Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GWEN [DECEDEE]

Aller en bas 
+15
loustique
kizoprt
sylviebill
solibera
rixxie
laurence
Ambre29
Christelle, Tania et Loup
lénou
oceaned
babet
Lisa&Mimi
Constance
Fabienne
APAA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:06

Cette chienne a quelque chose hors du commun....car enfin...quand elle va chercher les petits - surtout dans le cas des loulous qui avaient leur mère avec eux - les petits restent avec elle !!!!! et ils semblent se trouver plus que bien au chaud dans son giron.....c'est génial cette histoire...Very Happy oui applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:29

Ces photos sont très touchantes, et c'est vrai que le regard de Gwen est très émouvant..Mais je suis heureuse pour elle du fait que Mme Gicquel ait décidé de la garder, car il semble que cette douce Gwen ait trouvé sa place dans ce monde, au refuge, auprès de Mme Gicquel et des petits I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:48

mais elle est trop extra cette belle toutoune , quel amour !!! I love you

ambre suis d'accord avec toi, je ne suis pas choquée qd on me dit aussi, ah non j'aime bien les chiens ou chats mais pas chez moi ! et ben au moins ça fera pas un pov largué ds un refuge Very Happy si tout le monde pouvait bien réfléchir avant hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:40

Oh ! oui Laurence...si seulement certaines personnes pouvaient assumer franchement leurs choix et s'y tenir....il y aurait sûrement moins de loulous abandonnés dans les refuges ou largués n'importe où....Il faut bien réfléchir avant de s'engager !!!! A V A N T !!!!
Et ne pas se dire - on verra bien si çà marche ou pas !!!! - Il s'agit d'êtres vivants et non d'objets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rixxie

rixxie


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Bégard
Date d'inscription : 29/09/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:04

rolala la ptite gwen la chouchoute du refuge!
rolala trop bizarre de revoir ses pti loulou que jai vu a 1 moi environ Very Happy
le pti petio aussi il été exellent celui la ptite boulle de poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:56

Constance, moi non plus je ne me lasse pas de venir regarder ces photos....Je ne trouve pas non plus que la belle ait un regard si triste que celà...Elle a surtout un regard attentif et vigilant, un peu sur ses gardes, sur l'une des dernières photos.
Que sont devenus les tits loulous blancs.... Ils étaient magnifiques...Le sont-ils restés ?
Revenir en haut Aller en bas
rixxie

rixxie


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Bégard
Date d'inscription : 29/09/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:58

les petits loulou sont belle et bien parti mais pas la maman aux dernières nouvelles =( trop craintives pour les gens peut être!!
ji vais tout à l'heure à l'apaa je pourrais confirmer cela jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:37

oh les loulous sont partis depuis longtemps Very Happy tu penses, les gens se battaient pour les avoir...comme les tit ratiers d'ailleurs
Pour la mère louloute je ne sais vraiment pas ce qu'il faudrait faire Hein Beaucoup de monde la demande mais quand ils la voient sauter partout et se cacher devant l'inconnu...ils baissent les bras.

en voilà un
https://chiens-apaa.1fr1.net/leur-nouvelle-vie-f1/chiot-spitz-loulou-blanc-t624.htm#5483
Revenir en haut Aller en bas
rixxie

rixxie


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Bégard
Date d'inscription : 29/09/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:52

oooooooh il est ro chou le pti loulou
c'est vrai que la mere est tres craintive mais heuresuement qu'elle a son pote welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:14

alors tu es passée au refuge aujpourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:18

Ah !!! Oui !!! celui-là faisait partie du lot !!!!! j'avais vu le post et je le trouvais M A G N I F I Q U E !!!!!! Je comprends que les gens se soient "jetés" dessus !!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rixxie

rixxie


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Bégard
Date d'inscription : 29/09/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:40

oui oui je suis allé a tregrom jai essayé de prendre quelques photos et jai eu Tarzan, de Volcan (logik lol) du border croisé le copain de daria (qui va partir). . . . donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:20

Ben c'est super ça bounce
Le croisé border ? je ne vois pas.
Tu pourrais me les passer ?
Revenir en haut Aller en bas
rixxie

rixxie


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Bégard
Date d'inscription : 29/09/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:07

oui sans problem dimanche dans la soirée ou alors lundi parce que la je ne suis pas ché moi et je n'ai pas le cordon donc voila!!!mais comme les chiens genre Tarzan sont pire que des piles electriques j'ai eu comment dire......bcp de difficultés a les prendre donc vili vila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:39

J'essaierai d'en prendre aussi, dès que je pourrai y aller, aussitôt que j'irai mieux...J'ai 10 séances de kiné à faire...
Désolée de ne pouvoir y aller tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
rixxie

rixxie


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Bégard
Date d'inscription : 29/09/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:22

a pas de mal ji retourne undi normalement si tout va bien donc voila
bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 16:36

[/b][i]Merci Rixxie....C'est gentil à toi....
Revenir en haut Aller en bas
rixxie

rixxie


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Bégard
Date d'inscription : 29/09/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:15

Very Happy ya pas de mal ça me fait plaizir de rendre service et de servir a quelque chose lol super
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: GWEN   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:01

Je viens de lire que Gwen s'est endormie pour toujours, bien au chaud sous sa lampe et dans le refuge qu'elle avait choisi de ne plus quitter, ça me serre la gorge et me pique les yeux, je pense aussi au chagrin certain de madame Gicquel et des bénévoles, chagrin que je partage sincèrement.
Bonne nuit Gwen, repose-toi enfin, je remercie du fond du coeur madame Gicquel et ses fidèles amis de t'avoir offert l'amour et un foyer pour tes dernières années de vie. Et merci Gwen, d'avoir su prendre soin des petits abandonnés sans mère.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:24

Bon vent, brave et douce Gwen... I love you et bon courage aux bénévoles et à Madame Gicquel...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:20

Ohhhhhhhhhhh, mince alors... Sad Le comportement de Gwen m'a toujours beaucoup émue moi aussi et je la trouvais très jolie, avec un air très doux.
Bon voyage petite Gwen qui a quand même connu l'affection dans sa vie. j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:49

Moi aussi, son comportement m'avait interpelée...Douce et Jolie Gwen pour qui...Constance a raison de le souligner...le mot "refuge" avait repris son sens littéral.
Adieu la belle...Tu as eu la chance d'aimer et d'être aimée par la nouvelle maîtresse que tu t'étais choisie...Et ce durant de longs mois...Bonne route...
Pensées pour Mme Gicquel et les bénévoles qui s'étaient attachées à toi...

Une pensée aussi pour le petit Bambou qui a renoncé à lutter et est parti pour le Pays de l'Arc en ciel...Bon voyage, loulou....GWEN [DECEDEE] - Page 2 229913
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:34

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
sylviebill

sylviebill


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 62
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/11/2006

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:51

Crying or Very sad j'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
kizoprt




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2007

GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:13

bonne route grande fille..
quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GWEN [DECEDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN [DECEDEE]   GWEN [DECEDEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GWEN [DECEDEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Là où on discute de tout. :: Le Pont de l'Arc en Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser