Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 praline ma pincesse pour l'éternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHIMENE22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

praline ma pincesse pour l'éternité Empty
MessageSujet: praline ma pincesse pour l'éternité   praline ma pincesse pour l'éternité Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:43

aout 1999 une princesse rentre dans mon coeur abandonnée chaton par des sois disant humains...
2 mars 2012 c'est le plus gros drame de ma vie,je viens de perdre ce qu'il y avait de plus précieux l'amitié entre praline et moi,depuis je n'ai jamais autant rêvé d'elle,de pouvoir la touché et lui dire un dernier aurevoir malgré qu'elle soit plus là je la touche dans mes rêves seulement!!!
ce matin la je ne savais pas que je te voyais pour la dernière fois,tu avais déjà été un peu malade plus jeune,je ne me souciais pas trop quelques jours auparavant tu chassait encore,et puis l'heure du rdv au véto est arrivé puis le drame de ma vie,aprés 12 ans d'amour et de gentillesses,je ne t'oublierais jamais ma princesse,sache que tu es la première à m'avoir dit je t'aime à ta manière en cette fin d'année 2004,ce jour où je revenais de l'hôpital àprés plus d'un mois d'absence,tu t'es blottie sur mes genoux d'une façon "spéciale"et tu voulais plus me quitter,ta façon à toi de dire je t'aimes...

praline 1999/2012 j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

praline ma pincesse pour l'éternité Empty
MessageSujet: Re: praline ma pincesse pour l'éternité   praline ma pincesse pour l'éternité Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:00

De tout coeur avec toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
 
praline ma pincesse pour l'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour ce chien
» SOS POUR GEORGE
» SOS pour des chevaux...
» SOS : Disparu Chien "SAPHIR" en Dordogne (2CJY 658
» Pour Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Là où on discute de tout. :: Le Pont de l'Arc en Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser