Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo

Aller en bas 
+6
Roxane
Admin
laurence
Constance
lénou
Fabienne
10 participants
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:13

Mâle Croisé Bruno du Jura, né début 2005, grande taille

Bouba est un chien qui déborde d'affection et de gentillesse, très sociable avec ses congénères, aimable et sans aucune agressivité envers les humains. C'est vraiment un bon compagnon de box, dont la principale préoccupation est de jouer avec ses copains-chiens, sans chercher le moins du monde à faire le chef. Bien sûr il aime courir et suivre les pistes dans les champs entraîné par la fougue de son âge, mais c'est un toutou qui saura s'adapter facilement à une vie de famille et aux habitudes de la maison. Si Bouba apprécierait sans nul doute le confort d'un bon foyer, il serait cependant très heureux de disposer d'un jardin clos où il pourra jouer avec ses maîtres. Bouba est un chien docile et plein de bonne volonté et il fera un compagnon fort agréable si on prend la peine de l'éduquer. Une photo de notre Bouba avec Valais et Loulou. Ne l'oubliez pas, c'est vraiment un chien très très gentil et affectueux. Zoom sur Bouba.

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Bouba-brunodujura-1

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Bouba-valais-loulou

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Bouba-brunojura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Bouba   BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:46

Je me demande bien pour quelles raisons cette trombine n'a encore fait fondre personne?... Question Question Question
BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Teteboubabrunodujura1gp6
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:27

Etonnant que l'adorable Bouba drunken soit encore là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:14

Oui, c'est un mystère Shocked Mad
C'est un chien jeune, joli, gentil, sociable, bien sous tous rapports...mais c'est un chien de chasse et n'appartenant pas aux types chasses qui deviennent (heureusement) petit à petit des chiens de compagnie : labrador, golden, cocker, setter irlandais, beagle, bassets..du teckel au hound en passant par les griffons fauves et vendéens, braques de weimar, épagneul breton, jack russel, fox terrier,.....encore que les chiens courants commencent à intéresser de plus en plus de monde, sans doute grâce à la mode des bassets hounds et de leurs grandes oreilles super rigolotes...
En plus il est grand (taille setter) et les gens qui cherchent des grands chiens cherchent souvent des chiens de garde, ....boif pour Bouba, pas trop son truc, je crois...Donc, il a beau avoir toutes les qualités, il n'est pas dans un "créneau porteur "....
Au fait, c'était une fois de plus un surplus de meute. Doit pas être génial à la chasse : ce qui pour moi est une excellente qualité lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:09

Il est trop beau ce toutou sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:16

Un petit up pour Bouba Very Happy
J'en ai marre de le voir là No
Revenir en haut Aller en bas
https://chiens-apaa.1fr1.net
Roxane

Roxane


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Tonkedeg - Bzh
Date d'inscription : 21/08/2007

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:29

Quand nous sommes venu au refuge en aout dernier, mon mari à craqué sur bouba ! et en fait la responsable nous a dit qu'il était super gentil sauf problème faut de bonnes clotures au jardin ce qui n'était pas notre cas, et très honnêtement nous ne voulions pas vraiment un chien fugueur Embarassed , en plus on nous a dit qu'il chassait les poules et comme mon voisin en a plein on se voyait deja au devant de problèmes. On a pas voulu prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:43

Gasp affraid je ne savais pas qu'il aimait les poules What a Face pour les fugues je persiste à dire que ça dépend de la vie du chien et de ses compagnons humains (voire même canins). On ne compte plus les fugueurs qui ne quittent plus leur devant de porte lorsqu'ils ont trouvé ce qui leur faut...et ce n'est pas la Sybelle de Fabienne qui ma contredira...
L'autre jour je lisais un témoignage d'une adoptante d'un lévrier afghan donné car fugeur. Et bien dans les 2000 m² de la dame et avec sa copine lévrière et son autre copain, pas de problème. Il n'a plus jamais cherché la porte ni sauté les clôtures...Bon d'accord..un husky + des poules à côté...c'est de la cruauté mentale ...Basketball et je ne parierais pas un euro sur les poules... Quand on longe un grillage,du genre de celui qui sert à faire les poulaillers et avant même d'avoir vu la moindre plume, Chimène commence par inspecter la clôture en quête du plus petit trou.... Elle est en laisse mais c'est plus fort qu'elle...mais rien ne dit que Bouba soit comme cela...Filou aussi était au refuge parcequ'il avait tué une poule ...et il n'a jamais recommencé.....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Tonkedeg - Bzh
Date d'inscription : 21/08/2007

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:36

Constance a écrit:
Gasp affraid je ne savais pas qu'il aimait les poules What a Face pour les fugues je persiste à dire que ça dépend de la vie du chien et de ses compagnons humains (voire même canins). On ne compte plus les fugueurs qui ne quittent plus leur devant de porte lorsqu'ils ont trouvé ce qui leur faut...et ce n'est pas la Sybelle de Fabienne qui ma contredira...
L'autre jour je lisais un témoignage d'une adoptante d'un lévrier afghan donné car fugeur. Et bien dans les 2000 m² de la dame et avec sa copine lévrière et son autre copain, pas de problème. Il n'a plus jamais cherché la porte ni sauté les clôtures...Bon d'accord..un husky + des poules à côté...c'est de la cruauté mentale ...Basketball et je ne parierais pas un euro sur les poules... Quand on longe un grillage,du genre de celui qui sert à faire les poulaillers et avant même d'avoir vu la moindre plume, Chimène commence par inspecter la clôture en quête du plus petit trou.... Elle est en laisse mais c'est plus fort qu'elle...mais rien ne dit que Bouba soit comme cela...Filou aussi était au refuge parcequ'il avait tué une poule ...et il n'a jamais recommencé.....

Bah je suis d'accord avec un chien qui se dépense et qui a de la place va pas s'amuser à fuguer !! enfin si peut etre si la chienne du voisin est en chaleur !! nan mais je pense surtout aux poules de mon voisin déjà que mon précédent chien avait la facheuse habitude d'aller leur rendre visite... mais bon c'était un cocker c'est petit il faisait pas trop de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:59

Adopté flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:08

Very Happy Very Happy Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
solibera

solibera


Féminin Nombre de messages : 599
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 29/10/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:13

ben ça, ça fait plaisir ! Depuis le temps qu'il attendait le pauvre.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chats.des.bois.free.fr
Roxane

Roxane


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Bro Dreger - Tonkedeg - Bzh
Date d'inscription : 21/08/2007

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:19

cheers cheers super je suis contente qu'il soit adopté
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:43

Yes!!!!!Very Happy cheers

Citation :
pour les fugues je persiste à dire que ça dépend de la vie du chien et de ses compagnons humains (voire même canins). On ne compte plus les fugueurs qui ne quittent plus leur devant de porte lorsqu'ils ont trouvé ce qui leur faut...et ce n'est pas la Sybelle de Fabienne qui ma contredira...
ni la Utah de Lénou!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2006

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Bouba   BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:23

Magnifique l'adoption de Bouba! Est-ce qu'on sait quelque chose sur sa famille? Esperons de tout coeur qu'ils seront heureux ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
clo66




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2007

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:38

lénou a écrit:
Yes!!!!!Very Happy cheers

Citation :
pour les fugues je persiste à dire que ça dépend de la vie du chien et de ses compagnons humains (voire même canins). On ne compte plus les fugueurs qui ne quittent plus leur devant de porte lorsqu'ils ont trouvé ce qui leur faut...et ce n'est pas la Sybelle de Fabienne qui ma contredira...
ni la Utah de Lénou!!!!!Wink

ni la Saki de Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
clo66




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2007

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:39

et je souhaite une longue et belle vie à Bouba
Revenir en haut Aller en bas
urask




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:10

il s'appelle maintenant
BOBBY est il est à la Spa du Tilloy   (il y avait déjà 2 Bouba au Tilloy)

Bobby
BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Bobby_0
BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Bobby%201
BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Bobby%202
Département: 
62 - Pas-de-Calais
Refuge: 
62 - Refuge de Tilloy les Mofflaines
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
X anglo berger
Couleur: 
noir et marron
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/01/2004
Sauvetage: 
Non
Médaille: 
189177
Revenir en haut Aller en bas
urask




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:12

on lui renouvelle son pansement tous les jours (pas très cooperatif)

F.. avait prévenu David  que Bouba avait un boule sur le dessus de la patte

il a aussi droit à la collerette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:28

* né début 2005, grande taille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Empty
MessageSujet: Re: BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo    BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUBA croisé bruno du Jura devenu BOBBY croisé anglo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bambou devenu bouba
» BAMBI devenu MILOU
» CARLOS, devenu JIMMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Les Candidats à l'Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser