Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chienne trouvée Côtes Armor va partir à la SPA

Aller en bas 
AuteurMessage
hoaara




Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Chienne trouvée Côtes Armor va partir à la SPA Empty
MessageSujet: Chienne trouvée Côtes Armor va partir à la SPA   Chienne trouvée Côtes Armor va partir à la SPA Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:40

Bonjour à tous,
Je vous écris après avoir trouvé le 25/12, sous une pluie torrentielle et complètement épuisée, une chienne âgée, type border collie/labrador, couleur sable, ne voyant plus très bien pour cause de cataracte;
nous l'avons accueillie pour la soigner et lui redonner des forces; avons passé des annonces dans tous les environs, et sommes allé faire du porte à porte accompagnés de la chienne; qui n'est connue de personne.
J'ai donc enregistré l'annonce sur les sites internet des chiens perdus/trouvés, sans succès.

Nous avons un grand chien et un chat, sommes en location et ne pouvons nous permettre même financièrement d'accueillir un nouvel animal.

J'ai essayé de joindre le refuge de Trégrom mais le téléphone est en dérangement il semblerait, j'ai envoyé un mail mais n'ai pas encore eu de réponse.

Aujourd'hui, malgré une recherche pour lui trouver un nouveau maître rien n'y fait, et nous allons devoir appeler la S.P.A de Saint Brieuc si personne ne se manifeste.

Aussi, si par hasard vous connaissiez quelqu'un, un refuge, qui lui permette de ne pas être euthanasiée étant donné son grand âge; nous pouvons nous déplacer sur toute la Bretagne.

Vous remerciant par avance de votre aide, je peux vous fournir mon téléphone fixe en message privé.

Stéphanie
Chienne trouvée Côtes Armor va partir à la SPA Annonc14
Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne trouvée Côtes Armor va partir à la SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cristal janvier2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: SOS pour ceux qui ne sont pas à l'Apaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser