Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ayliott doit changer de famille pour être heureux

Aller en bas 
+4
La Cigogne Mutine
solibera
Ambre29
bignoux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bignoux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:16

bonjour,
je suis très en colère contre moi-même, mais je dois prendre cette décision pour le bonheur de mon chien.
j' ai été chercher ayliott en décembre 2005, c'était un choix réfléchi de ma part, je voulais faire une surprise à mon mari qui "adore " les chiens. arrivé à la maison mon mari n'a eu de cesse de le mettre à l'écart en le traitant de sale chien de chasse Evil or Very Mad
ça fait 5 ans que je réussi à le garder heureux avec moi, malheureux avec mon mari

ce qui me fais^prendre une décision aussi horrble, c'est que il y a 3 ans mon mari à acheté un berger allemand complètement cinglé qui ne supporte pas ayliott, ni mes chats.

j'ai réussi à faire prendre conscience à mon mari qu'il fallait se séparer de ce ba, il n'a pas le temps de le faire travailler donc le chien devient incontrolable.

bref il me pause un ultimatum, si le ba part ayliott aussi, et bien aussi atroce que ce soit je préfère ayliott dans une famille qui saura lui apporter tout l'amour dont il a besoin plutot qu'ici où chaque jour il est stressé et franchement malheureux.
je n'ai aucunes excuse à avoir, je suis nulle, j'ai fait comme la plupart des beaufs qui remplissent les chenils, une adoption irréfléchi.
si vous connaissez une famille qui aurait besoin d'un chien génial, faites moi signe. je préfèrerai ne pas passer par la case refuge.
ayliott est de mère bearded et de père labrador, il est très joueur et très doux
ayliott doit changer de famille pour être heureux Dscf0810

Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:35

et en +++ il est très beau ...d'une beauté bien à lui...Il a une bonne tête de gentil toutou...
Evidemment ce serait mieux pour lui de lui trouver une famille sympa qui l'aimerait...que de passer un certain temps...voire un temps certain en cage, lui qui semble avoir bénéficié d'un jardin....Vous êtes où ?
Hélas, il est parfois difficile, lorsqu'on est deux, d'avoir la même attirance pour un animal et parfois, souvent...les cadeaux de ce genre tombent à côté... _Ne jamais offrir un animal à une personne, qu'elle n'ait choisi elle-même et qu'elle ne désire vraiment _... C'est une règle à ne jamais déroger sous peine de faire une malheureuse victime...l'animal en question !!!!
Si de plus votre mari désirait au fond delui-même un BA...je peux comprendre sa déception...mais pas son attitude envers Ayliott...Car lorsqu'on aime vraiment les chiens, même déçu au départ, on finit vite par aimer celui qui est là...et son entêtement lui fait sans doute passer à côté d'une belle histoire avec ce loulou qui a un si doux regard...Les "batards" ont très souvent une belle âme et des trésors cachés qu'il faut se donner la peine de découvrir...chose que vous avez su faire...
Ah! que l'humain est tordu parfois.
Peut-être qu'ici quelqu'un pourra vous aider à trouver une solution...Tenez-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
bignoux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:46

merci pour cette réponse, ambre. nous sommes à lannion dans les cotes d'armor.
je suis effectivement très en colère contre mon mari, son attitude me désespère.
il m'a toujours vendu son amour pour les chiens en fait il m'a baratiné. il m'a imposé un schnauzer géant qui grognait quand on le caressait et j'en passe des soucis de comportement et aussi une bull terrier qui m'a réveillé toute les nuit pendant 5 ans parce que mademoiselle avait envie de pipi. deux chiens que je ne pouvais laisser en présence de mes enfants.

j'ai 4 enfants je voulais leur faire connaître ce qui pour moi est un chien de famille, un joueur, jovial et doux, ayliott quoi!!! mais non mon mari ne le supporte pas par délit de sale gueule ou je ne sais quoi.

comme vous le dites bien c'est l'animal qui en pâtit, ça me dégoûte ce manque de coeur.
le ba mange les murs et cherche à tuer nos chats, mais non c'est de la faute d'ayliott, il fait rien lui, il a peur des chats. quand il était petit dès que ma maine coon s'en approchait il était raide comme un bâton, je rigolais, il faisait le mort du genre "si je ne bouge pas elle ne va pas me voir".

ce chien est un amour, il aime tout et tout le monde, ça me crève le coeur mais je le préfère heureux ailleurs que mal aimé ici.
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:47

Déjà, la description du mari ne fait pas très envie, à choisir, je préfère Ayliott...J'ai toujours du mal à comprendre comment un couple peut demeurer ensemble en se détruisant ainsi. Chantage, menace, belle mentalité. Mais parlons d'Ayliott. Quel âge a t-il ? 5 ans s'il est arrivé chiot chez vous mais ce n'est pas précisé. Est-il tatoué ? Castré ? Vacciné ? Il est donc sociable avec les chats, en a peur. Il marche bien en laisse, a un bon rappel ? Peut rester seul sans rien détruire ? Il faut donner plus de détail, dire qu'il est gentil ne suffit pas. Il est bien joli en tout cas. Taille et poids aussi, c'est important. Et d'autres photos si vous avez.
Ce n'est pas pour moi que je demande tout ça évidemment, j'ai déjà 2 chiens, c'est bien suffisant. Au fait, si vous passez une annonce pour le berger allemand, essayez de faire un lot avec le mari Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:46

Citation :
Au fait, si vous passez une annonce pour le berger allemand, essayez de faire un lot avec le mari
Tout à fait d'accord ! C'est sans doute LA solution à vos problèmes et à ceux du pauvre Aylliot.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:25

C'est clair que le mari est un cas, mais bon c'est pas à nous de juger leur couple.
Sophie a précisé tout ce qu'il serait important de savoir pour vous aider à placer ce chien qui a l'air d'une crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
bignoux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:27

oui j'ai pensé plusieurs fois à placer mon mari mais il n'y a pas de refuge pour ça!!! Cool Rolling Eyes

ayliott pèse 25 kgs, il mesure 65 cm au garot. je l'ai eu a deux mois il n'a jamais détruit quoi que ce soit à la maison même petit. ses vaccins sont à jour et il est stérilisé par contre il n'est ni pucé ni tatoué.
j' ai un très bon rappel en plus du assis, au pied, coucher, pas bouger, à ta place, pas toucher ( j'ai voulu lui apprendre à ne pas toucher la nourriture que nous avons en main. avec les enfants c'est mieux quand ils prennent le gouter, ayliott ne cherche pas à leur prendre.
j'ai fait tout ça sous forme de jeux, avec calme et amour. on voit qu'il a envie de nous faire plaisir, c'est un chien joyeux. je m'amuse à dire qu'il est muni d'un bouton. dans le jardin si il est coucher, je passe à coté de lui et lui appuie sur la patte avant avec mon pied ( gentiment je précise!) il part à fond en courant, il fait un cercle et se recouche devant moi juste les pattes avant et attend que je recommence. ici on déclanche le chien Laughing
il est sociable avec tout, les chats il n'en a pas peur( j'ai exagéré!) il se méfie, les autres animaux il est curieux mais sur ses gardes. il faut dire que le schauner l'a mordu quand il avait 3 mois et il a été recousu à la patte avant 3 fois à cause du ba. d'ailleurs ces accidents ne se sont produits que quand c'était mon mari qui s'en occupait. avec moi ça va, le ba est mauvais c'est lui qui est puni, il est en laisse le temps que je joue avec mon yiott.

à l'extérieur il nous colle, il marche très bien en laisse, le seul soucis c'est qu'il fait pipi toute les 3 secondes. il n'est pas dominant mais ne se laisse pas faire. avec les autres chiens male comme femelle il grogne si on l'embête et part.
à la maison il garde un peu. un jour un étranger est entré dans le jardin sans me prévenir, ayliott y est aller direct, il faisait des cercles autour de l'intru en aboyant, il est revenu au pied au rappel, mais le gars n'a pas pu l'approcher, je pense qu'ayliott était encore sur ses gardes.
sinon avec les humains adultes il a besoin de temps, ne se laisse pas toucher de suite, il sent, aboie, je le réconforte et c'est quand on ne s'occupe plus de lui qu'il vient de lui même.

ça me fais du bien de venir ici parler de ça, personne ne comprend ma situation, au fond je voudrai que le ba parte mais que ayliott reste, je ferai tout pour, mais je préfère prendre les devants au cas où.
bref d'autres photos d'ayliott, sur celle que j'ai mise plus haut il est toiletté, sinon il resmble à un bobtail noir et blanc nain. son poil ne fait pas de noeud à outrance, je l'emmène 2 fois par ans le faire tondre, fin d'hiver et fin d'été.


ayliott doit changer de famille pour être heureux Trois_10
ayliott doit changer de famille pour être heureux Yannis10

ayliott doit changer de famille pour être heureux Re_mon10

ayliott doit changer de famille pour être heureux 15052010

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:52

il est magnifique.
Et apparemment il a bcp pris du caractère de berger du bearded.
Sur la dernière il est avec vos autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
bignoux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:30

oui il a beaucoup plus du bearded que du labrador. il est avec carson le ba et colisée notre cane corso. nous avons 4 chiens et 6 chats. un jardin de 4000 m2 clos loins de la route, un paradis pour eux.
le 4ème chien c'est notre bull terrier 12 ans.
je me démène pour placer carson je pense avoir trouvé quelqu'un qui cherche un gardien, je croise les doigts, je n'en peux plus de vivre dans le stress à chaque fois que carson est dehors. eden ma croisée maine coon et cherkan mon maine coon ont eu la peur de leur vie et moi aussi et ça je ne veux plus.
pour carson c'est compliqué, je ne peux pas le placer chez n'importe qui, il faut vraiment connaitre les chiens et savoir le maitriser, c'est un soldat....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:55

Mon Dieu qu'il est beau...mais comment votre mari n'a-t-il pas craqué pour cette baby boule de poils !!!! A moins qu'il ne s'en serve pour vous atteindre...mais comme le dit Fabienne, vos problèmes de couple ne regardent que vous....
Quant à Carson ??? c'est vraiment son caractère ou l'éducation de votre mari qui est en cause ??? Il est beau aussi...Un BA noir...Vous ne devriez pas avoir de mal à le placer pour la garde peut-être...Surtout si vous craignez pour vos jeunes enfants, je ne comprends pas l'entêtement de votre mari....En plus, c'est le type de chien qui a besoin d'un maître très équilibré, cohérent dans son éducation et ses ordres...Vous ne l'avez jamais fait tester par un comportementaliste canin ?
Je n'aimerais vraiment pas être à votre place, car se séparer d'un animal pou lequel on s'est investi et qui est si équilibré malgré son environnement (mari) - mais pour Ayliott c'est vous son maître, son Dieu...et il supporte le reste -
personnellemnt une telle séparation me crucifierait...Il va aussi manquer à vos enfants...Bien sûr la solution serait de placer Carson... ayliott doit changer de famille pour être heureux 885220
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:24

Il a un petit air de ma Galice...
Quel beau regard.

Pourquoi pas d'identification par tatouage ou par puce ?
Revenir en haut Aller en bas
bignoux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:17

merci ambre et sylvie.
je n'ai fait identifié ayliott parce qu'il n'est jamais sorti autrement qu'en laisse du jardin. mon jardin est totalement clos donc pas besoin, mais c'est quelque chose que je ferai avant de le céder si je dois en arriver là.
ambre je ne sais pas pourquoi mon mari l'a pris en grippe, peut être ne m'a t il pas pardonné de ne pas l'avoir concerté avant son arrivée et n'osant me le reprocher il s'en prend à ayliott, je ne vois que ça!!
pour carson, je pense que le soucis c'est les 2, enfin il y a plusieurs facteurs. carson est arrivé à 5 mois, il n'avait vécu qu'en chenil. mon mari à tout de suite été sévère et en même temps comme il avait des boiteries de croissance ne l'a pas fait éduquer et c'est ça je pense l'erreur
on a commencé les cours il avait 2 ans, tout les mauvais plis étaient déjà là.
comme vous dites, il y a un manque de cohérence dans l'approche de mon mari face à carson.

avec les chats, 5 mois c'est pas si vieux, je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre que ce n'étaient pas des steaks. je n'ai pas de crainte avec mes enfants, par contre avec leur copains oui, d'ailleurs carson n'est jamais seul avec mes 4 loulous et pas dans le jardin quand il y a quelqu'un d'autre, je ne vous dit pas le jonglage, c'est infernal.
là on vient de les sortir, carson a esseyé plusieurs fois de chercher ayliott, il ( carson) fixe le chien du voisin sans cesse en faisant les 100 pas près du grillage et cherche les chats... bref, je suis enervée d'une sortie qui devrait être un moment privilégier avec son compagnon poilus.

j'attends des nouvelles du professionnel que j'ai appelé ce matin pour trouver une place à carson....

en tout cas merci à vous de ne pas me juger, j'avais vraiment peur d'avoir des messages plutot négatif
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:04

J'ai également pensé à Galice!...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:49

lénou a écrit:
J'ai également pensé à Galice!...

plus1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:15

moi aussi ayliott doit changer de famille pour être heureux 229913 ayliott doit changer de famille pour être heureux 229913 ayliott doit changer de famille pour être heureux 318614

mais ce splendide animal est plus grand je pense.Il est rasé sur les photos ? autrement dit ses poils sont longs ou alors toujours comme sur les photos ? C'est important car beaucoup de gens reculent devant les longs poils à entretenir.

Dommage que vous ayez attendu 5 ans avant de le donner (d'autant que la situation n'était pas brillante) ...les gens butent toujours sur l'âge dès que ça dépasse 2 ans triste

au fait vous êtes sûre des 65 cm au garot ?
le bearded et le labrador sont au-dessous de 60 et c'est ce que je pensait pour Ayliot
à mois qu'il ait du bobtail qui fait fait 65 et plus scratch
je dis cela car plus ils sont petits plus ils sont casables à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:34

A côté du BA et du cane il a l'air grand oui.
Tu aurais une photo juste avant toilettage qu'on voit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:39

Les poils longs ne sont pas plus "difficiles" que les autres poils.
Peignés régulièrement, 0 problème.

Et puis un chien ça a des poils, ben oui... mr green
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:40

il a l'air plus grand que Galice qui faisait 43 au garot.
Revenir en haut Aller en bas
bignoux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:02

je viens juste de le remesurer je m'étais trompé il fait 59 cm à la base du cou. la même taille que sa mère. je n'ai pas de photo de lui non toiletté, par contre j'en prendrais une demain, je ne l'ai pas fait cet été, donc là il est brute de décoffrage, bien crad, le blanc est gris Shocked , il y va la semaine prochaine, je vais faire un avant après.

par contre je suis en train de faire comprendre à mon mari, ne lui déplaise, que si carson retrouve sa place de chien de travail chez quelqu'un d'autre, ayliott n'ira pas en refuge, je m'y oppose, je ne veux pas l'abandonner, mais lui trouver une famille( bon je joue sur les mots mais je ne trouve pas que la démarche soit la même).
il commence a accepter l'idée. de plus on va construire un chenil pour les y installer. actuellement ils vivent dans le jardin la journée et dans l'arrière cuisine la nuit ( 20m2 ce n'est pas un cagibi, il y a fenêtre et chauffage).
je suis assistante maternelle, donc plus de présence canine dans la maison, c'est bête mais depuis les accidents d'enfants soit blessés soit tués, les pmi freinent pour donner un agrément quand il y a des animaux.

je ne me séparerai d'ayliott que pour lui trouver une famille qui saura lui donner l'amour qui lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:36

Il me plaît beaucoup ce loulou...ça fait un Thatch croisé avec une brebis Laughing Mais avec un jardin non clos, je ne peux vraiment pas avoir plus de 2 chiens...
Il faudrait vraiment trouver un moyen de le garder chez vous, ça doit être possible. Trainer le plus possible, ne pas trop chercher, commencer par placer Carson et quand celui-ci sera parti et que le calme sera revenu, l'idée de se débarrasser d'Ayliott disparaîtra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
bignoux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:17

oui solibera je compte là dessus, le fait de les mettre en chenil, ça va être plus simple et dès que carson sera parti on va souffler un peu.
hier la journée a été terrrible, il y des travaux chez, une équipe est en train de bitumer ma cour.
carson est intenable, il jappe sans arrêt, saute partout, tire comme un fou sur la laisse et dans le jardin il détruit et n'écoute rien de rien. en fait il vient au pied quand on l'appele, mais repart aussitot, mon mari était dans un état de nerf. du coup carson est sorti 3 fois faire pipi une demi heure à chaque et hop rentré. ce n'est pas vivable, quelle erreur d'avoir pris ce chien franchement!!

je n'ai pas fait les photos d'ayliott, il pleut, on a l'impression qu'il a des dred locks
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:35

Des cours d'éducation canine pour le BA, ça n'est pas envisageable?
S'il revient "aux pieds", c'est qu'il a du potentiel. Il suffit de peu parfois!
Si le BA se calme, les tensions s'apaiseront peut-être?...
Revenir en haut Aller en bas
bignoux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:31

merci aux admin de clore ce sujet.
des nouvelles:
carson est partit chez dany maison, il est en cours pour apprendre son futur métier, chien policier spécialisé dans la recherche stup aux états unis. nous avons ds nouvelles, tout ce passe bien.

un grand malheur:
orphée notre bull terrier est dcd d'une crise cardiaque deux jours après le départ de carson. Crying or Very sad

ayliott reste à la maison. mon mari étant plus calme, ayliott ne paye plus pour les bétises de carson et devient notre gardien d'ailleurs il le fait bien.
je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:03

Ben on va pas clore, ce sujet va s'arrêter de lui même.
Bonne continuation à vous et désolée pour le bull.
Venez nous donner des nouvelles d'Ayliott de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
bignoux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2010

ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:21

ok pas de soucis, fabienne, je vous donnerai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayliott doit changer de famille pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: ayliott doit changer de famille pour être heureux   ayliott doit changer de famille pour être heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ayliott doit changer de famille pour être heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usak dans sa famille : heureux !
» pour changer un peu...KILOU le lapinou !!
» Noirou recherche une bonne famille
» Deux p'tits papys boxers heureux
» ROUKY le petit fauve de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: SOS pour ceux qui ne sont pas à l'Apaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser