je n'ose plus ouvrir le post de peur d'une mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:41

non ce n'est pas vieux mais il a quand meme quelques soucis de santé mais il va s'accrocher car tout les jours je lui dis que je l'aime et qu'il a encore des années a vivre ,car apres ses années de galères il le mérite vraiment mon loulous!
je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique

Frédérique


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 02/11/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:02

sunny J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que Filou va aller mieux!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauregard.fr
Roxane

Roxane


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Tonkedeg - Bzh
Date d'inscription : 21/08/2007

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:36

Comment va Filou ?
Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:07

Filou va mieux ,il recommence a jouer avec les petits et il ne boite plus ,mais il se traine quand mème maintenant!
mais je le sens plus gai !
il m'a fait rire il y a quelques jours ,c'est un chien qui parle beaucoup,et un matin en le sortant ,il y avait une dame qui courrait et en passant elle nous a regardé d'un sale oeil ,mais au meme moment Filou a fait un grognement qui ne lui était pas destiné mais elle a eu peur et elle a sursauté et a eu un mouvement de recul et moi je me suis mise a rire !
Mon loulou qui mordrait ? Pauvre pèpère qui ne ferait pas de mal a une mouche !
je voulais aussi dire une chose car sois disant qu'il avait mangé une poule chez ses anciens maitres ,je ne le crois pas,car j'ai une poulette chez moi et il s'est retrouvé avec elle nez a nez ,et il ne l'a pas touché!
c'est un toutou vraiment extraordinaire et j'ai vraiment beaucoup de chances d'avoir croisé sa route!
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:28

Very Happy Heureuse pour toi et Filou! Longue et belle vie à lui, et bonne année à toi! ... ben y a plus de bisou dans les smileys ?! ...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:55

Heureuse pour vous !! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:31

Je me suis permise de copier une phot:oops: de Filou le laveur d'oreilles!Laughing
FILOU le bienheureux - Page 2 Photo16vl9
Revenir en haut Aller en bas
clo66




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2007

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:36

de grosses caresses à Filou I love you
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:26

Citation :
une petite pensée pour Filoulou car il doit se faire opérer jeudi prochain !il a une grosseur a la patte arrière et il faut absolument l'enlever mais ce n'est pas sans risque ! on ne peut pas l'endormir totalement mais on ne peut pas le laisser comme ça !
pensez bien a lui ce jour là !
Une énorme pensée pour toi et ta famille, Filou!... I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:09

On pensera fort à lui calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:33

Mille caresses pour Filou.
Merci Régine pour tout ce que tu fais pour lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:43

Courage Filou ....tiens bon...On pense fort à toi.....

calin
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:43

Code:
Filou va bien mais il n'a pas été sage ;il mange son pansement a chaque fois ! j'ai passé ma soirée a lui refaire et en plus il ne veut pas ! 
sinon ses resultats de sa prise de sang sont bons!
il est en forme mon loulou!

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILOU le bienheureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILOU le bienheureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET MOI? (FILOU)
» FILOU
» nouvelles de Filou
» Fil photos unique pour tous les anciens de l'APAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser