Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 15/04/2009

Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Empty
MessageSujet: Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ?   Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:32

Bonjour,

Phoenix, mon labrador fait de l'arthrose. Le médecin m'a donné un anti-inflammatoire chimique. Je voudrais savoir où trouver un médicament naturel et moins cher, mais efficace pour Phoenix.

On m'a conseillé l'arpagophytum.

Merci de vos réponses et Bonne et heureuse année 2010 à tous (2 ou 4 pattes). santa
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ?   Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:24

Bonne année à toi aussi.

Moi je l'achetais en gellules pour humains en magasin bio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 15/04/2009

Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ?   Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:42

Est-ce qu'il est préférable de lui donner de la teinture mère ou des gélules ?

Sinon, j'ai trouvé plein de site où trouver le produit.

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ?   Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:30

Il est bien d'associer l'harpago à la presle, donc je dirais qu'un produit fini est mieux qu'une teinture mère. Après je n'utilise pas les TM donc je ne peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ?   Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:59

Sans doute que tu en as trouvé depuis Emmanuelle, mais tant pis, au cas où, je mets quand même ce message:
Loup ayant aussi des problèmes d'arthrose, avec une grosse crise la semaine dernière, traitée par anti inflammatoires + antibio, j'ai acheté hier de l'Harpagophytum, sous forme d'ampoules buvables. J'ai commencé le traitement hier midi, on va bien voir. J'ai acheté cela en magasin bio, 11€ les 20 ampoules (une par jour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ?   Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver de l'harpagotphytum pour mon chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour ce chien
» trouver
» adoption d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Là où on discute de tout. :: Trucs et astuces pour nos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser