Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ayé !! je l'ai le terminator

Aller en bas 
+2
Ambre29
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:32

...des poils, le peigne de la mort qui tue (les poils), l'arme fatale oui applaudit applaudit applaudit lol! cheers

j'ai nommé .......... le Furminator Yesssssss

Hallicinant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:27

Kesaco ?????? ze souis larguée là.......bom drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:32

c'est ça http://www.furminator.com/

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:43

OKY !!!!! je ne connaissais pas...
mon mari avait acheté quelque chose d'un peu semblable pour la bourre dans le poil de Lizzie, la Shih-Tzu...C'est un petit peigne un peu recourbé qui coupe entre les dents (4 dents en tout en tout ) est-ce un peu le même principe ? est-ce onéreux ? Il est vrai que pour Vic, avec la brosse carde, çà n'enlevait pas tout le poil mort....Est-ce mieux ce " Furminator"....?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:45

J'ai dit la bourre, mais en fait ce petit appareil que j'emploie est surtout pour les noeuds qu'elle se fait parfois en se grattant ou en essayant d'enlever des brindilles de son poil.... et qui sont difficiles à démèler....
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:00

sur le mode d'emploi il est dit qu'il ne faut pas que le chien ait des noeuds pour passer ce peigne. je ne sais pas ce que ça donne avec les poils vraiment longs mais pour les bergers et la husky qui est en pleine mue, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:58

et pour les bouclettes à mon avis pas top... pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:21

Combien coûte cet "engin" magique, Constance?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:38

Donc pour Vic ce serait bon !!!!!
Vous allez rire, mais quand je rencontre des chiens, au moment de la mue, dont le poil mort forme des paquets ouateux, il me vient une furieuse envie d'aller chercher ma carde et de les brosser....vraiment çà me démange.... fou Ils sont si beaux, bien brossés...Le poil noir de Vic devient hyper brillant après un bon brossage....
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:45

Pas ok pour les poils de bearded avec noeuds et bourre study ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:50

Probablement pas fait pour les chiens dont le pelage à tndance à faire bcp de bourre et de noeuds......hein
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:59

Dommage.geek
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:11

à mon avis pas pour les poils vraiment longs ou frisés (mais en général ça se tond, le frisé , donc pas de problème. Idéal pour le genre Scotchy. Je l'ai acheté sur ebay aux us (une première pour moi) 30 € port compris mais des gens l'ont acheté moins cher (selon les enchères en fait) . Par correspondance en France je crois que c'est aux alentours de 45 €. Cher mais j'en ai ras le bol de nager en permanence dans une nuée de poils. Mon chien est une usine à poils (pas Tara qui a quand même quelques qualités:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:27

Code:
mais en général ça se tond, le frisé , donc pas de problème
eh be non, Constance, pas ma Curlette!!!!! Mad qui dépose de jolies bouclettes partout où elle passe! Rolling Eyes
Quand je la brosse (il vaut mieux éviter) il faut ensuite humidifier la toison pour réobtenir de jolies frisettes. Et parfois, ça tire, les noeuds noeuds dans les bouclettes, alors Utah prend ma main libre dans sa gueule, histoire de me prévenir que c'est désagréable... Be oui, mais pour être belle, il faut souffrir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:04

Constance sais-tu où ils l'ont acheté en France ?
Là ? :
http://shopping.cherchons.com/r/furminator.html
Beaucoup de modèles...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:55

j'ai trouvé le truc pour Utah: une paire de gants ménagers et c'est parti pour un bon message: résultat incroyable! Very Happy et la miss adore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:23

Je déterre le topic pour vous indiquer un usage supplémentaire au terrible furminator : la chasse aux bouloches sur un pull ! Et ça marche, je viens de remettre presque à neuf 2 petits pulls que je croyais foutus. Bon, faut y aller doucement, mais le résultat est plutôt satisfaisant, mais attention à bien nettoyer le furminator auparavant, pour ne pas sentir le chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:40

Ah ça c'est une bonne nouvelle, car c galere les peluches sur les pulls, et même les rasoirs c pas top ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:55

Alors là oui....très bonne idée Sophie...Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé !! je l'ai le terminator Empty
MessageSujet: Re: Ayé !! je l'ai le terminator   Ayé !! je l'ai le terminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé !! je l'ai le terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Là où on discute de tout. :: Trucs et astuces pour nos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser