Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!

Aller en bas 
+4
sylviebill
Admin
Eileen
Constance
8 participants
AuteurMessage
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:38

Vous sous seouvenez de Coquine ??? La chienne qui devait aller habiter avec Sylvie et qui s'était échapée de chez Isa ???
La fourrière vient de la récupérer après 3 ans...........Shocked Shocked
Elle était chez une anglaise qui se l'était approprié sans chercher à vérifier le tatouage boulet Suspect :affraid:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil Evil or Very Mad (c'est dég....de faire cela)
et comme elle est repartie en Angleterre elle a largué Coquine dehors....(c'est encore plus dég...). La fourrière a eu toutes les peines du monde à l'attraper, mais maintenant elle est au chaud!!!!flower bounce Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eileen




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Coquine   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:58

Au chaud a Tregrom? Quel miracle! Tout a fait d'accord - l'anglaise a eu un comportement plus que deguelasse du debut a la fin. Maintenant, c'est pas le moment, vu tout ce qu'elle a sur la planche avec Bill qui ne va pas super bien, etc, mais est-ce que Sylvie de Bill est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:06

Non, je ne pense pas, vu qu'elle a bien autre chose à faire que de se balader sur internet. En tout cas cela prouve qu'il ne faut pas désespérer quand on perd un chien et que les gens ne manquent pas de culot de ne même pas prendre la peine de vérifier les tatouages. A quoi ça sert d'identifier nos bêtes???
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-apaa.1fr1.net
sylviebill

sylviebill


Féminin Nombre de messages : 1048
Age : 62
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 13/11/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:42

Et bien j'ai pris le temps de surfer ce soir et j'ai bien fais, la preuve Razz !!!!
Ben dis donc, je suis sidérée !!!! la Coquine est bien vivante, j'en suis ravie bounce . J'avais eu tellement peur pour elle !
Quelle c... cette anglaise de s'être appropriée comme ça un chien errant sans même vérifier si il avait un propriétaire !
Ca me fait drole tout d'un coup de lire ça... je me retrouve 3 ans en arrière, et je repense à ma belle Saphir Sad
J'espère que Coquine trouvera un bon foyer, ça avait l'air d'être une bonne bête. Isa aussi doit être contente de cette nouvelle.
Non, non ne me regardez pas comme ça !! lol! je n'ai pas l'intention de reprendre un deuxième chien en appart. Par contre, peut-être craquerai-je pour un chat à la rentrée, après déménagement et vacances.

j'ai dit ne me regardez pas comme ça Razz !!!!!! je vous connais les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:58

Ne t'inquiètes pas.. je ne croyais même pas que tu le verrais... je te pensais enfouie sous les cartons cherry
Isa ne dois pas être au courant.. je verrai demain. C'est génial quand même, moi qui l'avais imaginée mourrant dans les bois avec sa cicatrice dont il aurait fallu ôter les points.. et ça, comment ça a été fait ? à moins que ce ne soit du fil qui part tout seul ???
Elle était à guingamp, à une 20n de km du refuge. Et Trégrom est entre Lannion d'où elle est partie et Guingamp. Si ça se trouve elle est partie en direction du refuge et a été récupéré par la personne (ou une autre) en cours de route. Je ne suis pas surprise que la chienne soit repartie pour le refuge, ça me semble même normal... je suis en revanche un peu colère de savoir qu'on peut tranquillement garder un animal sans se demander s'il manque à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:54

En campagne les gens ne se posent pas tant de questions Constance, enfin ne se posaient pas, mais il reste des personnes comme ça.

Heureuse pour la petite chienne I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:34

Formidable nouvelle! cheers

Code:
Non, non ne me regardez pas comme ça !!  je n'ai pas l'intention de reprendre un deuxième chien en appart. Par contre, peut-être craquerai-je pour un chat à la rentrée, après déménagement et vacances.

j'ai dit ne me regardez pas comme ça  !!!!!! je vous connais les filles
drunken Wink afro alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:25

au fait Lénou je viens de voir qu'il ya un curly à la spa de cherbourg
http://perso.orange.fr/spa-cherbourg/adoptionschiens.htm

Encore que sur la photo j'avais l'impression d'un float, mais pas très visible en fait.
Je te le signale car tu connaissais des gens qu'il peut intéresser. On ne sait jamais....
Sur leur site y'a un superbe beauceron/malinois et une malinoise...mais ça c'est pour ma meute imaginaire geek
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:11

Rocky et Athène je suppose...Mais Noucka non plus ne ferait pas tâche dans ta meute imaginaire, je trouve.Et hop, on t'ajoute aussi Mona...
Moi j'aime le regard coquin de Petiot, mais les caniches, bof, pas trop mon truc.Mais il a un joli regard ce microbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:16

Exact, et tiens...soyons fous, je rajoute Laika cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:41

Very Happy Very Happy Very Happy Super pour Coquine... Quand je pense l'inquiétude qu'on a eue... Complèrement inconsciente, cette Anglaise... et puis, la remettre dehors!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:07

Code:
Encore que sur la photo j'avais l'impression d'un float, mais pas très visible en fait
.
On devine les bouclettes, il s'agit bien d'un Curly, il me semble... I love you



Code:
Je te le signale car tu connaissais des gens qu'il peut intéresser. On ne sait jamais....
Je vais prévenir les 2 éleveurs avec lesquels j'avais eu des contacts au tout début.

Quand je pense qu'il n'y a que 3 éleveurs en France et pourtant 3 abandons... Rolling Eyes , c'est... désolant! Mad
Bon je vous laisse, ENORME orage!!! Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:47

up
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:15

Qu'est devenue Coquine ?
Comme vous je suis totalement dégoûtée par l'attitude de cette anglaise, passe encore de l'avoir recueillie sans chercher à savoir si elle appartenait à quelqu'un....mais ensuite..de l'abandonner lâchement...dans la rue....çà c'est un comble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!   UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN SCOOP : COQUINE EST RETROUVEE (APRES 3 ANS)!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERDUE ou VOLEE] Riquette Fox - TREDUDER - 22[RETROUVEE]
» Fil photos unique pour tous les anciens de l'APAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Là où on discute de tout. :: Le Pont de l'Arc en Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser