Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question pour Alibi au Penthièvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Question pour Alibi au Penthièvre Empty
MessageSujet: Question pour Alibi au Penthièvre   Question pour Alibi au Penthièvre Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:14

Parmi la panique du penthievre, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il advient de Alibi ? je croyais qu'il avait été euthanasié, suite à sa fâcheuse manie de tuer les chiens qui l'approchent (il est très sympa avec les gens), mais en fait, il y a quelques mois il était encore en vie mais mme Boulbin ne se décidait pas à le faire adopter, vu qu'elle avait peur qu'il parte faire des combats de chiens. J'aimerais bien savoir ce qu'il en est ....
Ceux qui sont sur rescue bretagne peuvent peut-être demander ?

J'ai vu avec rage que Volko le rott qui était si copain avec Me Gicquel était encore en refuge, abandonné à Landerneau ou st malo, sauvé par Trégrom, adopté, revenu, réadopté, réabandonné au Penthièvre suite déménagement Question pour Alibi au Penthièvre 492456 Question pour Alibi au Penthièvre 492456 Question pour Alibi au Penthièvre 492456 il y a des fois je me demande Question pour Alibi au Penthièvre 893145 sur l'euthanasie Question pour Alibi au Penthièvre 885220
Bon sang, quand arrêtera-t-on de faire pousser des rott ? combien de rott/staff ont vécu ce ballottage continuel ? A quoi ça sert de les mettre au monde pour ça ?

J'en ai ras le bol de voir les chiens passer de refuge en refuge, revenir, repartir, revenir encore. Je ne sais pas ce qu'on peut faire.....

autant pour moi, j'ai confondu Volko et Volcan : en fait Volko n'a fait "que" 2 refuges et "que" deux aller/retours à Trégrom Question pour Alibi au Penthièvre Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Alibi au Penthièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles (et question pour la FA!!) de Tango (boxer)
» SOS pour ce chien
» SOS POUR GEORGE
» SOS pour des chevaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Les infos - pétitions - renseignements - coups de pouce .....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser