Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS

Aller en bas 
+2
rixxie
gene22
6 participants
AuteurMessage
gene22




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 20/02/2014

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:58

bonjour,

Je ne vois plus ce chien sur votre site ni à l'adoption ni dans les adoptés. Qu'est-il devenu SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbergersbelges.naturalforum.net/
rixxie

rixxie


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Bégard
Date d'inscription : 29/09/2008

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:44

Alors d'après ce que j'ai compris, il serait adopté en Belgique et partirait fin février / début mars, il fallait un covoiturage qui a été trouvé  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gene22




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 20/02/2014

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:13

Super  cheers  merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbergersbelges.naturalforum.net/
rixxie

rixxie


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Bégard
Date d'inscription : 29/09/2008

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:48

https://www.facebook.com/events/242157085965216/?ref_dashboard_filter=upcoming

Voilà le lien qui a tourné sur facebook pour lui permettre de partir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:50

et il est bien dans les adoptés  Very Happy 
http://www.apaa.asso.fr/adopte1sem14.htm

mais ... je ne sais pas s'il est déjà parti ou en cours de départ  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
rixxie

rixxie


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Bégard
Date d'inscription : 29/09/2008

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:55

Entre le 28 et le 5 j'ai vu sur facebook, donc en cours de départ  Smile  c'est juste hyper coool pour lui ! Il est juste génialissime ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:36

oui, il partira début mars, pour l'instant il est tjrs chez Emmanuelle, qui a provisoirement confié ses chats à son ami... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gene22




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 20/02/2014

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:43

Pardon, j'avais mal regardé dans les adoptés
Je vais donc classer son post.
Je diffuse les annonces pour les bergers belges ou x bergers belges sur le forum de l'association Bergers Belges en Détresse.
Je viens régulièrement regarder les chiens à l'adoption sur votre site  Very Happy
N'hésitez pas à faire appel à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://sosbergersbelges.naturalforum.net/
Invité
Invité




VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:08

Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 14:35

quelq'un a des nouvelles de Vite ?
j'ai lu que sont adoption en belgique ne s'était pas faite finalemenrt et du coup je ne sais pas où il en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:22

en effet, celle-là ne s'est pas faite, mais il a été adopté quand même, en Belgique encore !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
dolly




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/10/2011

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:27

super 
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:00

biennnn  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_quatre_pattes




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 1:48

Bonsoir, je ne sais pas qui vous a dit quoi, en tout cas Vite est toujours adoptable, il est chez moi, la personne qui souhaitait l'adopter n'a pas donner suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 5:57

? Comme à ma connaissance il n'y a plus d'évènement sur FB, les nouvelles n'ont pas suivi...
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_quatre_pattes




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:15

Oui effectivement, par contre j'ai pris le soin de mettre une "annonce" sur ma page, comme je suis nouvelle sur le forum, je ne peux pas poster de liens externes, c'est sur la page facebook Famille d'accueil chiens & chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:24

https://www.facebook.com/pages/Famille-daccueil-chiens-chats/593268710750732

https://www.facebook.com/593268710750732/photos/a.593684927375777.1073741827.593268710750732/625688934175376/?type=1&theater

partagé...
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_quatre_pattes




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:39

Voila Smile le loulou s'est bien habitué depuis deux semaines à sa nouvelle vie ici, avec ses copains. C'est un chien très très très câlin avec les humains. J'espère qu'il trouvera très vite des adoptants qui sauront l'aimer jusqu'à la fin, il ne mérite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:48

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
coeur_de_quatre_pattes




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:13

Vite a une touche pour une adoption sur Saint-Malo Very Happy Very Happy
Alors la est ma question car je ne suis pas bien renseigné, si quelqu'un du refuge passe par la, combien serait les frais d'adoption pour la personne ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:14

Tu n'es pas chapotée par une asso ?
Le chien est sous contrat de l'APAA ?

Je croise tout pour que l'adoption se fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
coeur_de_quatre_pattes




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 1:08

Oui il est sous contrat de l'APAA ! Pas d'assos pour lui, mais bon je vais chercher tout de même une pré-visite & tout le tintouin pour lui, il faudra que je previenne ensuite le refuge si piste sérieuse d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:35

Hâte de lire comment ça se passe pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Contenu sponsorisé





VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS   VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VITE croisé MALINOIS DE 8 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Tyron berger malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Les Candidats à l'Adoption :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser