Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camel chien labrador couleur marron foncé disparu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélie




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 8:31

Bonjour

mon chien a disparu en l'espace de 20 min, hier samedi 27/07/2013 vers 11h45 sur le secteur plouyé- huelgoat, proche axe lorient -roscoff.
c'est un labrador mâle de 6 ans, couleur chocolat , marron foncé. il a une tache blanche sur la poitrine. il est identifié et a une puce.
Nous sommes en campagne, je ne comprend pas sa disparition subitement. Il ne s'éloigne jamais de chez.
si vous pensez l'avoir trouvez n'hésiter pas à me contacter
merci
aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:09

il est rentré ce matin vers 7h50, il a été attaché ( trace de ficelle à son collier) par quelqu'un e til a été castré à la sauvage. un élastique bleu au bout de ses testicule. il a un hématome au niveau de son sexe; il a été battu.

il a des gens méchants pour faire çà à un chien.
je vais porté plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:20

avant toute chose -----------> vétérinaire !!!!!!!!!! il risque sa vie
il y a peut-être qqun dans le coin qui ne voulait pas voir votre chien tourner autour de sa chienne en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:21

Oh là là... J'étais justement en train de vous répondre... Comment va-t-il ? Il faudrait voir un véto... en attendant, si vous avez de l'homéopathie ou une pharmacie de garde pas loin, donnez-lui des granules d'Arnica en 30 CH, pour le choc physique et mental qu'il subit ! pauvre chien ! Il y a vraiment des dingues ! Oui, portez plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:22

Oui, ce serait bien de trouver un véto de garde dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:27

Faites-lui faire un certificat pour le joindre à la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:29

Constance a écrit:
avant toute chose -----------> vétérinaire !!!!!!!!!!  il risque sa vie
il y a peut-être qqun dans le coin qui ne voulait pas voir votre chien tourner autour de sa chienne en chaleur

plus1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:30

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:12

bonjour,

j'ai été dimanche matin au vétérinaire et retourner ce matin lundi29/07. il s'agit d'un acte sadique. j'ai eut le certificat; je vais dès cette apm porter plainte à la gendarmerie.
j'attende la suite...

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:03

Camel va bien ? Il a des soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:44

Il y a des malades quand même !!! et ils ne sont pas tous enfermés ....
Pauvre chien ...tenez bon et exigez que les gendarmes prennent votre plainte ..;sinon écrivez au Procureur de la République ...
Comme va t il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
yogi

yogi


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 76
Localisation : ploubezre 22
Date d'inscription : 11/12/2008

Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:08

je ne voudrais pas decourager aurelie,mais je reste sceptique quant à l'issue de cette affaire.
elle est seule,je pense,comme je l'aurais été moi méme.
seule face à une police et une justice qui n'ont pas comme priorité de defendre les animaux(sauf cas tres rare)
je lisais aujourd'hui le triste cas d'un cheval agonisant dans un centre equestre(un gars de l'emission du bonheur est dans le pré.(je ne connais pas ce machin là)
je lisais aussi que plainte avait été deposee(ou allait étre)par 30 millions d'amis par l'intermediaire d'un avocat parisien.
alors,y a t'il 2 poids,2 mesures?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:38

Et oui Yogi, le poids de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
aurélie




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2013

Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:26

Bonjour,

Camel s'est fait opéré par le véto aujourd'hui car çà ne s’arrangeait pas pour lui.
ce n'est pas encore gagné . on lui a enlevé le restant du scrotum. j'éspère qu'il va s'en sortir.
La DSV et la SPA ne feront pas grand choses si je les alerte car déjà la gendarmerie n'as pas de moyens sur le terrain pour les animaux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:09

Merci pour les nouvelles, j'espère qu'il va vite aller mieux, pauvre toutou...

Et la fondation Brigitte Bardot ? Ou Trente Millions d'Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Empty
MessageSujet: Re: Camel chien labrador couleur marron foncé disparu    Camel chien labrador couleur marron foncé disparu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camel chien labrador couleur marron foncé disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS : Disparu Chien "SAPHIR" en Dordogne (2CJY 658

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Perdu - Volé - Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser