Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ayliott doit changer de famille pour être heureux

Aller en bas 
+4
La Cigogne Mutine
solibera
Ambre29
bignoux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

ayliott doit changer de famille pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:26

Désolée pour votre Bull...c'est très douloureux de perdre un de ses animaux...Heureusement quand on en a plusieurs, ceux qui sont là nous aident à passer la phase la plus douloureuse...(pour moi en tous cas...).
Pour le reste, ceux sont des bonnes nouvelles..Je suis ravie que vous puissiez garder cet amour de Ayliott... Pour Carson, c'était sans doute la meilleure solution... Est-ce un vrai BA ? Car le BA noir et feu est essentiellement un chien de travail au même titre que le Malinois...et ces chiens en ont besoin pour leur équilibre... Carson en avait sans doute un grand besoin, ce qui lui faisait faire des bêtises et le rendait un peu hyperactif...et en apparence, ingérable....
Comme Fabienne, j'aurai plaisir à avoir des nouvelles du bel Ayliott, de la belle Cane et pourquoi pas de Carson au passage... Very Happy
Bonne continuation à vous... Ayliott est le genre de chien qui doit faire le bonheur des enfants...Gros nounours bien doux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bignoux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

ayliott doit changer de famille pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:10

merci de ton message ambre, tu as tout compris concernant carson, c'est bien une ligné de travail et comme il ne travaillait pas il pétait les plombs et devenait ingérables, les nouvelles qu'on a eu de lui nous ont confirmé avoir fait le bon choix. carson n'est pas le même chien là bas. dans la meute avec des odeurs fortes il s'est calmé naturellement, en plus il travaille tout les jours donc il a trouvé son équilibre. je suis heureuse du choix que nous avons fait. il est enfin à sa place!!

pour ayliott et colisé, ils sont devenu plus calme et plus serein. ils vivaient dans le stress et la promiscuité, ça change. notre cané est moins trouillarde. mon zhom ne hurle plus ( ce qu'il ne faut pas faire avec tout les chiens mais encore moins avec des canés) donc colisé ne fait plus des bonds et des écarts. la pauvre était terrorisée dès que zhom haussait la voix et s'enfuyait quand on l'appelait, la cata!!!

maintenant c'est le jour et la nuit et du coup mon mari reprend du plaisir avec nos deux grosses boules de poil.
tout est rentré dans l'ordre, même si j'ai encore énormément de rancoeur contre zhom d'avoir eu ce genre de comportements.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

ayliott doit changer de famille pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:55

Je suis vraiment ravie de ces nouvelles....Je pense que ton mari (les vilaines, nous lui avons cassé plein de sucre sur le dos...) se rendait sans doute compte que Carson perturbait tout, mais comme c'est lui qui l'avait introduit à la maison, il ne voulait sans doute pas (comme bcp d'hommes qui se respectent... ayliott doit changer de famille pour être heureux - Page 2 114108 ) reconnaître son erreur et préférait passer sa contrariété sur Ayliott et lui faire porter le chapeau...(Toi tu avais ramené un chien super...et lui un casse bonbons...il devait très mal le digérer !!!)
A présent que la décison est prise et qu'il s'avère que Carson est bien où il est, il est soulagé et aprécie le calme revenu...ce qui est bénéfique pour vous tous...Je pense qu'il va s'apercevoir des qualités d'Ayliott très vite...Bonne continuation à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayliott doit changer de famille pour être heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayliott doit changer de famille pour être heureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Usak dans sa famille : heureux !
» pour changer un peu...KILOU le lapinou !!
» Noirou recherche une bonne famille
» Deux p'tits papys boxers heureux
» ROUKY le petit fauve de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: SOS pour ceux qui ne sont pas à l'Apaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser