Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:49

Parce que j'en ai plus qu'assez de la main mise de la chasse sur la nature et ce qui reste d'animaux sauvages et libres j'ai décidé de mettre ici les communiqués et les nouvelles du Rac (Rassemblement anti chasse), de l'Aspas, de Férus, de la LPO, etc.... Comme je n'ai pas envie d'entrer dans des polémiques, cette rubrique ne sera qu'informative et non participative...Je précise que cela ne reflète que mon sentiment et est totalement déconnecté du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: La chasse : une réalité préhistorique devenue folle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser