Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Empty
MessageSujet: SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement !   SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:30

Arrivé tout jeune au refuge j'ai été placé plusieurs fois mais je suis un peu caractériel et j'avais choisi une personne comme mon maître, c'était la présidente de refuge donc j'étais toujours heureux d'y revenir.
Maintenant je ne vois plus cette personne, j'ai vieilli et j'aimerais juste un beau panier avec une belle couverture ainsi qu'un petit bout de terrain pour me dégourdir les pattes sans oublier beaucoup de câlins !
Qui voudra me sortir de là ?

Parrainage uniquement pour le vieux Sam...

SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Sam10

http://www.secondechance.org/animal/show/id/288135


Dernière édition par Lili-Vanille le Jeu 18 Juil 2013 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement !   SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:47

SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Sam11

SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Sam210
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement !   SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:54

En fait Sam est uniquement "parrainable" : il a beau n'etre plus tout jeune il a encore une belle mâchoire et ce serait déraisonnable de le confier à un adoptant compatissant désirant aider un vieux toutou. Lili, il faut bien se rendre compte que tous les chiens ne peuvent trouver leur bonne famille... et encore une fois, cela n'a rien à voir avec le fait que ce chien n'a jamais été demandé.... tu penses, un labrador sable, très beau (me demande même s'il n'est pas lof : à voir), jeune à son arrivée : il en a fait des conquêtes...mais son pourri de maître l'avait définitivement abîmé dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement !   SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:24

Constance, je me suis contentée de recopier ce qui est écrit sur le site......

Citation :
Arrivé tout jeune au refuge j'ai été placé plusieurs fois mais je suis un peu caractériel et j'avais choisi une personne comme mon maître, c'était la présidente de refuge donc j'étais toujours heureux d'y revenir.
Maintenant je ne vois plus cette personne, j'ai vieilli et j'aimerais juste un beau panier avec une belle couverture ainsi qu'un petit bout de terrain pour me dégourdir les pattes sans oublier beaucoup de câlins !
Qui voudra me sortir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement !   SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:58

Oui je sais j'ai vu...c'était l'espoir mais finalement ça ne va pas être possible...trop instable et pas dans uen santé éclatante (13 ans pour un lab...).. je ne parlais pas que pour celui-là mais aussi pour une partie de ceux qui sont depuis 10 ans à l'apaa...Il a fait sa petite vie au refuge, comme Tico, Vicky et certains autres....Sa maîtresse était Me Gicquel et il ne voit plus sa maîtresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement !   SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:17

Alors enlève ceux que tu veux, perso je me fie au site et ils y sont tous tjrs... Hein 

ou alors, ouvre une rubrique parrainage où on peut aussi les présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement !   SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:20

non je n'enlève rien .... il n'est pas sur le site
il est dans la vieille page des parraines que je vais mettre à jour
au lieu de mettre sauvetage dans le titre on peut mettre "A parrainer " par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement !   SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:22

Je parlais du site FB...

j'ai changé le titre et le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Empty
MessageSujet: Re: SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement !   SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM, labrador né en 2000. Parrainage uniquement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est uniquement un loisir
» JOE - femelle Xbraque - 08/2000 - [ADOPTEE]
» type labrador
» LEVY, labrador sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Les Candidats à l'Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser