Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Empty
MessageSujet: TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300)   TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:59

[b] Bonjour ,je suis toute nouvelle sur le forum ,et je ne sais pas où me présenter ...
en attendant de le savoir ,voila une info importante :
la mairie de Lannion ,dans le 22,a fait une annonce pour la capture de chats errants ,je cite le journal local," Le Trégor" :

<La sociétéChenil Service,sise,ZA Sainte-Croix 22190 à Plérin (tel 02 96 58 03 72 ) procédera à cette fin à la pose des chatières .>>

Fin avril ,la mairie de cette ville a fait la même opération dans un autre quartier avec cette fois ci un superbe article sur la façon de procéder des nasseurs ...J'ai fait un courrier(Je peux vous faire un double ,pour qui veut ) au maire et à ses adjoints pour leur expliquer,l'intérêt de la stérilisation des chats et le replaçage dans leur lieu de vie...cette lettre a été envoyé à toute la Protection Animale ,dont je fais parti et une trentaine de lettre ont étés envoyées au Maire.La Fondation Assistance au Animaux a elle même fait un courrier pour expliquer les choses ....J'ai eu un courrier de Mr PITREL du C.R.A.D à Rennes me disant que ma lettre ne valait rien et que j'aurai du m'y prendre autrement ...je pense qu'il avait raison sur toute la ligne,mais vu l'urgence ,j'ai fait ce qui me semblait juste ...j'avoue qu'il a été un peu dur avec moi et que du coup ,je ne lui ai pas répondu ....il y a des façons de parler aux gens qui se démènent pour les poilus ...
Donc je suis allé ,seule , pendant 5 jours de suite sur les lieu de trappage à 4 et 5 heures du matin ,et j'ai pu libérer 9 chats (certains je les ai libéré 3 jours de suite ...)j'ai énormément galéré pour trouver les lieux ,mais je suis quand même contente de l'avoir fait ...
Donc maintenant ,situation remise à la barre zéro ....tout est à recommencer ...
ma question ,que puis-je faire ? j'avoue que je n'ose pas recontacter Mr Pitrel ...
Pouvons nous de notre côté avertir les gens ,faire une pétition???
le 25 ,c'est lundi ....c'est très très court ...
Je n'ai bien entendu eu aucune réponse ,et pire ,ils recommencent 1 mois après
Revenir en haut Aller en bas
yogi

yogi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 76
Localisation : ploubezre 22
Date d'inscription : 11/12/2008

TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Empty
MessageSujet: Re: TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300)   TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:13

oui,j'etais au courant de la capture des chats faite il y a 15 jours environ.
j'avais repondu par un article dans le journal,le tregor.
cet article est cité dans ce forum
c'est pas possible qu'ils recommencent quelques jours aprés!!!
je suis complétement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
yogi

yogi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 76
Localisation : ploubezre 22
Date d'inscription : 11/12/2008

TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Empty
MessageSujet: Re: TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300)   TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:29

mais es tu vraiment sure qu'ils vont remettre ça?
je viens de consulter l'hebdo local et je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Empty
MessageSujet: Re: TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300)   TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:14

oui! je suis sure .
c'est en page 19 du TREGOR ,dans l'agenda ...entre un article de club de rencontre et la collecte de sang ....c'est sur qu'ils n'ont pas fait un grand article ....que pouvons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
la mere Michel




Féminin Nombre de messages : 183
Age : 69
Localisation : dans le Trégor,en BRETAGNE
Date d'inscription : 18/05/2009

TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Empty
MessageSujet: Re: TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300)   TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:18

Yogi ,ton article est où sur le forum ?tu as le lien ?
j'ai pas encore l'habitude ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
yogi

yogi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 76
Localisation : ploubezre 22
Date d'inscription : 11/12/2008

TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Empty
MessageSujet: Re: TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300)   TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 6:34

c'est dans "vos pensées,vos peines,vos joies."
message intitulé:y en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Empty
MessageSujet: Re: TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300)   TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAPPAGE DES CHATS À LANNION (22300)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes adresses
» Disparitions de chats
» Adresses pour les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Les infos - pétitions - renseignements - coups de pouce .....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser