Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 15/04/2009

Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Empty
MessageSujet: Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE]   Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:02

Bonjour,

je me permets de vous signaler ce chien qui n'est pas facile à adopter compte tenu de sa taille. C'est le genre de race où plus la diffusion est importante, plus on augmente ses chances.

Je vous mets deux liens, celui de la SPA où il réside et un autre où vous trouverez plus de photo et de détails sur sa vie.

Sur la photo de la SPA, il est rasé et ne ressemble pas à grand chose...

http://pagesperso-orange.fr/spa-cherbourg/adoptionschiens.htm

D'autres photos avec les poils longs et des détails sur son caractère.

http://normandie-adoption.forumactif.com/adoptions-chiens-f1/topaze-landseer-male-cherbourg-t2762.htm

Merci de diffuser autour de vous.

Il n'est pas en danger de mort, simplement il est difficile à adopter et je ne voudrais pas qu'il finisse dans le refuge de Cherbourg qui est très vétuste, les cages sont toutes petites et malgré le travail des bénévoles et des salariés, les gros chiens ne sont vraiment pas à leur place.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
babet

babet


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2007

Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE]   Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:20

j'ai transmis sur Notre saint-bernard et nous et sur Zaminours !!merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 15/04/2009

Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE]   Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:21

Merci beaucoup Babet flower

Je l'ai vieilli d'un an, il a 7 ans et non 8 taré
Revenir en haut Aller en bas
babet

babet


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/07/2007

Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE]   Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:19

Laure m'a confirmé qu'il était déjà sur son forum et qu'il est un peu dominant quand même !! j'espère qu'il trouvera rapidement une famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 15/04/2009

Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE]   Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:11

Topaze a été adopté suite à un passage dans la Presse de la Manche de dimanche dernier.

Je suis contente, d'autant qu'un chien de cette taille ne trouve pas facilement d'adoptant.

Merci d'avoir diffuser, vous pouvez mettre l'annonce à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE]   Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:27

Super pour le gros loulou....Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE]   Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topaze : landseer mâle de 8 ans (Cherbourg)[ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: SOS pour ceux qui ne sont pas à l'Apaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser