Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cassius Dogue argentin 2 ans (28)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel28




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Cassius Dogue argentin 2 ans (28) Empty
MessageSujet: Cassius Dogue argentin 2 ans (28)   Cassius Dogue argentin 2 ans (28) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:58

Bonjour je m'appelle Angélique, je vit en eure et loir, j'espére que vous pourrez m'aider, je suis vraiment désespérée.

Voilà je vais vous expliquer. J'ai acheter Cassius il y a un peu moins de deux ans, j'habitais alors en auvergne dans une maison avec un terrain on était heureux.
J'ai du déménager pour le boulot en eure et loir, j'ai trouver une maison avec une courette je n'avais pas le choix. J'ai géré en le promenant tout les soirs une heure, la journée dans sa cours la nuit à la maison. La je redéménage car mes factures dans cette maison son énorme, seulement voilà pas de maison avec cours dispo. J'ai reculé l'échéance jusqu'au bout je dois quitter la maison le 28 février et j'ai du signer un bail dans un appartement sans cours. Je ne peux pas faire subir ça à mon chien rester enfermé toute la journée il va etre malheureux. Je part tot le matin et rentre tard le soir, il resterait enfermé presque 10 heures!!! je ne sais pas quoi faire j'ai 1 semaine et demi, je sais c'est pas beaucoup de temps, pour lui trouver une famille aimante qui aurait un terrain ou il pourra courir et être heureux. ça me brise le coeur, mais je ne peux pas lui faire subir ça. Aidez moi s'il vous plait.

Cassius est LOF non confirmé (j'attendais qu'il ai ses deux ans)
Tatoué
Il n'est pas castré.
Il déteste les chats.
Ne s'accorde pas avec les mâles mais s'éclate avec les femelles.
Au niveau comportement il faut le laisser venir avec qu'il accepte une caresse, il adore les calins, je dirais même qu'il est pot de colle , il a besoin de beaucoup courir. Il aime les longues promenades dans les bois il renifle beaucoup d'odeur.

J'aimerais qu'il soit adopté sous contrat d'association pour éviter qu'il soit adopté par des personnes mal intentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Cassius Dogue argentin 2 ans (28) Empty
MessageSujet: Re: Cassius Dogue argentin 2 ans (28)   Cassius Dogue argentin 2 ans (28) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:12

Qu'il soit adopté sous contrat d'adoption est une très bonne chose tu as raison.

Essaie les rescues ce sont tout de même les plus aptes à bien placer ton chien puisqu'ils sont sensés bien connaitre la race.

J'ai trouvé ça dans l'annuaire de Constance :

http://www.dogueargentinbaila.com/

http://dogue-argentin.forumactif.com/

Bon courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Angel28




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Cassius Dogue argentin 2 ans (28) Empty
MessageSujet: Re: Cassius Dogue argentin 2 ans (28)   Cassius Dogue argentin 2 ans (28) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:24

il est sur rescue, et sur le forum du dogue argentin. Maintenant on dirait que les associations sont débordés, je n'ai pas de réponse, j'ai contacté l'éleveur pas de nouvelle. Je vais essayé le premier site que vous me proposez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel28




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2009

Cassius Dogue argentin 2 ans (28) Empty
MessageSujet: Re: Cassius Dogue argentin 2 ans (28)   Cassius Dogue argentin 2 ans (28) Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:22

Connaissez vous une association qui ourrais s'occuper du contrat d'adoption car apparemment mes contacts ont du mal à en trouver une. J'ai deux personnes qui sont préte à pendre Cassius mais si je n'ai aps d'association pour m'aider cela va être difficle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassius Dogue argentin 2 ans (28) Empty
MessageSujet: Re: Cassius Dogue argentin 2 ans (28)   Cassius Dogue argentin 2 ans (28) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassius Dogue argentin 2 ans (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APACHE le dogue
» Seely (dogue allemand)
» perdue Mannevillette 76290 femelle dogue americain blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: SOS pour ceux qui ne sont pas à l'Apaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser