Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de "gueule"contre une animalerie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mysdibule




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

Coup de "gueule"contre une animalerie.... Empty
MessageSujet: Coup de "gueule"contre une animalerie....   Coup de "gueule"contre une animalerie.... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:20

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit sur ce forum mais je me lance. Je suis aller chercher une grande cage à l'animalerie de camon pour mettre le 2 cochon d'inde que mon fils vient d'adopter et, quelle ne fut pas ma HAINE contre le vendeur qui s'occupe des chiots.....En effet ils ont en vente une superbe femelle saint bernard..jusque-la tout va bien sauf que la pauvre elle dort toutes ces nuits dans son bac de 1.5m2 et une palette en guise de toit..Pourquoi ? Tout simplement car elle se sauve et fait sonner l'alarme du magasin et le PAUVRE vendeur doit retourner au magasin 15 fois dans la nuit....j'ai trouver cela tellement déplacer de la part du vendeur de s'en venter......n'y a t il rien a faire contre ce genre de traitement des animaux en animalerie ???? enfin bref je pense que des controles s'inposent...si quelqu'un peu faire quelque chose sa serait bien.
voila ...merci de m'avoir lu et bonne chance a cette chienne magnifique
Revenir en haut Aller en bas
pantitia

pantitia


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2008

Coup de "gueule"contre une animalerie.... Empty
MessageSujet: Re: Coup de "gueule"contre une animalerie....   Coup de "gueule"contre une animalerie.... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:45

il faut faire intervenir la DSV, c'est eux qui contrôlent les animaleries.
Une lettre ne fait jamais de mal..
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de "gueule"contre une animalerie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tortionnaires, j'irais cracher sur vos tombes"
» SOS : Disparu Chien "SAPHIR" en Dordogne (2CJY 658

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Les infos - pétitions - renseignements - coups de pouce .....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser