Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bel Athos

Aller en bas 
+12
guerilis
Constance
Christelle, Tania et Loup
lénou
sylviedegalice
laurence
Ambre29
emelines1
solibera
Admin
Frédérique
Fabienne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:22

Athos n'est plus... il repose désormais en nous, douloureusement...
Corine et Lili


Le bel Athos - Page 4 Athosseptembre10028

Le bel Athos - Page 4 5aot009a

Le bel Athos - Page 4 Athoscanond5501erjour

Le bel Athos - Page 4 Lesommeildujustex


Dernière édition par Lili le Ven 16 Déc 2011 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:56

Oh mince ... Crying or Very sad
Je suis de tout coeur avec vous, repose en paix gentil petit Athos j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:24

Une énorme pensée pour vous 2, lili... j'aime
Bon voyage mon beau Sad

Que le temps passe vite, j'ai l'impression que son adoption date d'hier!...
Une "tranche" de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:58

Adieu bel et gentil Athos...tu as eu une fin de vie heureuse et choyée...Veille sur Ta famille, de ton paradis...
Courage à vous....
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:43

Athos a eu cette merveilleuse chance de croiser votre route. Depuis ce jour-là, ce fut le bonheur.
Quelle belle rencontre. Et que d'amour ! A jamais dans vos cœurs.

Lili, Je pense à vous 2 très chaleureusement et je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:42

merci à Fabienne, Lénou, Sylvie, Ambre...

et aussi à Solibera
Citation :
Je pense aussi à Athos
dont nous ne verrons plus les si belles photos pleines de douceur et d'atmosphère paisible...

Pour vous, une des dernières photos du bel Athos, lors de son ultime sortie en forêt, en mai dernier.

Le bel Athos - Page 4 Img0857l


Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:25

Très joli souvenir, belle photo j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:55

déjà 3 semaines...... No
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:36

Je partage votre peine Lili....c'est si douloureux quand ils nous quittent...Je vis en ce moment encore une épreuve qui je l'espère va bien se terminer....
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:04

Ben mince, dis nous en plus Ambre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:56

Lili a quitté le forum ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:07

Je ne sais pas....
La dernière fois que j'ai lu un message d'elle, c'était sur le Post de Vic....
J'espère que non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:24

Si, tous ses posts apparaissent en "invité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:44

Oh oui, mince... pale
Lili poste beaucoup pour les "loulous" de Trégrom sur d'autres forums, il me semble, mais comme personne ne lui donne d'infos les concernant, peut être que, à force... Sad Je me trompe peut être?...
Nous sommes si loin du refuge, impossible de l'informer No
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:50

Je viens de lire la réponse de Constance sur un autre post à ce sujet et, tout comme Ambre, je précise que l'action de Constance est ENORME!
Merci pour eux Applaudit
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:25

Lili est partie sur un coup de colère, ce sont des choses qui arrivent... Mais Corinne nous lit encore. Smile

Bonne continuation Lili. Merci pour Athos et toute ta tribu...
Ne nous oublie pas, tu avais promis de participer au prochain pique-nique!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:20

Lili a été contrariée ici ??? Vraiment désolée...Elle me manque...mais c'est son choix et je le respecte...Bonne continuation à elle et amicales pensées !
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 14:13

Je ne veux pas faire de copier/coller du message de Lili, mais je vais tenter de la convaincre de rédiger un petit message que je vous posterai...
Lili ne peut pas nous quitter comme ça, non mais!...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:11

Ben nan !!!! elle ne peut pas...Elle faisait partie intégrante de notre groupe !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:25

Oui Lili dommage que tu nous quittes vraiment.
Je n'ai pas non plus de chiens de l'APAA et suis tjrs là, je pense fort à toi et Corinne bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:00

Justement, Lili ne voit plus l'intérêt du forum, car peu d'infos concernant les toutous de l'apaa... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:36

Voici une partie d'un message de Lili...
Si elle souhaite compléter... Lili nous lit encore Wink
Citation :
le site aussi est à l'abandon.
Lire sur la fiche d'Ula que "Cette jeune chienne aux oreilles en casquette a encore tout à découvrir de la vie. [...] Qu'à cela ne tienne, cette jeune chienne a encore tout le temps d'apprendre à mettre un collier et à marcher en laisse..." alors qu'elle est née en 2003 et au refuge depuis ses 6 mois, ça me fait mal!

Lire sur la fiche de Soliman "croisé berger", alors que son carnet de santé note "x rottweiller", et que donc il ne sera jamais adopté, ça me fait mal,

Lire que Diwan serait euthanasié partout ailleurs et que donc il croupira toute sa vie en cage, ça me fait... gerber!

Désolée. Ailleurs,souvent, des chiens, sont sauvés. Grâce au Net... Alors nos petites parlottes...... non.

Tu peux faire un copier-coller de mon mail si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 1:23

Je peux aussi ôter la fiche de Ula comme j'ai déjà retiré celle de Diwan....
si elle veut faire déclassifier Soliman pour obtenir croisé berger, elle n'a qu'à contacter un véto qui accepte de le faire ..
je peux aussi mettre X rott : ça change quoi ? ce chien ne partira qu'avec quelqu'un de sur qui n'habite pas trop loin. Il a été demandé plusieurs fois mais les gens reculent devant les contraintes des catégorisés.... la faute à qui ?

Diwan ne croupit pas : il vit la vie que beaucoup de chiens en chenil vivent, c'est tout : à commencer par une bonne partie des reproducteurs des races dont tant de gens font si grand cas : qu'est-ce qu'elle imagine comme vie pour les chiens des élevages qui ont 40 femelles et 10 mâles ? et les vie des chiens de chasse (à courre ou autres : en chenil 6 mois par an), et celle à l'attache de beaucoup de chiens de garde ? Diwal est sûrement plus heureux là où il est que là où il était et sûrement mieux qu'avec certains maîtres chiens et autres vigiles.
Si Lili veut le sauver, qu'elle entre dans son box : elle comprendra vite le problème. De toute façon elle n'en n'aurait pas le droit et heureusement pour elle.
Il faut accepter que certains chiens ne partiront pas et que l'adoption des autres doit servir à les entretenir.....
Maintenant si elle veut leur trouver/payer un rééducateur : persone ne l'empêche de contacter le refuge.
Je lui ai proposé de faire seconde chance mais non, il fallait d'abord s'occuper de Ula : ELLE N'EST PAS ADOPTABLE, c'est un chien sauvageon qui pourrait vivre dans un enclos avec d'autres comme elle (un peu comme les chiens Landais de Beauregard : bizarre que ce qui est bien à Beauregard, soit une tare à l'Apaa)

Si je me souviens bien Beauregard a aussi ses laissés pour compte et ses inadoptables comme Odin le pit : alors on applaudit pour l'un et on critique pour l'autre ?

Elle a réfléchi, Lili au nombre de personnes qui gravitent autour de B et qui peuvent faire le forum, le site, des évènements pour récolter des sous, etc.....
moi, je suis seule.....

Maintenant si elle veut prendre la gestion du site et du forum, je les lui cède bien volontiers...

Sur ce je m'en vais nourrir mes chiens qui tournent en rond depuis tout à l'heure...
Bien à vous








Revenir en haut Aller en bas
corine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:49

De la part de Corine et Lili - pour que le post d'Athos reste jusqu'au bout le sien...
16 décembre 2011
Athos n'est plus... il repose désormais en nous, douloureusement...
Corine et Lili


Le bel Athos - Page 4 Athosseptembre10028

Le bel Athos - Page 4 5aot009a

Le bel Athos - Page 4 Athoscanond5501erjour

Le bel Athos - Page 4 Lesommeildujustex

... merci à Fabienne, Lénou, Sylvie, Ambre...

et aussi à Solibera
"Je pense aussi à Athos
dont nous ne verrons plus les si belles photos pleines de douceur et d'atmosphère paisible..."


Pour vous, une des dernières photos du bel Athos, lors de son ultime sortie en forêt, en mai 2011.

Le bel Athos - Page 4 Img0857l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bel Athos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bel Athos   Le bel Athos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bel Athos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fil photos unique pour tous les anciens de l'APAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser