Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je garde vos lapins nains et rongeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHIMENE22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

je garde vos lapins nains et rongeurs Empty
MessageSujet: je garde vos lapins nains et rongeurs   je garde vos lapins nains et rongeurs Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:36

bonjour,
il existe des pensions pour chiens et chats mais trés peu pour nos petits rongeurs,c'est pour sa je vous propose de garder rats cochons d'inde et lapins nains,j'ai beaucoup d'expériences avec les lapins nains,actuellement j'ai 2 lapinoux qui sont à moi,et j'en ai déjà garder 2 autres lapinoux.
N'hésitez pas à me contacter au:06.36.27.52.35 je ne réponds pas aux appels cachés!
à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

je garde vos lapins nains et rongeurs Empty
MessageSujet: Re: je garde vos lapins nains et rongeurs   je garde vos lapins nains et rongeurs Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:35

Belle idée, mais il faudrait donner un perimetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
CHIMENE22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

je garde vos lapins nains et rongeurs Empty
MessageSujet: Re: je garde vos lapins nains et rongeurs   je garde vos lapins nains et rongeurs Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:44

bjr,oui exact nous venons voir les lapins chez les propriètaires histoires de faire connaissance du coup nous prenons les lapins du trégor c'est à dire tréguier et ses environs (plouguiel,pleubian,trédarzec ...) penvénan et ses environs paimpol et lannion.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

je garde vos lapins nains et rongeurs Empty
MessageSujet: Re: je garde vos lapins nains et rongeurs   je garde vos lapins nains et rongeurs Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:50

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

je garde vos lapins nains et rongeurs Empty
MessageSujet: Re: je garde vos lapins nains et rongeurs   je garde vos lapins nains et rongeurs Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:03

C'est super çà ! bravo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHIMENE22




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2010

je garde vos lapins nains et rongeurs Empty
MessageSujet: Re: je garde vos lapins nains et rongeurs   je garde vos lapins nains et rongeurs Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:47

j'adore les lapins nains Smile et j'aime tous les animaux!par contre petite précision il faut le vaccin des animaux à jour surtout pour les lapins,car il y a la maladie hémorragique mortelle du lapin qui peut arriver à n'importe quel moment dans la vie du lapin même si le lapin est en bonne santé,cette maladie tue le lapin trés rapidement pas le temps d'aller au véto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je garde vos lapins nains et rongeurs Empty
MessageSujet: Re: je garde vos lapins nains et rongeurs   je garde vos lapins nains et rongeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je garde vos lapins nains et rongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Là où on discute de tout. :: Trucs et astuces pour nos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser