Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelles de Filou

Aller en bas 
+4
Fabienne
Ambre29
lénou
REGINE
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:36

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=28936&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

des nouvelles de mon filou d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:37

Oh, merci pour les nouvelles Régine: quel plaisir de lire ces mésaventures de Filou! calin
Je ne regrette pas d'avoir sollicité l'aide de Sandrine un jour!!! Mille mercis à vous pour ce si brave loulou!! j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 1:15

je n'ai jamais regrette de l'avoir adopté c'est une crème ,ca va faire 7 ans déjà qu'il est chez moi ,il tient le coup petit père !demain la véto vient a domicile lui faire ses vaccins et son ara 3000 pour son arthrose!
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 1:48

Eh be, le vétérinaire à domicile: un vrai Prince le Filou! I love you
7 ans déjà!... C'est Noël tous les jours pour lui santa
Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 2:00

eh oui il ne peut plus marcher loin donc elle se deplace spécialement pour lui sans frais de deplacement !
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:51

Il existe des vétérinaires vraiment passionnés et... humain! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:24

Oui...il en existe...Comme je l'avais déjà dit, le cabinet où je vais est très raisonnable dans ses prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:30

Super tout ça !! Sacré Filou, il s'accroche à son bonheur et il a bien raison j'aime
Quel âge ça lui fait mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:19

Citation :
Quel âge ça lui fait mnt ?
Je me suis posée la même question, Fa!... Il va se retrouver dans le livre des records ca brave loulou I love you

La véto d'Utah est aussi une passionnée, Ambre, elle adore sa patiente! Wink

Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:55

Filou va avoir 15 ans !la visite de la véto s'est bien passé !il est en forme malgé tout et a un bon coeur !
il s'accroche parce que je l'aime et j'ai pas envie qu'il parte car ce jour là ca sera terrible !
ma véto c'est une nouvelle car la mienne est partie a la campagne et je n'ai pas perdu au change !
elle me fait prix association !
chaque noel j'offre toujours un bouquet a ma véto et a son assistante et elle a été tres touché de plus qu'elle est là depuis fin septembre et a son tour elle m'a dit qu'elle voulait me faire des cadeaux et en particulier pour mes animaux !
elle va me faire une commande speciale rtien que pour moi !
frontline ,vermifuge ,croquettes et un collier pour Filou !!
je trouve ça vraiment gentil !je crois qu'elle est exceptionnelle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:54

Ah! oui...en effet...super sympa...c'est vraiment agréable de tomber sur de telles personnes.
Dans le cabinet que je fréquente, elles sont trois, dont deux associées...et bien toutes les trois sont vraiment sympas...on peut discuter avec elles... elles sont douces...Vic les aime bcp... Smile Il rentre comme si il était chez des amis !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:47

Effectivement, on peut dire ça: exceptionnelle!!! sunny

Idem pour celle d'Utah, Ambre et c'est son petit bouchon de chat qui nous accueille Smile
Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:10

vous voulez avoir des nouvelles de mon loulou ,il va bien il a perdu beaucoup de kilos et ca lui va bien ! il a toujours de l'ara 3000 en injection ca le soulage !il dort beaucoup mais il s'accroche a la vie bientot 16 ans !
je l'aime mon loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:47

Very Happy Very Happy Very Happy super Bravo l'ancêtre ! heureuse de savoir que tu tiens le coup !king 

Merci Régine ! calin 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:33

calin 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:34

Merci Régine! Very Happy 
Une photo du loulou Filiforme? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 1:49

les nouvelles ne sont pas tres bonnes pour mon loulou! il arrive au bout et bientôt il va partir !
je vais etre obligée de prendre la décision de lui dire au revoir mais j'ai mal en pensant que je ne le verrai plus apres toutes ces années d'amour entre nous !
je suis partie en vacances cette semaine et c'est mon fils et sa femme qui ont gardé mes chiens chez moi pour ne pas les perturber et hier ma belle fille m'a appelé en me disant que mon loulou n'allait pas bien ,la véto est venue et m'a dit que si j'avais été là elle l'aurai endormi ,j'ai parlé au téléphone a mon bébé en lui disant qu'il fallait qu'il m'attend que je ne voulais pas qu'il parte sans moi a ses cotés !je ne pars jamais en vacances et là la tuile ! ce soir je suis pres de lui et je vais profiter des jours qui lui restent a vivre avec lui et il ne partira pas sans moi !
je l'aime tant mon loulou que c'est dur de prendre la décision !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 2:42

Je suis sincèrement désolée Régine et de tout coeur avec toi  j'aime 
Vous avez eu bcp de chance tous les deux de vous croiser et de vivre ces années de bonheur, profitez bien oui de ces derniers instants  bisou bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:45

Bon courage Régine, Filou a été tellement heureux avec vous, il faut maintenant qu'il parte et vous saurez quand il le faut, pour lui... avec vous par le coeur, c'est tellement difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:00

Une des plus belles adoptions que j'ai vues  calin 
mais il faut reconnaître que s'il n'y avait pas eu internet, les "cyber-bénévoles" et cani-seniors Filou aurait fini obèse à croupir dans son box  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:26

oui, comme tant d'autres... triste

Il a eu énormément de chance Filou ! j'aime 



Revenir en haut Aller en bas
REGINE

REGINE


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/10/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:13

mon loulou va doucement ;il est courageux ,les piqures l'ont bien soulagé pour l'instant ,je sais que ce sera de courte durée mais chaque jour compte pour moi !
vous savez Constance ,si j'étais rentrée dans votre refuge ,je suis sure que mon cœur aurait choisi Filou car on était fait pour se rencontrer!
je suis heureuse d'avoir vécu une si belle aventure et j'avais fait un pari c'est d'essayé de le garder 8 ans car il avait galerer pendant 8 ans et je voulais qu'il rattrape ces annees et j'ai reussi ,il va avoir 16 ans !
merci pour vos gentils messages !je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:49

j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 1:19

Oh, je découvre cette nouvelle avec tristesse!...
Je me souviens de ma fébrilité en écrivant à Sandrine au sujet de Filou en la sachant malheureusement submergée de demandes... ça n'a tenu qu'à un fil! Et grâce à vous tout ce bonheur apporté à Filou, Régine  j'aime 
Bon courage, je suis de tout coeur avec vous et Filou... j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
kizoprt




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/04/2007

nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:02

Filou .. Mon plus bel avatar.... Régine tu as plus que gagné ton pari.. Je sais que les années passées a tes cotés ont compté double....
Merci aussi à Sandrine et à cani seniors.... Si Tom pouvait connaitre le même bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Filou  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Filou    nouvelles de Filou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Filou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILOU le bienheureux
» Fil photos unique pour tous les anciens de l'APAA
» ET MOI? (FILOU)
» des nouvelles de breizh
» Des nouvelles de Clarisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser