Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GWEN [DECEDEE]

Aller en bas 
+15
loustique
kizoprt
sylviebill
solibera
rixxie
laurence
Ambre29
Christelle, Tania et Loup
lénou
oceaned
babet
Lisa&Mimi
Constance
Fabienne
APAA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loustique

loustique


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 70
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 20/02/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:11

Quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:16

GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_sad GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_sad pour Gwen et aussi pour le petit Bambou
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

GWEN [DECEDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:05

Repose en paix Gwen, même si cette paix tu l'avais déjà trouvée auprès de Mme Gicquel.
Merci pour tous ces petits que tu as aidés.
j'aime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guerilis

guerilis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/11/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:00

Bon voyage p'tite Gwen, maman adoptive de tous ces petits chiots que tu as su réchauffer.
Nul doute que tu les protègeras maintenant du haut de ton nuage!
calin
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:23

Gwen n'aura vu que quelques jours de janvier 2010. Elle a été retrouvée dans son panier, sous la lampe à infra rouge qui ne la quittait pas. Elle dormait définitivement.

Bien que préparées depuis plusieurs mois au départ de Gwen, ça a été un gros choc pour les bénévoles du refuge qui y était profondément attachées. Gwen était très malade depuis l'été 2009 mais comme elle ne souffrait pas, réclamait sa madeleine du jour et passait sa journée la tête sur le genoux de sa maîtresse....C'était une chienne exceptionnelle qui aura connu sa meilleure vie au Refuge, dans son bureau....Bureau qu'elle n'a jamais accepté de quitter sans sa maîtresse à son côté ....Elle avait trouvé son lieu de vie et par elle le beau nom de Refuge reprennait tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
clo66




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2007

GWEN [DECEDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:18

encore un décé que je n'avais pas vu (depuis la mort d'Orion le 1er janvier dernier, j'évitais toutes ces rubriques...)
le bureau doit parraitre bien vide sans elle aujourd'hui.
quelle chance elle a eu de finir sa vie aimée et choyée
Revenir en haut Aller en bas
babet

babet


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2007

GWEN [DECEDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:46

GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_sad moi non plus je n'avais pas vu, j'en garde un super souvenir quand je suis allée au refuge adopté Beamish (beetho). Elle s'occupait de petits chiots abandonnés. une étoile brille pour toi ma belle. Mes pensées vont pour Mme Gicquel et tous les bénévoles du refuge !! courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rixxie

rixxie


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Bégard
Date d'inscription : 29/09/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:52

Oh Sad
Cela doit être vide dans le bureau sans elle ! Bon voyage à cette petite mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GWEN [DECEDEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GWEN [DECEDEE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Là où on discute de tout. :: Le Pont de l'Arc en Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser