Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tajah et son ptit maitre !

Aller en bas 
+6
solibera
Christelle, Tania et Loup
snoopy
Frédérique
Fabienne
laurence
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurence

laurence


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:49

Un ptit coucou de tajah !!!

Impassible ma belle face aux pleurs de son ptit maitre :
tajah et son ptit maitre ! Le17016sr6

Allez un pti calin :
tajah et son ptit maitre ! Le17022qw3

tajah et son ptit maitre ! Le17009xv7

Avec Bastien , ils se pretent les jouets : beurk Laughing ! un peu jalouse la biche car quand j'appelle bastien , c'est elle qui arrive et se jette dans mes bras lol! !

Mais en ce moment elle ne répond plus au rappel Mad ! la chieuse !!! alors nous allons reprendre les exercices avec la laisse longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:21

Qu'est ce qu'il grandit vite ton petit bonhomme Shocked
Superbes photos!! I love you


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Frédérique

Frédérique


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 02/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:14

Ils sont adorables, Fabienne a raison il pousse drôlement vite Bastien et le bébé c'est pour quand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauregard.fr
snoopy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:53

Hey, Laurence... ravie de te voir (enfin... de te lire !)

Ta Tajah, on dirait qu'elle se fait les yeux. Imagine 5min: tu la trouves un matin dans ta salle de bain avec le Ricil dans la patte Very Happy !!!
De vrais yeux de Cléopatre...

Trop craquant ton bonhomme. Ils jouent ensemble ou bien est-il encore trop petit ?
Mathilde joue pas mal avec Ficelle mais à l'extérieur. Dans la maison, elle ne veut pas que la chienne s'approche de ses jouets. Du grand n'importe quoi, comme ci la chienne avait envie de jouer avec une poussette ???
Pour l'instant Tarzan, préfère éviter la tornade...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:49

Très belles photos Laurence, ils sont vraiment mignons tous les 2 I love you J'adore la 2è, avec le coup de langue de Tajah sur la mimine de Bastien.
Ca va Laurence, pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:29

Snoopy Very Happy pour te rep, bastien joue avec tajah , il lui donne meme ses jouets; lui lance le ballon Laughing et quand il est nase il va partager son dodo Laughing !
Heu ..... j'imagine bien la scène du ricil dans la sdb !!! on rigole mais mais ses yeux noisettes "maquillés" ça lui fait un regard et ça fait fuir les gens affraid Laughing ...

Tarzan, s'y mettra bien à la tornade !!! qu'il se dise bien que c'est que le début Wink

Christelle vi ça va !!! et toi avec ta fugueuse et ta jolie puce ???
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 9:34

Je n'ai jamais vu Tajah " en vrai " , Laurence, mais je vois ce que tu veux dire concernant la réaction des gens devant son regard.J'ai eu une réaction de ce genre devant une chienne de Plouzané, pourtant très jolie

tajah et son ptit maitre ! Blanche2box12_210307

Je me demandais pourquoi, mais ça doit être aussi à cause de cet oeil " perçant " !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
laurence

laurence


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:38

oui sophie, c'est bien le mot ! "perçant" !
on me dit toujours : " on se demande si elle nous veut du bien ou du mal "
en plus elle a une façon de fixer qui peut metre mal à l'aise alors que ça finit pratiquement tjs par un gros calin Laughing
Mais je comprends les réactions ...

Et pourtant y a des ptits chiens qui paraissent adorables et se révèlent de vraies teignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:50

Je trouve ce genre de regards fascinant, parce qu'un peu étrange et très profond. Je comprends que ça puisse dérouter de prime abord effectivement, mais moi j'aime bcp très sincèrement.
Le côté perçant, déroutant ou tout ce qu'on veut de ce genre ne serait-il pas dû à la couleur des yeux, plutôt claire, et au fait qu'ils soient cerclés de sombre ?
Dernièrement, j'ai rencontré un husky en balade, qui est venu nous saluer, et son regard très clair m'a un peu décontenancée au départ;En fait je n'avais jamais eu l'occasion de regarder un husky dans les yeux cyclops , mais j'ai bcp aimé, d'autant qu'il était plutôt sympa, bien que pas très démonstratif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: ad   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:32

un petit coucou de tajah pour dire que tout va bien ... elle a du boulot avec ses deux ptits maitres mais elle est carrement adorable avec eux ! Bastien l'appelle Tata , premiere chose qu'il fait quand on rentre : "ah ma tata" et gros calins !!!
Avec héloïse meme chose, tajah lui fait une fete d'enfer à chaque fois !

Toujours aussi craintive qd elle ne connait pas et qd on s'appoche trop vite d'elle ... c'est un coté d"elle qu'on ne peut effacer ... elle est gentil avec les bb mais je reste méfiante avec les plus grands qui bougent et qui cherchent à la caresser ... du moins les premiers temps ... je la connais bien ma biche !
Wink
je vous mets une petite photo d'elle et bastien :

tajah et son ptit maitre ! Les25et26mars023ka2
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:14

Superbe photo!! Que de chemin parcouru avec la belle Tajah calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Christelle, Tania et Loup

Christelle, Tania et Loup


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 09/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:43

Très jolie photo Laurence I love you Bastien est un très beau petit garçon et Tajah est toujours aussi belle elle aussi.
Pas de photos d'Héloïse avec la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:26

Very Happy Ils sont beaux...
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:46

drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:28

Très jolies et attendrissantes photos.....moi personnellement j'aime bcp ses yeux à Tajah...c'est vrai que çà souligne la couleur de l'iris, mais justement...c'est beau....calin
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:22

chouette photo Very Happy il est bien joli ce petit garçon (moi les bébés pas trop mon truc, mais quand ils commencent à ressembler à un être humain, j'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: tajah a déménagé   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:32

coucou !
nous avons quitté la vendée pour la bourgogne !
Dur changement pour nous mais tajah pffff impeccable ! elle a fait le tour de l'appart et hop dans son dodo !!! Laughing (ah si elle a pas mangé pdt au moins 3 jours Sad mais elle avait des réserves Wink !).
Il y a de l'espace juste à coté de l'immeuble pour qu'elle puisse courir... faut juste qu'elle s'habitue aux nouveaux voisins... car ma belle reste méfiante... ce qui est bizarre c'est qu'à l'appart elle se laisser caresser mais pas dehors ... pourtant ce sont les mm personnes ... bizarre ma bibiche ! lol!
je la prends en photo et vous la poste !
à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:32

eh bien quel changement !!!!!
Vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:18

Very Happy tu es près du refuge de beauregard ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: ptit coucou   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:11

voilà tajah esr enfin rentrée à la maison avec nous, apres 8 mois de séparation il faut qu'elle reprenne ses marques mais ça va. Les enfants étaient super content !!! léonie n'a d'yeux que pour ses oreilles Laughing !
je vous mets prochainement des photos.

sinon nous avons rdv le 07 car elle a une tumeur anale a faire oter et analyser ...

faudra que je change le titre car elle a maintenant 3 ptits maitres cheers

à bientot pour des news
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:07

Félicitations à toi et ta famille pour l'arrivée de son nouveau membre alors. super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:06

Ben moi je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
Invité
Invité




tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:28

Ben moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2006

tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:57

vous ne comprenez pas quoi ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:59

En septembre, Tajah était chez vous, et là, elle revient après une absence (?) de 8 mois... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tajah et son ptit maitre ! Empty
MessageSujet: Re: tajah et son ptit maitre !   tajah et son ptit maitre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tajah et son ptit maitre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fil photos unique pour tous les anciens de l'APAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser