Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 volé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvane
Invité




volé Empty
MessageSujet: volé   volé Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:02

onix, chienne noire de petite taille nous a été enlevée à notre domicile. Notre chagrin est immense, n'ayant aucune valeur pécunière, nous restons dans l'attente de la voir revenir un jour. Le temps passe et cela fait plus d'un mois maintenant. A quoi cela rime t - il de faire du mal de la sorte. A l'idée de savoir que peut être quelque part on peut lui faire du mal, ça me rend malade... De toute façon, nous sommes inconsolable depuis et dans l'incompréhension totale.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

volé Empty
MessageSujet: Re: volé   volé Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:19

Je comprends et partage pleinement votre douleur...Si on m'enlevait l'un des miens je serais folle de chagrin aussi....
Courage et gardez espoir....
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

volé Empty
MessageSujet: Re: volé   volé Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:25

Ce serait bien de mettre une photo et d'indiquer à quel endroit ça s'est passé, ça nous permettrait d'éventuellement regarder autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
antho
Invité




volé Empty
MessageSujet: dans la mm situation   volé Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:56

nous aussi notre petite lilie a disparue enfin je dirai mm volé je n ai pas peur de le dire et comme vs a notre domicile et pourtant en pleine campagne bretonne
et mm la on pourrai se croir a l abris mais non !!!
garder espoire bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

volé Empty
MessageSujet: Re: volé   volé Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:19

Des nouvelles ?
Une photo pour le signalement ?
Revenir en haut Aller en bas
yvane
Invité




volé Empty
MessageSujet: retrouvée mais...   volé Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:02

2 ans plus tard ou presque... La triste histoire que voilà : une facherie bête avec ma fille ainée, elle et son ami me guettent, je pars travailler, ils ont tjs les clés, ils sont en moto avec un sac de voyage, ils prennent mon petit coeur et le tour est joué!!! je cherche pendant un an, aucun résultat, ma fille est biensûr appelée en premier, elle n'est au courant de rien et ô grand dieux, ne nous aurait jamais fait ça. Je finis par déménagér, ma fille revient à la maison, elle n'est plus fâchée ; nous vivons dans le calme encore 1 an, elle regrette son geste, elle a donné ma chienne à des amis, elle ne sait plus comment faire mais garde le silence. Moi, je me suis fait une raison, Onyx est morte. Il y a 2 jours, je surprend une conversation et je découvre le pot au roses. Ma fille s'en fiche, elle est encore fachée et est partie habiter chez ses fameux amis! Heureuse, je file à la gendarmerie : je veux récupérer ma nenette !! Mais voilà, mon drame, je ne l'avais pas tatouée... Les gendarmes téléphonent aux personnes : réponse époustouflante de ma fille : "j'ai pris Onyx à ma mère car elle l'avait battue à mort"..;;Un cauchemard, moi, faire du mal à un animal.. Même les tapettes à mouches sont interdites à la maison, et mon pépère de chien vient de souffler ses 13 bougies! Bref, la copine confirme, la chienne était mourante et de plus, elle l'a fait tatouer à son nom.. Je rentre, je l'appelle pour tenter une explication, elle me propose de l'argent??? Comme si ça m'interessait, non, elle ne me la rend pas. Depuis, plus rien... Je ne peux rien faire, les gendarmes me disent que le vol entre ascendant n'est pas valable. Je suis ahurie, la vraie raison de tout ça : me faire le plus de mal possible. Je suis prête à tout pour la récupérer car je pense qu'elle a voulu sauter du sac et a fait une chute grave et là franchement, rien que d'y penser....mon mari est désemparer et moi inconsolable, je sais qu'elle est bien traitée mais on n'avait pas le droit de me prendre mon petit coeur et là j'arrête parce que je ne vois plus ce que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

volé Empty
MessageSujet: Re: volé   volé Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:47

En effet....une bien triste histoire....
Que c'est douloureux cette haine qui s'installe parfois entre parents et enfants....
Et je ne sais que dire pour soulager votre chagrin qui est sans doute renforcé par le fait que votre fille en soit à l'origine....
Revenir en haut Aller en bas
yvane
Invité




volé Empty
MessageSujet: Re: volé   volé Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:31

Effectivement, pour moi cela aggrave notre chagrin, c'est comme si on m'avait pris une partie de moi : je me couche avec et je me réveille avec. Je suis prête à tout pour la récupérer, à tout et je ne conçois même pas l'idée de ne pas la récupérer. Alors, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

volé Empty
MessageSujet: Re: volé   volé Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:51

Vous savez où elle est ?
Moi j'irais carrement la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
yvane
Invité




volé Empty
MessageSujet: Re: volé   volé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:34

J'ai essayé mais on m'a reconnue, je l'avais à ma portée, mais comme j'étais déguisée elle ne m'a pas reconnue (ma chienne). Elle est en très bonne santé et a triplé de volume, elle avait l'air heureuse, ça me console un peu mais pour ajouter à ma peine, mon pépère de 14 ans vient de s'éteindre. Empoisonné alors je ne pense plus prendre d'animaux car c'est le drame à chaque fois. Je viens de recueillir un chat pourtant. C'est difficile cet amour
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

volé Empty
MessageSujet: Re: volé   volé Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:31

Oui c'est difficile c'est vrai ... Sad
Et à chaque fois ça l'est autant ! Mais tout le bonheur partagé avant justifie cette peine.
Bon courage à vous pour la perte de votre pépère.

Je suis heureuse pour vous que vous ayez pu vous assurer que votre petite chienne aille bien, même si c'est une maigre consolation, au moins vous la savez heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Contenu sponsorisé





volé Empty
MessageSujet: Re: volé   volé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil perdu vole trouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Perdu - Volé - Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser