Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mom : des news de Sultan !

Aller en bas 
+10
APAA
sylviedegalice
Ambre29
Christelle, Tania et Loup
La Cigogne Mutine
lénou
Fabienne
Constance
pantitia
guerilis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:13

king Bonjour, je viens vous donner des nouvelles du beau Sultan à vous tous et toutes qui vous inquiètez si gentiment pour lui... Eh bien oui, je l'ai adopté!! Il ne passera plus l'hiver dans le froid puisque "Monsieur Sultan" dort sur sa couette personnelle qu'il partage de temps en temps avec sa copine Moussette (12 ans) ou... sur mon lit (hum, je sais, ce n'est pas bien mais chez moi, c'est comme çà!). Il fait de bonnes ballades tous les jours pour se remuscler un peu (arthrose), il a été faire un check up chez Elke, notre vétérinaire familiale, et bien sur est couvert de bisous. Il joue même les gardiens en aboyant de temps en temps (très convaincant), a testé le saumon fumé (pas mal du tout) et les croûtes de pizza qu'il partage avec ses copines. Ô surprise, il s'est même mis à jouer avec un petit ballon!! C'est un Amour de toutou!! Merci à ses parrains et aux bénévoles du refuge. Bientôt des photos de Monsieur Sultan sur le forum... merci
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: sultan   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:16

Je ne sais pas pourquoi mais le sujet "Sultan" n'apparaît pas correctement avec mon premier message... je suis nulle et un peu fébrile de donner des nouveaux du beau Sultan alors j'ai du appuyé sur la touche qu'il ne fallait pas toucher!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pantitia

pantitia


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:08

merci pour ces nouvelles, ça nous fait chaud au coeur!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:22

Vi ça fait du bien. Merci pour notre gentil pépère au doux regard et à bintôt pour les photos calin
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:33

Ca fait super plaisir de te lire !!!
Si tu as des photos, on est preneur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:53

1000 mercis pour ce brave pépère! calin
J'ai reçu un choc en voyant votre avatar, guerilis, car il a été "mien" durant de longs mois, de manière à soutenir modestement ce brave loulou... Vraiment émouvant de redécouvrir cette "trombine", tout en sachant Sultan heureux comme un roi, maintenant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:50

Merci pour ces nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:52

Ca fait un moment que je n'ai pas pris le temps de parcourir les rubriques du forum, je le fais aujourd'hui et je vois avec joie que le beau Sultan est adopté cheers Je suis super contente pour lui, et pour vous, car Sultan faisait partie des chiens pour lesquels j'avais un petit faible (Malheureusement, mon conjoint n'a pas la même sensibilité que moi, donc peu réceptif à mes tentatives d'accueillir un 2è chien à la maison..)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur en sa compagnie; Vivement les photos!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:53

Idem !!! Wink Je rêve d'accueillir un toutou d'un certain âge...7/8 ans, de la taille de Vic...Mais pour mon Zomme, 2 c'est largement suffisant .... Sad ...je me sens un peu frustrée...mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: des news de Sultan   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:28

Bonsoir... oui ce n'est pas facile de se mettre une limite. Si je m'écoutais, comme j'ai de la place (dedans et dehors!), j'accueillerai bien un autre toutou mais là, avec Sultan, ça fait trois "anciens" + le chat + 2 moutons!
Sultan va très très bien. Il s'est mis à jouer. Il a maintenant sa "baballe" personnelle qui ne couine déjà plus mais qu'il apporte systèmatiquement dès qu'il est réveillé. Il se jette dessus à chaque retour de balade, il est trop mignon! J'ai pris quelques photos et je commence un petit album que je mettrais bientôt en ligne sur le forum.
Merci à tous et toutes pour votre gentillesse. Je continue de suivre bien sûr les "adoptables" sur le site et parle du refuge autour de moi puisque j'habite à côté, on ne sait jamais...
Natalie Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:54

C'est super gentil !!
On a hâte de voir les photos !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:49

Oh !!! génial de penser qu'il revit et se remet à jouer....j'en ai les larmes aux yeux !!! applaudit
Merci mille fois pour lui.... super
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:12

ces animaux ont vraiment des ressources fabuleuses applaudit
je suis toujours plus qu'épatée des changements physiques et mentaux des chiens adultes plus ou moins âgés qui retrouvent une famille. Vivent ces toutous qui nous prouvent une fois de plus qu'on peut avoir de merveilleux instants avec ces laissés pour comptes et mille merci à leurs adoptants oui Je vous quitte, y'a une demande pour Napo à répondre mr green
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:06

Constance mom : des news de Sultan ! Accord06
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:59

Une demande pour Napo, génial, je croise les doigts (et les doigts de pieds si ça peut aider!) et mes toutous croisent leurs pattes. Si ce brave vieux toutou pouvait trouver une bon foyer cet hiver, ce serait génial et si je peux aider en confirmant les propos de Constance... Oui un vieux toutou à l'air triste peut devenir un chien joueur, drôle, inventif, avec parfois des réactions touchantes de chiot. Le physique et le mental, une fois le chien en confiance, se remettent en marche comme pour rattraper le temps perdu, c'est formidable! (et j'en connais un actuellement entrain de me secouer sa balle vert fluo sous le nez -il est jaloux de l'ordi- qui ne dira pas le contraire!).
Bonne chance pour Napo (j'avais aussi pensé à lui car il ressemble à ma chienne Frimoussette, 12 ans, fauve de Bretagne...)
Natalie
calin
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:38

Après une petite période d'adaptation, Patch a recommencé à jouer. Bien qu'il ait deux ans de plus que Wallace, on le prendrait parfois pour un chiot !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:02

C'est exactement comme si, enfin rassurés et cajolés, enfin heureux, ils se lâchaient et voulaient rattraper ce temps perdu au refuge.... où la vie se fige, par la force des choses....et exprimer leur bonheur.... oui
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:44

Ils semblent tellement savoir apprécier les douceurs qu'on leur prodigue.
Ils vivent tous les instants avec un pétillant enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
APAA




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/11/2006

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:05

mom : des news de Sultan ! Sultan10

mom : des news de Sultan ! Sultan11

Bonjour,
N'arrivant pas à envoyer une photo de mon beau Sultan sur le forum (je ne suis pas très douée en informatique), en voici deux qui j'espère vous feront plaisir:
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:06

Rhôô, j'adore la 2ème.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:25

L'est-y pas belle la vie avec Môman ???? De bonnes siestes bien au chaud, les jeux avec la baballle (attention, hein !!!c'est ma mienne !!!), tout plein de calins... Le Bonheur..j'vous dis !!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:26

moi aussi j'adore la deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:37

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
" Kôaaa ? cool !!! J'chuis en train de faire ma sieste là !!!...voyez pas ????"

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:17

C'te bonne bouille calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:04

applaudit L'a une bien belle balle ce pépère! Je suis ravie de voir les photos, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mom : des news de Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: mom : des news de Sultan !   mom : des news de Sultan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mom : des news de Sultan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SULTAN
» Des nouvelles de Clarisse
» News... pas terrible de Ness
» Les news ....
» News de Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser