Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009

Aller en bas 
+2
Fabienne
VALI.ZEN
6 participants
AuteurMessage
VALI.ZEN

VALI.ZEN


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : PLOEZAL
Date d'inscription : 07/03/2009

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009   L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:52

[b][i]Bonsoir,

nous voici pour vous donner des nouvelles de notre chienne adoptée juste avant le week end la semaine dernière et vous raconter son arrivée dans notre famille.

Nous voulions un chien depuis très longtemps mais ça ne se faisait pas, la semaine dernière, un élan, un coup de fil et on a fini par un gros coup de coeur!javascript:emoticonp('j'aime')

Devant nous, dans la pièce réservée aux chiots, trois fripons, labradors noirs jouaient sur mes pieds pendant que j'observais ces deux petites femelles labrador sable arrivées depuis quelques heures, petites léchouilles, quelques regards et je n'ai pas résister au sien, j'ai dit c'est elle, elle repart avec moi!

Je ne cache pas mon pincement au coeur de laisser sa soeur toute seule , déjà à peine séparée de sa mère, j'éspère qu'elle sera adoptée au plus vite si ce n'est pas déjà fait.

Choupette a fait une entrée très remarquée par surprise à la sortie de l'école, ma fille en a eu les larmes aux yeux, c'était son rêve, un chien labrador mais j'ai toujours attendu que toutes les bonnes conditions soient réunies pour acceuillir un chien, les enfants plus grands 8 et 9 ans, donc plus responsables mais surtout un grand jardin (1800m2, choupette va s'en donner à coeur joie!) et un élément très important je travaille maintenant à mon domicile et donc elle ne sera pas toute seule!

Voici donc quelques photos du début de sa longue vie avec nous et d'un grand bonheur car nous sommes vraiment tous aux anges, merci encore à vous pour votre acceuil et vos conseils!

A très bientôt pour des clichés quand elle va grandir!

Bises, valérie][/img] Smile Smile

j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime


[img]
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009   L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:08

Merci de ces bonnes nouvelles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
VALI.ZEN

VALI.ZEN


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : PLOEZAL
Date d'inscription : 07/03/2009

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: photos trop lourdes   L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:11

[b][i]

Désolée, suis déçue, la taille de mes photos ne rentrent pas sur le forum car toutes suppérieurs à 1.5, j'envoie un mail au refuge pour avoir des infos ou que les photos soient mises ailleurs

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009   L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:50

envoie moi les photos sur mon adresse que je t'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009   L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:54

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 P1010410

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 P1010411

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 P1010412

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 P1010413

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 P1010510

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 P1010511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009   L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:46

Ohhh!!!! GENIAL !!!!! super
Merci pour elle et bravo pour cette adoption si réfléchie....pour les nouvelles et les photos !!!!
Bcp de bonheur à ta famille avec cette jolie louloute...
Very Happy Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
yogi

yogi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 76
Localisation : ploubezre 22
Date d'inscription : 11/12/2008

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009   L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:51

oh oui!c'est bien!
le labrador,grand ami des enfants!
j'en ai un.
mais ce sont des chiens qui n'aiment pas rester seuls!
alors,attention aux meubles,parce qu'ils les devorent!!
un jour,j'avais laissé mon sindbad,30 minutes dans ma voiture,le temps de faire un achat.
au retour,il y avait de la mousse partout,il m'avait démoli le quart de mon siége avant!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009   L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:20

ben alors, tu ne l'as pas largué au refuge confused Shocked dingue

fuite

A Trégrom y'a eu une petite mignonne de 5 mois, genre bichon qui a été sauvée de la piqure par le refuge pour avoir boulotté un livre de messe affraid affraid


En tout cas elle est bien jolie la tite pepette labrador sourire
Sa soeur est partie aussi, ainsi que le dernier petit mâle de Louna.
Ne reste plus que la dernière femelle de Louna qui était (peut-être) réservée mais personne n'est venu.
Revenir en haut Aller en bas
yogi

yogi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 76
Localisation : ploubezre 22
Date d'inscription : 11/12/2008

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009   L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:14

pour le livre de messe,c'était le chien du curé?
pour mon sindbad,il s'est assagi avec l'age!
je peux le laisser dans la voiture maintenant.
il ne mange plus de meubles non plus!
les labradors,c'est quand ils sont jeunes qu'ils sont terribles,ils ne peuvent supporter la solitude.
et puis peu à peu,avec le temps,ils deviennent d'une patience inouie!
si,exceptionnellement,je dois m'absenter quelques heures,il ne dit rien,il attend paisiblement que pépére revienne!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009   L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:16

Je ne me souvenais plus de cette histoire de livre de messe, mais effectivement, maintenant que COnstance en parle, ça avait un côté plutôt drôle, hormis le fait que ça se soit conclu par un abandon No
Par contre je crois vraiment que la petite Choupette a tout ce qu'il faut pour que son adoption soit une vraie réussite cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009   L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption de CHOUPETTE le 6 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil photos unique pour tous les anciens de l'APAA
» Manif le 24 mars 2007
» MAJ annuaire 23 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser