Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 maj 15/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

maj 15/06/09 Empty
MessageSujet: maj 15/06/09   maj 15/06/09 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:52

Bonjour

Pour la maison des chats de Valenciennes, vous avez mis que l'adresse est au 238 rue Jean Jaures, à la Sentinelle. Ce n'est pas ça. C'est 44 rue Robespierre, à la Sentinelle.

Cordialement,
Marjorie.

(Nord)
**************************************

bonjour

je suis la présidente de l'assocaition amis des chats de GUJANMESTRAS

je vous demande de bien vouloir supprimer les adresses mails qui n'existent plus merci

(33)
******************************

Bonjour,

J'habite l'Ile de la Réunion et je suis très sensible à la condition de vie des animaux, j'essaye moi-même de contribuer à ce qu'elle change en m'occupant de chiens errants.

J'ai donc eu plusieurs fois au téléphone Mme xxxx qui fait beaucoup pour eux ici.

Je vous envoye les coordonnnées de son association car je ne les ai pas vu dans votre liste:
SOS ANIMAUX - Résidence Les Bambous - 42 RN - Terre Rouge - 97410 SAINT-PIERRE - Ile de la Réunion - Téléphone : 02 62 31 00
96 - email : sos.animaux.reunion@orange.fr.

En vous remerciant.
*******************************


Bonjour à vous!!

Bénévole à l'ASA (assistance et secours aux animaux) de Châtellerault, j'ai créé un site internet sur le refuge, et je souhaite donc vous en informer et vous demander s'il était possible d'inserrer l'adresse dans votre répertoire. En effet le démarrage d'un site est toujours difficile et toutes les aides sont vraiment très utiles! je vous remercie donc déjà d'avoir procéder à cet "annuaire" des refuges, et également par avance pour l'ajout du site.

http://www.refugespa-chatellerault.fr

Merci encore,

(86)
***********************************

Bonjour, nous sommes une association de protection animale loi 1901 venant en aide aux chats et chatons sans famille.
Nous proposons nos protégés à l'adoption. Sans subventions, nous "vivons" grace aux dons et adhésions ainsi qu'à la bonne volonté de chacun par l'accueil en famille par exemple. Nous nous appelons "Au Tours du Chat", situé en 37 et notre site est :
http://www.autoursduchat.fr
email : contact@autoursduchat.fr . Merci


************
C'est tout pour aujourd'hui Very Happy j'en ai récupéré d'autres mais pas le temps de les mettre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
maj 15/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Mises à jour des annuaires et des liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser