Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ula chez elle...

Aller en bas 
+2
Fabienne
dolly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:27

Ula chez elle... 11854010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:27

Ula chez elle... Ulajp311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:28

Ula chez elle... U_006111

Very Happy Very Happy Very Happy 

ENCORE ! ! !calin 
Revenir en haut Aller en bas
dolly




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/10/2011

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:17

Quelle belle vie !j'aime j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:23

... en voilà deux petites nouvelles I love you 

Ula chez elle... Ulla_013

Ula chez elle... Ulla_014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:31

avec Duardo, Shannon et Manon Smile 

Ula chez elle... Ulla_015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:44

" Déjà elle parait très douce (bien qu'elle ne se laisse pas encore toucher), elle prend sur elle pour vaincre ses peurs , je passe le balai près de ses pattes doucement et elle résiste à la tentation de se lever, ce matin au bout de trois tentatives elle a mangé son biscuit par plusieurs morceaux dans le creux de ma main - elle participe à toutes les activités et comprend très vite, quand c'est pour aller aux gamelles, quand c'est la dernière sortie du soir elle sait qu'il faut faire ses besoins (elle est propre la nuit), dans la journée elle me suit partout et observe, elle s'entend parfaitement avec tous les 4-pattes, n'est pas effrayée par les visiteurs mais reste à distance, elle sait me faire comprendre qu'il n'y a plus d'eau dans le récipient - je dirais que c'est une chienne intelligente en tenant compte de son passé. "

Very Happy MERCI ! super 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:42

Moi j'aime bien ce genre de chien, un comportement de berger en fait j'aime 
C'est bien, elle a trouvé la famille où elle se sent rassurée et où on la laisse vivre sa vie à son rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
kimcham




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2013

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 0:27

Ulla couchée avec Nina Ula chez elle... Ulla_018
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 0:54

calin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:29

Waouh ! Elle fait toute petite à côté de Nina ! Smile

Merci pour cette photo émouvante !
Revenir en haut Aller en bas
dolly




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/10/2011

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:56

j'aime j'aime j'aime j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
kimcham




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2013

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:03

Victoire ! Ulla était près de sa copine Nina , moi assise au sol à côté je cressais Nina de la main droite et approchais la gauche vers Ulla ....... après plusieurs tentatives Ulla c'est laissé gratouiller derrière les oreilles sans chercher à chiquer ( ça avait l'air bon ) dessous le cou , non , dessus le cou , non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:31

Very Happy Very Happy Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:31

bisou 
Revenir en haut Aller en bas
kimcham




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2013

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:41

Ula chez elle... Ulla_020Ula chez elle... Ulla_021
Revenir en haut Aller en bas
kimcham




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2013

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:47

avec du temps Ulla a fini par accepter l'apareil photo sousUla chez elle... Ulla_022 elle  , comme je ne vois rien quand elle est couchée ,  voici donc ou en est son ventre après opération le 12 août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:22

ça a l'air bien propre! ?... mais je n'y connais pas grand chose... peut-être le véto pourra venir d'ici quelque temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:26

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....génial pour cette louloute qui aura la belle fin de vie qu'elle méritait...
J'adore la photo du panier avec Nina...Les miens - je l'aurais tant aimé - ne couchent pas dans la mm panier...La petite Uline irait bien dormir avec Onyx ou Vic, mais ceux-ci s'en vont dès qu'elle essaie de les rejoindre dans leur panier!!!! Je me suis fait une raison...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kimcham




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2013

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:42

c'est qui sur le canapé ?Ula chez elle... U_00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 7:42

Very Happy calin 
Revenir en haut Aller en bas
dolly




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/10/2011

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:39

Pauvres bêtes !!!bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:42

Sleep j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:02

Ha ! ha ! ha ! j'adore ...mademoiselle Ulla ,n'a pas été longtemps à savoir ce que c'était le confort d'un canapé ...J'adore !!!!!!!
En tout cas Liliane ,je te prierai de mieux traiter les 2 Bergers par terre ...ça va pas du tout ça !!!!
il va falloir acheter un autre canapé ...car Ulla ne laisse pas beaucoup de place pour les copains ...sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:07

Hier, sur ba sans famille :
" je l'aime beaucoup, elle fait toujours des efforts, mange tous les matins le biscuit par ma main - elle ne s'est pas rendu compte que je lui mettais un collier tout en la caressant - pour la laisse j'attends encore ... "

Ula chez elle... Ulla_017

Ula chez elle... Ulla_018

applaudit j'aime 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ula chez elle... Empty
MessageSujet: Re: Ula chez elle...   Ula chez elle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ula chez elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait froid par chez nous ou 'Fous ta cagoule'
» Belle !!!!!!!!!!
» Maturin enfin chez lui...
» Indy enfin chez lui !
» Thatch chez les Chats des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser