Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indy enfin chez lui !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:29

" Indy est un chien incroyable ! Il s'adapte de façon inattendue après tout ce temps passé en refuge.
Très très attachant, il fait craquer tout le monde Smile 
Ca y est, il va dans son panier et y dort à cette heure... profondément. Il est juste A-DO-RABLE !!!!!!
Prochaine étape : non, on ne mange pas les crottes de chat dans leur litière, surtout quand on a déjà une haleine des plus fétides "

... On attend la suite avec impatience ! ! ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:27

lol! 
Possible que son haleine soit due à une dentition entartrée ..
Lili ,il faudrait conseiller à l'adoptante ,de faire faire un détartrage ...cela a été pratiqué dernièrement sur une vieille chienne de 12 ans récemment adoptée ...tout c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 10:25

Bonjour,
Oui j'ai aussi pensé à une tentative de détartrage...Je me renseigne auprès de la véto prochainement, il faut que j'y aille pour les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:33

Il est TRES vieux, attention ! enfin, le véto te dira...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:34

Evite le detartrage chez le véto, par contre donne lui des genoux de veau, que tu trouveras chez ton boucher, ce sont des cartilage et c'est super efficace !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:06

S'il fait l'anesthésie gazeuse, c'est sans problème pour le coeur... mais encore trop peu répandu !
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:11

Merci pour le conseil genoux de veau Very Happy j'essaye dès que je passe chez le boucher !
Balade sans laisse cet après-midi mais avec vigilance bien sûr...En même temps, ce n'est pas une fusée, je le rattraperai sans problème s'il me faussait compagnie...J'essaye de le promener vers 17h30-18h, j'ai remarqué qu"il a un coup de stress/d'anxiété sur ce créneau...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:33

Une habitude au refuge qui lui manque ? Pê ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:03

Citation :
17h30-18h,
l'heure de la gamelle ? lol! ok, je sors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:07

Fabienne ...merci pour le conseil du genou de veau super ..je sens que je vais adorer de voir trainer ce truc chez moi ...moi qui suit végétarienne ...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:18

Sybelle en raffole, elle est arrivée avec des dents toutes noires, mnt, même avec son grand âge, elle a de belles dents blanches ! Tous d'ailleurs, on n'a jamais eu de soucis de tartre ici ...
Les cornes de vache c'est pas mal aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:32

Tondu prop' ! Il n'a pas moufté...Jusqu'au shampoing...Mais bon, très sage mignon tout plein quand même applaudit 
Indy enfin chez lui ! Dsc09214
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 1:19

Indy enfin chez lui ! Dsc09312
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 2:11

Les beaux yeux qu'il a I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:05

Comme il est beau ! et fier !Very Happy 

c'est un vrai bonheur de le voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
dolly




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/10/2011

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:35

cheers comme il est beau !! et il a l'air si heureux...j'aime j'aime j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:50

Rhôôôôô la jolie tête ...c'est un immense bonheur quand on les voit heureux ...merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:17

Alors aujourd'hui, c'était safari ! Pas de photos, trop occupée à chercher un hypothétique champignon entre deux portage de Indy : ben oui, trop de ronces en forêt !!! Le bonhomme s'est retrouvé athlète du jour sans le vouloir Wink Promenade sous les fougères, sauts d'obstacles sur troncs morts...Bref, il était content d'être de retour à la voiture...
Sinon, grignotage de genoux de veau en cours...Mais des difficultés à comprendre la démarche de la part de l'intéressé...qui le fait malgré tout parce que son pote le fait...
Et puis Indy ne peut pas dormir seul, il faut que son panier soit à côté de celui de Patch
Indy enfin chez lui ! Patch_10
Nouveau copain aussi un peu moins reposant : Couscous !
Indy enfin chez lui ! Cousou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:39

Very Happy l'est trop chou, Couscous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:40

Oui oui, en photo c'est chou...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 8:15

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:52

Il a une tête de brigand ,le Couscous ....Indy a l'air d'avoir toujours été chez toi ...je suis toujours étonnée de l'adaptation rapide de ces chiens ...c'est incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:40

Bonsoir ! Quelques news du 'tit Indy après maintenant 3 semaines passées dans son nouveau foyer : il est alerte et court bien. Bon, on ne fait pas des balades de compèt' Very Happy mais il prend manifestement de plus en plus de plaisir à gambader. Toujours à mes basques par contre, Patch me suit déjà comme mon ombre dès le matin, j'ai donc maintenant 2 poissons pilotes Laughing Les genoux de veau ont peut-être assaini un peu son haleine, ou alors je m'habitue...Voili voulou, je poste des photos du loulou à l'occasion, je n'ai pas forcément l'appareil avec moi quand je le sors le soir. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:35

Very Happy super king merci beaucoup pour ces chouettes nouvelles ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:50

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Contenu sponsorisé





Indy enfin chez lui ! Empty
MessageSujet: Re: Indy enfin chez lui !   Indy enfin chez lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indy enfin chez lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maturin enfin chez lui...
» Varenne enfin heureux !
» Ula chez elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser