Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kenzo a reconnu son frère

Aller en bas 
+4
APAA
Fabienne
Constance
auffret sylvie
8 participants
AuteurMessage
auffret sylvie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2007

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:37

Bonjour a tous, en regardant les nouvelles, Kenzo a trouvé son frère Brodie et peut etre sa soeur Gaia. Il va toujours aussi bien et ne fait plus de bétise.....ouf
Photo prise ce week dans les bois ou il adore y courrir pendant des heures. A bientot, bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
auffret sylvie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2007

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:46

désolé j'ai raté le transfert des photos LOL
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:03

Brodie, oui mais pas Gaia. C'est une petite border de cette série :

Kenzo a reconnu son frère Chiot-10

Kenzo a reconnu son frère Chiot-11
Rien à voir avec ton toutou sinon un brin de border lol! En tout cas elles doivent culminer à 15 ou 16 kg j'imagine geek

Si tu veux des renseignements sur ton suprbe Kenzo regarde ce post : c'est le début de l'histoire et pourquoi pas, tu peux peut-être contacter emmahautsdeseine qui s'était occupée de l'affaire et connaissait les parents :

http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Les-Adoptes-et-Sortis-d-affaire-f23/5-males-et-une-femelle-de-deux-mois-croise-lab-beauceron-d78-t38628.htm?highlight=beauceron
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:09

Souvenirs, souvenirs .... j'ai retrouvé cela sur le forum : je suis assez fière de moi farao
Voila ce que je disais :
Il est beau, hein J'aimerais bien savoir quelle taille il fera celui-là. S'il ressemble à un beauceron noir et blanc, il a des chances d'être superbe, le loulou.
******et qu'il me paraît plutôt grand.


Et voilà ce que disait le véto de Marion
Le vétérinaire m'a dit qu'il pourrait faire 30 cm lorqu'il sera adulte pour répondre à vos questions sur sa taille. il fait 7kg pour le moment
je suis heureuse de l'avoir trouvé. Le destin peut être...
merci à tous
Shocked Shocked Suspect

Et moi je réponss

S'il fait 7 kg à deux mois, alors il ne sera pas grand comme un beauceron, mais plutôt comme un berger australien ... je suppose en tout ca. 55 à 60 cm. Je me suis trompée. J'avais l'impression que c'était un grand chiot Mais tu as dû te tromper. Le véto n'a pas pu te dire qu'il ferait 30 cm Quelle taille fait-il en ce moment ?

Fabienne , dans sa grande sagesse :
A mon avis 30 cm c'est sa taille actuelle!!

Et moi qui ne veut pasq en démordre :
Oui, je pense que c'est ça. J'ai lu que les beaucerons de 2 mois font dans les 10kg. Tara faisait 9 kg à 4 mois et elle en fait 20 pour 56cm au garrot. Kenzo doit avoir 3 mois maintenant, donc à priori entre 55 et 60 cm. En fait il reste deux chiots à placer, ça donne une idée, même si les chiots croisés sont complétement aléatoires au niveau taille. C'est drôle car j'avais vraiment l'impression qu'il avait de grosses pattounes ce titou !

Je trouve cela très drôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auffret sylvie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2007

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: que du muscle !!!!!   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:36

Kenzo a reconnu son frère Photo002oe3
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:43

Laughing Laughing Constance

Finalement il n'a pas l'air si petit que ça ce loulou!! Wink Mais il est super beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:46

Je me permets de remettre la photo ici, pour éviter de faire plusieurs posts sur le même chien! Wink
Kenzo a reconnu son frère Photo003nb8

Il a du dogue c'est sur!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
APAA




Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/11/2006

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:14

Kenzo a reconnu son frère Kenzo_2009_forum

Kenzo a reconnu son frère Kenzo_2009_forum2

Kenzo a reconnu son frère Kenzo_2009_forum3

Kenzo a reconnu son frère Kenzo_2009_forum4


Bonjour.
Kenzo va avoir 3 ans le 22 février prochain. Il est toujours aussi adorable et foufou qu'avant. Il aime beaucoup courir dans les champs derrière chez nous et a profité de la neige ces derniers temps.
Voici quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:28

Belles photos...et très beau loulou !!!! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
sylviedegalice

sylviedegalice


Nombre de messages : 852
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 02/02/2007

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:56

Quel beau chien à la fière allure !I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : lamballe (22)
Date d'inscription : 04/12/2007

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:35

Il est adorable ce loulou!!! j'aime

Emilie et Chewba rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sylvie kenzo

sylvie kenzo


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:45

Des nouvelles de Kenzo ( j'ai changé de mail ) suite à un malaise en décembre Nous avons fait le choix de lui donner une chance de continuer son chemin avec la pose d'un pacemaker en janvier Depuis il a pris un "coup de vieux" mais heureux d'être avec nous:D 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:44

Merci pour ces nouvelles ! Je ne savais pas qu'on faisait ces chirurgies sur les chiens ! Bravo à vous et encore longue vie à lui !!
Des photos ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:05

je suis heureuse de voir qu'il y a de belles adoptions applaudit il y a tellement de chiens qui reviennent, qui réapparaissent dans les sites d'annonces ou sur les  sites d'autres refuges, qui sont perdus (vrai ou faux), ramenés par la fourrière (ou pire ), donné à quelqu'un d'autre qui l'abandonne à son tour que ça fait toujours terriblement plaisir de voir des maîtres responsables .. merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenzo a reconnu son frère Empty
MessageSujet: Re: Kenzo a reconnu son frère   Kenzo a reconnu son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo a reconnu son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser