Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 À NE PAS RATER DEMAIN SOIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

À NE PAS RATER DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: À NE PAS RATER DEMAIN SOIR   À NE PAS RATER DEMAIN SOIR Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:12

Demain soir ,collez vous devant la télé sur FRANCE 3,il faut regarder ça !


Le film événement de Yann Arthus-Bertrand est unique en son genre : tant sur le parti pris esthétique que sur la diffusion. Entièrement tourné depuis les airs, un point de vue propre au célèbre photographe et diffusé gratuitement dans le monde entier le 5 juin, "Home" constitue une première. Yann Arthus-Bertrand, que l'on ne présente plus, a voulu lancer à l'humanité toute entière un message d'alarme sur l'état de la planète en montrant simplement les beautés que celle-ci veut bien encore nous révéler. Mais jusqu'à quand ? La journée de l'environnement, le 5 juin, sera l'occasion de faire honneur à notre trop fragile planète Terre. Source chaude du Grand Prismatic, parc national de Yellowstone, Wyoming, Etats-Unis.


sur france 3 demain soir
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

À NE PAS RATER DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER DEMAIN SOIR   À NE PAS RATER DEMAIN SOIR Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:02

Sur France 2, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

À NE PAS RATER DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER DEMAIN SOIR   À NE PAS RATER DEMAIN SOIR Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:37

Ben oui! Boulet du jour
j'espère que vous aviez tous rectifier mon erreur ....excusez moi ,mais c'est vrai que tout le monde m'a fait remarquer ,que je m'étais trompée ...
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

À NE PAS RATER DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER DEMAIN SOIR   À NE PAS RATER DEMAIN SOIR Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:38

Oui, oui ne t'inquiète pas bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À NE PAS RATER DEMAIN SOIR Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS RATER DEMAIN SOIR   À NE PAS RATER DEMAIN SOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À NE PAS RATER DEMAIN SOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Les infos - pétitions - renseignements - coups de pouce .....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser