Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!

Aller en bas 
+3
guerilis
Ambre29
Fabienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:59

Ben, les montrer "en vrai", dur-dur : je n'ai ni voiture ni permis et je suis à la campagne... et pas envie de les mettre en cage......

Si Saga se calme, je vais sans doute les garder... en plus, j'y suis très attachée, maintenant! 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:45

C'est vrai que la cage n'est pas idéale pour des chats un peu craintifs. Mais Internet étant envahi d'annonces de chats à placer, je pense que tu vas effectivement les garder et ce sera le mieux pour eux. Mais dis-moi, tu fais comment pour faire des courses sans voiture et à la campagne ? Je suis moi-même dans une campagne plutôt profonde, et je ne pourrais pas y vivre sans voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:52

J'ai le taxi-bus qui peut m'emmener en ville les jours de marché (mardi, vendredi, samedi), et le supermarché qui me livre gratuitement... et puis une copine motorisée pas très loin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:12

Eh! oui...il faut bien dans ce cas, se débrouiller comme l'on peut....
Je pense que si tu t'es attachée à eux, ce qui n'est guère étonnant, je pense que l'inverse est réciproque !!!! 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:20

Oui! 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_smile Gaspard dort tout contre moi la nuit sous la couette, et Jolicoeur vient me faire des câlins jusque sur l'ordi! 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_tongue

Saga s'y fait peu à peu... et les filles chattes les ont adoptées... avec plus ou moins de patience mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:01

En tous les cas, bcp de bonheur avec cette jolie troupe... 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:43

Bon, 5 mois déjà qu'ils sont à l'adoption et personne n'est intéressé... , je les garde... on a eu le temps de s'apprivoiser, alors, on se quitte plus!
En espérant que tout se passe bien... avec les chattes, et avec Saga...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:51

C'est super ça !! Même si je comprends que ça commence à faire bcp !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:11

Le problème, c'estvque je ne pourrais plus en secourir d'autres... à moins d'avoir dès le départ l'assoc et surtout la fa!
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:34

bah.......histoire classique 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 877103 mais il me semblait que tu avais un joli matou blanc avec une queue tigrée et du tigré/roux sur la tête et les oreilles. Il a mal fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:06

C'est Mao.
Corine l'a repris depuis qu'elle est en retraite et a aussi une maison, c'est son chat (le fils de ma Juju).
En fait, actuellement il est chez moi car elle est au Maroc en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:11

Moi je n'essaye même pas de placer Edno, je ne me fais aucune illusion, les gens ne veulent que des chatons... Et pourtant, c'est un chat très intéressant, intelligent et beau, mais plus sociable avec les chiens et les humains qu'avec les autres chats. La guerre fait toujours rage avec Ticat, c'est même Edno qui a attaqué lors de la dernière bagarre, je ne sais plus quoi faire. En plus, j'ai eu peur car Thatch semblait décidé à les séparer et il pourrait bien en tuer un par accident dans ces conditions. La seule solution que j'ai trouvée est de veiller à en mettre un dehors quand l'autre est dedans, mais c'est difficile à gérer et je n'aime pas qu'un de mes chats soit dehors la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:40

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:11

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img9026o


2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img9027

ça se passe très mal avec Vanille, hyper jalouse de Jolicoeur!

Depuis quelques jours, Jolicoeur est en "vacances" chez Corine...
Avec Vanille, c'est devenu très difficile, car il est comme elle, accro aux humains, et elle ne le supporte pas... et ça crée des réactions en chaîne, Juju devient "teigne" elle aussi, etc...
S'il s'entend avec Mao, et si Gaspard ne lui manque pas (et aussi s'il ne manque pas à Gaspard!), il restera chez Corine qui l'adore déjà - il la suit partout comme un chien!
Neutral Il me manque énormément, mais ça devenait invivable.
J'espère que ça va aller pour tout le monde...
Gaspard est plus proche de moi depuis son départ, plus "causant" aussi : Jolicoeur prenait toute la place!
Vanille lui crache dessus parfois, mais aussi elle le laisse la lécher... il l'aime bien, il aime bien Juju aussi, et elle ne l'agresse pas comme parfois Vanille.
C'est une bonne pâte, le Gaspard : il voit si elles sont en bonne disposition, sinon, il laisse tomber tout de suite, et vient me faire des câlins...
Jolicoeur est bien plus actif, et a du répondant même s'il n'est jamais agressif...
Mao le tolère bien, mais ne répond pas à ses demandes de jeux... Alors c'est Corine qui s'y colle!
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:58

Merci à Corine pour l'accueil de ton phénomène!2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 863616
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:05

c'est vraiment un problème d'avoir plusieurs animaux en fait 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 893145
quand on nourrit des chats dans un grange ou un lieu quelconque mais sans avoir le moindre rapport affectif avec eux, ça se passe bien entre eux...ils se tolèrent mais il suffit de mettre l'affect humain dans ces rapports et hop ça dérape.... pareil pour les chiens...faut faire super attention pour éviter jalousies, prééminences, etc quand on en a plusieurs...ou alors être "indifférent" et là ça passe.
Vous vous souvenez de cette pauvre histoire : une dame hippopotame tombée amoureuse du proprétaire du zoo qui l'a tué/écrasé quand elle l'a vu monté sur un tracteur... la pauvre bête ayant pris le tracteur pour une rivale 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Affraid ou en tout cas un autre être lui prenant attention/affection de son maître chéri qui avait une super relation avec elle.

On est quand même à des années lumières les uns des autres 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:32

C'est sur que c'est plus compliqué quand tu as plusieurs animaux et que tu ne peux pas te permettre la même implication personnelle et émotionnelle que si tu en as un, à moins d'aller au clash !
Ca peut être frustrant par moment, c'est vrai, ça l'est même.

Pour les chats, on n'a jamais eu ce souci, les anciens ont tjrs accueilli les nouveaux sans trop de pb.
Par contre, c'est vrai qu'on a eu la visite il y a qq temps d'un beau chat roux et blanc et Bessy s'est bien chargé de lui signaler que c'etait chez elle, et on ne l'a pas revu ... :-(

Pour les chiens il suffit d'un pour foutre la pagaille, quand Apollon etait encore avec nous, fallait faire attention à ce qu'on faisait avec les autres sous peine de déclencher des bagarres entre lui et Black (jamais de blessure mais bon ... c'est tjrs pénible !)
Maintenant chacun a bien sa place et c'est vrai que c'est bcp plus zen, je dirais même qu'on n'a plus aucun souci ni à faire attention.
J'avoue, c'est reposant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:03

J'ai eu la chance de ne jamais connaître une jalousie agressive entre tous les chiens que j'ai eu...(le+, 3 à la fois)...Cette jalousie s'est toujours manifestée par un simple : "ôte toi de là que je m'y mette...J'veux des caresses moi aussi " en s'interposant entre le cajolé et moi....
Vic qui est un amour de gentillesse fait de même avec Onyx...Quand Onyx est près de moi ou...sur mes genoux (canapé), il vient et pose sa grosse bonne tête sur mes genoux et au passage balance une grosse lichette sur le museau de Onyx...mais c'est ce dernier que je dois surveiller...car, comme bcp de petits loulous, il aurait tendance à vouloir jouer les chefs et râle parfois quand Vic s'approche...et çà je ne veux pas, car Vic est trop gentil et se laisse faire... Au sol, il se met entre moi et Onyx, avec sa force tranquille...et là...Onyx est bien obligé de subir...Alors je distribue des caresses aux deux...Lolll
Mais je suis d'accord avec Fabienne...c'est parfois frustrant...lorsqu'on a envie de partager un moment priilégié avec l'un d'eux...Du temps de Lizzie...Vic était plus précautionneux avec elle et attendait son tour...Parce que c'était une femelle ???Je ne sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:46

Je n'ai aucun problème avec Thatch et Fifine, mais la guerre Edno/Ticat fait toujours rage...Encore une empoignade ce matin, joli matelas de poils sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:49

Jolicoeur a l'air de bien se plaire chez Corine,
le voici avant-hier... 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_biggrin

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img9403

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img9400u

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img9386s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:36

Au retour, Gaspard a eu aussi son cadeau : le poisson jumeau...! il l'aime déjà énormément - presqu'autant que sa souris préférée, qu'il a quand même invité à la fête!
2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img9407t


Ici, depuis une semaine, Gaspard découvre l'extérieur!
Il ne descend pas du toit et brame comme un perdu si les copines s'en vont!
Juju, bonne fille, l'accompagne souvent.

Ensuite, bien sûr, il est épuisé et la journée s'écoule, paisible... Ce n'est pas un énervé, le Gaspa'Tchô! Wink

Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:43

Il est trop mignon Gaspard...Et la gentille Juju doit être comme ma Choupy, brave maman éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:50

... Heu... Non! Juju est une peste, mais elle est très curieuse et veut contrôler la situation! 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:08

Super que ça se passe bien pour eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:36

Petites photos récentes...

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img0052d

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img0054w

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img0070cq

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img0084z

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img0049pj

Petit coucou de Vanille...
2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img0114bx

Athos...

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img0102rx

... et Saga, solitaire! Toujours pas - ou trop! - fan des minous...

2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Img9636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!   2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jeunes chats cherchent famille (Basse-Normandie) ADOPTES!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes adresses
» SOS chiots cherchent familles (29)!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: SOS pour ceux qui ne sont pas à l'Apaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser