Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:20

Shadow est un magnifique husky qui n'a pas eu une vie heureuse puisqu'il est passé de main en main...
Il a toujours vécu en intérieur mais ne sait pas rester seul, il hurle mais ne détruit rien.
Il a fait du vélo avec ses anciens maîtres et est donc habitué aux ordres de traction et aux ordres de base.
Il s'entend avec les chiennes et les chats et est très sociable avec les 2 pattes.

La famille idéale pour lui serait une famille sportive qui ait la possibilité de le faire travailler soit au traineau soit en vélo et qu'il puisse être dans un vaste terrain clos avec des congénères en l'absence de ses maître.

En bref : un magnifique chien d'une extrême gentillesse qui a juste besoin d'apprendre à rester seul.
Amateurs de la race bienvenus.

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Shadow10

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Shadow11

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Shadow12


Dernière édition par Lili-Vanille le Mer 11 Déc 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:44

Il est splendide ...
Tu as eu le temps de le mettre sur Facebook ?
Pauvre petit père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:24

je ne les mets pas sur facebook. C'est Frédéric qui le fait... je les mets sur mon Journal, pour les diffuser... mais lui pas encore. Il y en a tant... ailleurs aussi, et qui risquent la piqûre en ces mois d'été !

Il faudrait le mettre sur Taïga... Quand j'aurai un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:39

Ok ,je vais aller voir sur ton journal Wink  je ferai un copié/collé
Oui! c'est une catastrophe les abandons ...malheureusement ,tous ne s'en sortiront pas ...et des jeunes en plus ...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:18

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           97082610

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           62418_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:05

Shadow aujourd'hui, entre travail et détente...

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Shadow13

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Shadow14

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Shadow15

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Shadow16
Pfff ! ! ! ça fatigue, mais quelle satisfaction ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 1:18

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:55

ça c'est super bien !!! bravo ...
Shadow restera sociabilisé ainsi ...plus facile pour le faire adopter ...
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:26

Loulou superbe j'aime et ces séances sont formidables! Bravo!!!applaudit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:36

Adopté !  Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 0:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:14

Je viens d'avoir des nouvelles du beau Shadow ...encore un qui est bien tombé ..;heureusement qu'il y a des gens patients et adorables ...
je vous fais un copié/collé
------Bonjour , Shadow va super bien, il est adorable, et après quelques rounds d'observation et quelques grognements de part et d'autre, il s'est bien intégré avec Isis et Ayleen. Bon, il a piqué une tranche de jambon à une de mes filles, pillé le bac à pain une nuit, a faillit partir de la cuisine avec un coq au vin, en fait prit sur le fait par une autre de mes filles ! Il a déjà fugué deux fois, une fois des ouvriers qui bossent à la maison avaient oublié de refermer la grille et l'autre fois il a carrément sauté du mur de 2,50m. Du coup, j'ai monté une barrière électrique sur tout le pourtour du terrain Mais à part cela tout va bien. Il adore les ballades en vélo avec Ayleen et tire comme un malade ! Actuellement, il est couché sous mon bureau à mes pieds. Bisous Alain et sa meute de Plougonven-----

Donc vous l'aurez compris ...le beau est tombé dans une bonne famille avec un véritable chef de meute ,Alain ,qui a l'habitude de ce genre de chien ,puisque les 2 autres chiens de la famille sont des Huskies à fort caractère ,des chiennes ...aujourd'hui Shadow a fait 15 km de courses à vélo ...le maitre est disponible ...je me fais pas de soucis pour cette adoption ...
À mon avis ,Constance devrait le mettre dans les "adopté" ...il ne reviendra pas celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
dolly




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/10/2011

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:31

cheers ce sont de très bonnes nouvelles ! des maitres patients , aimants , qui ne veulent pas un chien parfait au bout de 2 jours . Profite bien de ta nouvelle vie , Shadow applaudit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:33

Une petite photo de Shadow et sa copine Isis en plein boulot !

Vous noterez que Shadow porte un thundershirt, très efficace pour lui permettre de passer le cap de l'adoption et du changement de ses habitudes.

Sans vouloir faire de pub, c'est impressionnant comme résultat:

http://www.fenril.fr/comportement-chien/186-thundershirt.html?gclid=CPmVmeOSxrsCFabLtAod_CkAZA

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Shadow10
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:54

Ah oui, j'avais déjà lu des articles sur ce truc ... 
Il avait des soucis de comportement Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:00

yesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!! j'achete ça en rentrant pour Tara  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:09

Comme beaucoup de chiens abandonnés ,le l'anxiété quand il reste seul ...mais apparemment ça s'arrange super avec ce gilet ...c'est juste un peu cher ,mais ça vaut peut-être le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:11

Il faut que j'y pense pour Vic...malgré ses 9 ans et sa vie avec nous depuis 6 ans 1/2, il a des angoisses qui sont restées...Une peur panique de l'orage ( il l'avait des coups de feu, mais çà c'est règlé...à force de faire comme si je n'entendais rien et le stimuler au jeu...mais il vient quand mm près de moi quand en promenade le coup de feu était relativement fort !) En voiture, également, il est excité, aboie ...En long trajet, il se calme par moment, mais reste tendu...ne se couche jamais !!!ce pourrait être une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:56

J'en ai acheté un sans y croire vraiment mais comme c'est le prix d'un manteau ... ça peut éventuellement servir (et puis on peut prendre l'option remboursement) ....
et à ma grande surprise je trouve Tara plus détendue, moins sur le qui-vive, moins aboyeuse, elle a supporté les pétards du 31 beaucoup mieux... etc... trop tôt pour tirer des conclusions mais quand même .... plutôt encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:47

C'est encourageant ...l'effet est relativement rapide alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:19

ben en tout cas ça a l'air de fonctionner avec Tara pour le moment mais .... Tara est un chien qui fait du forcing, style moi je, ici et maintenant, tout tout de suite, etc.... sauf que .... si elle a a le moindre truc qui ne va pas ou si elle pense qu'on peut la coincer ou la contraindre, elle fait profil bas et y'à plus personne  mr green  donc je me suis dit qu'en se sentant enserrée y-avait des chances que ça marche avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:42

Merci Lili, je ne connaissais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:15

Sympa ton retour Constance, une idée à garder en tête alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:14

Je viens de le commander ...je vous dirais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Contenu sponsorisé





Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Empty
MessageSujet: Re: Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !    Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow, mâle siberian husky, né en 2006 - ADOPTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow, siberian husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Les Candidats à l'Adoption :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser