Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FILOU le bienheureux

Aller en bas 
+18
La Cigogne Mutine
solibera
guerilis
kizoprt
Ambre29
clo66
Roxane
sylviedegalice
APAA
Julie Foxy
lénou
sylviebill
Constance
Chantal LB
Christelle, Tania et Loup
Fabienne
Frédérique
REGINE
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: LES VOEUX DE FILOU   FILOU le bienheureux Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:54

FILOU VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007!
QUE TOUS LES TOUTOUS ABANDONNES TROUVENT UN FOYER AIMANT ET QU'ILS SOIENT TOUS HEUREUX!
https://servimg.com/u/10/03/42/43/photo_14.jpg
amities
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique

Frédérique


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 02/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:48

Bonne année à vous et à mister Filou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauregard.fr
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:07

Tous nos meilleurs voeux à toi aussi, Filou, et à ta famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:02

Beaucoup de bonheur et de jours heureux avec Filou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:49

Bonne année à vous aussi Régine, et merci d'être fidèle au forum de l'apaa et de toujours donner des nouvelles d'un ancien petit pensionnaire de Trégrom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:05

Bonne année, Filou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:09

Ben Filou, tu as l'air un peu triste, j'espère que tu vas très très bien et que pourras servir pendant longtemps encore de toboggan à chihuahua alien Bonne année mon petit père, à toi et à toute ta maisonnée, à 4 et 2 pattes. Veille bien sur Régine qui sait tellement bien aimer ses poilus flower
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Votez Filou !!   FILOU le bienheureux Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:16

Je remonte le post et j'ajoute Votez Filou pour les personnes non inscrites
qui ne peuvent voir le post sur lui dans la première rubrique.

C'est notre mascotte et le symbole du toutou qui a trouvé une super famille après 5 ans de refuge et tout naturellement Filou est passé du box à la couette, sans le moindre problème. C'est un rêve de chien, le chien de famille plus que parfait, et c'est notre Filou à nous.


c'est le plus beau!
votez pour lui!
http://www.bete2casting.com/index.html#fiche,3,2080
merci!
Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:42

FILOU va bien !
ayant fait beaucoup d'examens médicaux je voulais vous faire part de ses petits soucis !
il buvait énormément et faisait pipi beaucoup aussi!
son comportement avait changé,plusieurs fois il a nous a grogné dessus,j'étais très étonnée ,mon loulou qui montrait les dents Crying or Very sad
les résultats de ses examens ont montrés qu'il avait un problème de tyroide et un petit souci au foie,ce qui n'arrangeait pas son obeseité!
depuis qu'il a un traitement ,il est redevenu mon FILOU !le chien en or qu'il a toujours été! Laughing
amitiés a vous !
REGINE
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:53

Moi aussi Régine, mon gros eurasier avait un problème de thyroide, et pouvait manifester de l'agressivité et était gros; et depuis qu'il a tous les jours son hormone thyroidiennne il est redevenu un trés gentil toutou; il parait que c'est un problème qui apparait en vieillissant.

Je suis ravie que vous ayez pu diagnostiquer ce problème rapidement et en venir à bout; heureuse pour Filou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique

Frédérique


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 02/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:13

Merci Régine pour les nouvelles de Filou, heureusement qu'il est tombé dans une bonne maison qui prend bien soin de lui, pleins de caresses pour lui et ses copains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauregard.fr
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:41

OUf il a eu chaud le p'tit loup Surprised
Heureuse qu'il aille mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
sylviebill

sylviebill


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 62
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:15

Encore Bravo à Filou et un grand merci à Régine qui est à ses petits soins. Longue vie à vous deux.
biz
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:55

Mille mercis pour Filou, Régine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:06

Je me disais qu'il avait une petite mine et qu'il semblait tendu Question Je ne savais pas que les chiens pouvaient avoir ce genre de problèmes, ni que ça les rendaient grognons ou agressifs. On pense que le chien devient barge... et hop on débarrasse.....Heureusement que Filou était chez toi Régine et que tu as un bon véto .....Et c'est quoi comme traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:32

Pour nous c'est une pillule de FORHYRON (hormone thyroïdienne) matin et soir, à vie car une thyroïde détruite ne se répare pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:33

correctif: FORTHYRON
Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:16

pour le foie c'est CHOPHYTOL et la tyroide on lui donne LEVOTHYROX !
quand mon FILOU il a commencé a changer de comportement j'ai voulu que ma véto lui fasse tout les examens possibles car je me suis dit qu'il avait peut etre mal quelquepart!
on lui a passé une échographie de l'abdomen et plusieurs prises de sang!
et voilà on a trouvé!
il va mieux ,je le sens plus serein,il recommence a jouer :
tout va bien quoi!!!
amitiés
regine
Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: des nouvelles de mon FILOU   FILOU le bienheureux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:54

FILOU va super bien,avec son traitement ,il a maigri un peu,il reste un gros nounours avec les plus petits!
FILOU le bienheureux Photo_18
FILOU le bienheureux Photo_19
et comme vous voyez il n'est pas le dernier a faire des betises
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:47

Qui aurait dit qu'un jour Filou servirait de monture et de toboggan à des mini chiens ??? bounce Basketball cheers Merci de tout coeur Régine de ces super photos qui nous montrent un Filou qui a retrouvé sa joie de vivre. Sacré petit père !!!!! Il a l'air vraiment heureux au milieu de son fan club. Je suis désolée pour ton petit Arséne, mais tu sais Régine, l'important pour nos toutous c'est l'instant présent et avec toi, l'instant présent est miraculeux pour nos poilus. Celle qui va souffrir c'est toi (ta famille aussi sans doute) mais lui sera heureux jusqu'au bout s'il n'a pas d'atteinte physique, bien sûr. Amitiéa à toi, ta famille et ta tit' troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:56

Quelle bonne pâte ce Filou I love you
C'est un chien nu qu'il a sur le dos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Julie Foxy




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:53

Il est super ce gros Loulou, quand on dit que les refuges regorgent de trésor de chiens... Mais qu'il mimi et j'ai bien l'impression que ça valait le coup d'attendre pour lui. Il se pourrait bien qu'il n'ait jamais été aussi heureux de sa vie, le paradis pour chien vive Régine cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:27

J'aime beaucoup la 1° photo I love you

merci Régine pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:39

ça fait un bien fou de voir ces photos! I love you flower
Merci régine et mille caresses à Filou et compagnie I love you et une énorme pensée pour Arsène... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:13

Very Happy Very Happy Very Happy Comme ça fait plaisir de voir Filou ainsi... Merci, Régine!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILOU le bienheureux Empty
MessageSujet: Re: FILOU le bienheureux   FILOU le bienheureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILOU le bienheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET MOI? (FILOU)
» FILOU
» nouvelles de Filou
» Fil photos unique pour tous les anciens de l'APAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser