Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron Empty
MessageSujet: Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron   Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:31

Bonjour à vous tous,

Je n'ai pas revue ma chatte depuis mercredi dernier. Elle est venue manger vers 21 h, est repartie et n'est pas revenue depuis.

Teapot est une chatte assez sauvage, craintive. (elle avait toujours vécu libre avant que je la prenne avec moi, avec ses deux filles. Sa petite dernière est pas mal larguée depuis. Elle était tout le temps derrière sa mère.)

Teapot est reconnaissable même à distance à cause de sa petite queue atrophiée.

Elle n'a pas de tatouage, ni de puce.

Elle est stérilisée.


Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron 8854_teapot_b

J'habite à quelques km de Brousse-le-Château, dans le sud Aveyron.

On peut me joindre ici :
05.65.99.47.36
de préférence aux heures aux heures des repas
(mais je devrais avoir une messagerie vocale "dans les meilleurs délais")

J'ai bien sûr contacté les maisons du coin, (ou mis un courrier dans les boites aux lettes) les mairies les plus proches, SPA, véto.
Pour ce qui est des affichettes, courrier dans les boites, je ne sais pas jusqu'à quelle distance de chez moi il est utile de le faire...

Vous avez peut-être une idée ?

Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron 8854_teapot_a
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron   Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:53

Aveyron - 12

SOS Chevaux en Péril - Le Fraysse - 12700 - ASPRIERES

SOS Animaux en Détresse (SOS AD) - cité Benazet - no 22 - 12300 - DECAZEVILLE

SPA du Nord Aveyron - Association de Défense des Animaux d'Espalion - 19 avenue de la Gare - 12500 - ESPALION - Tél: 05 65 44 04 01

Refuge SPA - L'Escale - Route de Paulhe - 12100 - MILLAU - Tél: 05 65 61 26 27 - monsite.orange.fr/spa-millau -

Le Mille et Une Pattes - mairie - 12720 - MOSTUEJOULS

Association pour le Respect, le Sauvetage et la Retraite des Chevaux -Le Causse de Vares - 12150 - RECOULES PREVINQUIERES

SPA de Rodez - Garderie - Comps d Inières - Le Bourg - 12850 - SAINTE RADEGONDE - Tél: 05 65 71 99 36 - spa-rodez@wanadoo.fr - sparodez.celeonet.fr

Association de Protection Animale Ouest Aveyron (APAOA) - place Bernard-Lhez - 12200 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE

Association de Défense et de Protection Animale Rouergue Aveyron (ADPARA) - mairie - place des Conques - 12260 - VILLENEUVE

http://www.apaa.asso.fr/annumidi.htm#dep2


Voir avec les assos de chats libres : essayer de contacter les personnes nourricières, voir si elles n'ont pas vu apparaître la chatte aux points de nourrissage, demander aux vétos : ils les connaissent en principe, car elles y sont souvent pour des stérilisations et des soins.
Pensez à élargir : les personnes peuvent amener un chat blessé chez leur véto qui peut être fort loin du lieu de ramassage de l'animal ... et on peut très bien avoir un véto à 50 km de chez soi...
Pensez à demander aux facteurs :ils font du porte à porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron Empty
MessageSujet: chatte disparue   Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:03

De quelle couleur et elle ?Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron Empty
MessageSujet: Re: Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron   Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte disparue depuis le 2 avril 2008, dans le sud Aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 21 avril 2008
» PERDU DANS LE 66 CHATTE NOIRE ET BLANCHE
» [PERDU] chatte Bordeaux 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Perdu - Volé - Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser