Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La petite maison dans la prairie

Aller en bas 
+3
Coeur à l'ouest
Eileen
APAA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:10

C'est vrai que des aboiements de chiens c'est galère....les cris des cours de récré c'est pas terrible non pluis.... Franchement cette maison est à plus de 300 m. Je ne l'ai même jamais vue... et la suite en mp
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:36

Pour l'abri, c'est pas évident ... Si quelqu'un a l'habitude de ce genre d'achat, merci pour les conseils. Les prix vont du simple au double, certains n'ont pas de plancher il faut mettre des caillebotis Shocked , d'autres sont mieux finis, etc... et ceci même en prenant l'épaisseur des planches comme critère... Déjà 3 magasins de visités....
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:31

Constance tu nous mets les différentres propositons sur le forum ou tu me les communique en MP.

De toute façon si vous faites une dalle béton il n'y a pas besoin de caillebotis ou plancher, mais il faut que la dalle soit faite sérieusement et hors d'eau si la maisonette sert à agranger des sacs d'aliments (à mettre au sec)
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:26

Merci beaucoup Chantal Very Happy mais ça y est, je crois que le refuge a trouvé ce qu'il lui fallait. En fait il n'y aura pas de dalle de béton (humidité) mais l'abri sera installé sur des traverses en béton pour l'isoler du sol. Ces traverses étaient là depuis longtemps et peuvent resservir (si j'ai bien compris ). Finalement il en a été trouvé un qui allait bien (épaisseur, taille, prix, qualité de finition et plancher)....Je n'avais jamais regardé ces petites maisons mais c'est vrai qu'il y a pléthore de modèles, de qualités et de prix. En fait pour le refuge pas besoin de 2 fenêtres, les vitres de la porte suffisent . C'est plutôt d'une mini grange dont on a besoin. (mais c'est moins joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:48

Parfait si tout est solutionné, y'à plus qu'à le monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:42

Bof ....tu oublies la pluie affraid affraid affraid y'a qu'à faire la danse du soleil alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Féminin Nombre de messages : 455
Age : 70
Localisation : 49 - Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2006

La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:51

Constance, quand je dis "ya plus qu'à" je sais trés bien ce que cela veut dire Laughing

Pour le nôtre les vendeurs nous ont dit qu'ils l'avaient monté en 3 heures à 2 Mad ; nous , on a mis un peu plus de temps Basketball , et pourtant mon mari est trés trés bricoleur, mais moi je compte pour une moitié, cela doit être cela clown et puis en plus j'avais la lasure à passer, 2 couches , car le 1° n'était pas en traité à coeur alien

Et puis avec la pluie tous les après midi, c'est sur affraid
Revenir en haut Aller en bas
APAA




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/11/2006

La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:17

Oui mais là y'a une fine équipe dans les starting block qui n'attend qu'un rayon de soleil pour foncer bounce

Avec des bras d'hommes, si si sunny
Revenir en haut Aller en bas
FER DE L
Invité




La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:47

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le refuge de TREGROM accepte les co voiturages??

A VOUS LIRE

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:30

Code:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le refuge de TREGROM accepte les co voiturages??

A VOUS LIRE

MERCI
Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique...
Il faudrait vous présenter et préciser quel chien vous souhaiteriez adopter...
Pour un sauvetage... un co-voiturage...éventuellement (mais je pense m'avancer, car ça n'est pas dans les "habitudes" du refuge...), mais pour un jeune chien, il vous faudra vous déplacer.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison dans la prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie   La petite maison dans la prairie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans la prairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pipi dans la maison !
» [perdu] Petite beagle Beaumont la ronce 37 - vue dans le72
» Eux aussi .....les chiens de prairie
» La petite jaune
» Welcome, la petite beagle ? [ADOPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Nous aider .......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser