Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CANICHE NOIR VOLé Aveyron + autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Gisèle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

CANICHE NOIR VOLé Aveyron + autres  Empty
MessageSujet: CANICHE NOIR VOLé Aveyron + autres    CANICHE NOIR VOLé Aveyron + autres  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:29

Bonjour à tous

Le 2 juin 2010 m'a été volé en Aveyron mon caniche noir mâle de maintenant 4 ans , taille moyen, oreilles longues , queue coupée très courte . Plusieurs chiens ont disparu à la même période autour de chez moi et sur un fil de vols descendant puis remontant sur la région Midi Pyrénées .Plaintes déposées . Aucun des chiens n'a été retrouvé à ce jour . Je joins le lien pour mon caniche :

sur chien perdu.org fiche 9940

Pour la border colley volée la veille du mien :
fiche 10599
Pour la rott disparue après circulation d'un fourgon blanc tôt dans les chemins :
fiche 11266
J'ajoute pour infos de nombreux passages d'itinérants et de démarcheurs .

MERCI POUR VOTRE AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
 
CANICHE NOIR VOLé Aveyron + autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perdu]caniche gris et petit chien noir Calvados (14)
» Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Perdu - Volé - Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser