Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:59

Abandonnée car mes maîtres âgés ne pouvaient plus subvenir à mes besoins, je suis une adorable berger allemand très obéissante et habituée à vivre en intérieur.
Une chienne facile à vivre, mon seul défaut : je cours après les chats.

Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Tarcy-10

Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Tarcy-11

Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Tarcy-12


Dernière édition par Lili-Vanille le Lun 16 Sep 2013 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:33

Tarcy, Mia (Zia) et Tino en balade sans laisse...

Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Tarcy_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:10

Tarcy et Zia/Mia (le 3ème chien n'est pas au refuge)

Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Tarcy_12
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:36

Jolie fifille...j'aime 
Courser les chats...ce ne doit pas être un obstacle à l'adoption (sauf si on en a chez soi et encore )...mes deux loustics coursent les chats aussi...mais en 6 et 4 ans...jamais de problème... il faut juste rester vigilant!ca-va-pas-non! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:34

Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Tarcy-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:17

Adoption sans chats ,c'est possible ...elle est belle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:35

j'ai des pb internet :impossible de connecter les pc windows xp au net alors que le seven va très bien !!!!!!!????ouinnn 
mes pages du sites sont sur un xp donc impossible mettre à jour

tout ça pour dire que Tarcy a été adoptée Very Happy applaudit  mais que je ne peux faire les maj pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:01

Ok ! génial pour Tarcy ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:32

cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
dolly




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 14/10/2011

Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:07

super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 16:47

SUPER NOUVELLE !!!!
Génial pour la belle ...une nouvelle vie pour cette BA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 23:20

" revenue car elle coursait les vaches du voisin ... " Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:24

M...e !!! ça s'éduque ...les gens n'ont plus de patience ...
un de mes chiens adopté à l'âge de 5 ans ,coursait les vaches ...quelques séances avec l'educateur (sur place) ont remis les pendules à l'heure ...maintenant ,il peut aller dans le champ avec ...pas de soucis ...mouais 
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:29

Ca dépend des chiens ...
Chacun ses limites et il vaut mieux qu'elle revienne plutôt qu'elle finisse à l'attache ou enfermée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Invité
Invité




Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:32

Camélia a écrit:
M...e !!! ça s'éduque ...les gens n'ont plus de patience ...
un de mes chiens adopté à l'âge de 5 ans ,coursait les vaches ...quelques séances avec l'educateur  (sur place) ont remis les pendules à l'heure ...maintenant ,il peut aller dans le champ avec ...pas de soucis ...mouais 
pareil !

mais en effet, mieux vaut qu'ils la ramènent s'ils ne sont pas prêts à ça...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:11

ça c'est sur ...je suis d'accord ..d'autant que si ils n'ont pas eu la patience d'essayer de corriger ça ...c'est que c'était pas les bons adoptants ...on va lui trouver quelqu'un de responsable...belle comme elle est ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Empty
MessageSujet: Re: Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...   Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarcy : Berger allemand femelle, née en 2007, revenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy : Femelle berger.
» Tarcy Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Les Candidats à l'Adoption :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser