Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdu chatte noire Salem. [retrouvée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwénaëlle




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Empty
MessageSujet: Perdu chatte noire Salem. [retrouvée]   Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:21

Bonjour à tous,

Alors que nous étions chez des amis la journée du 22 juillet 2012 à Vieux-Marché près de Plouaret (22), notre chatte Salem est partie se promener mais n'est jamais revenue... Je me permets donc de lancer cet appel à tous ceux qui auraient pu croiser son chemin. Elle est âgée de 8 ans, de couleur noire exclusivement, rondouillette (6 kilos à sa dernière pesée) car stérilisée; ses yeux sont de couleur or et elle ne porte pas de collier. C'est une chatte douce mais craintive. Elle a une puce électronique n° insert 250269800689117. J'ai signalé sa perte au fichier national et au vétérinaire de Plouaret en plus des affichettes placardées à la mairie de Vieux-Marché et autres endroits.
Si vous apercevez Salem, merci de me contacter au 06.98.89.85.21.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Empty
MessageSujet: SALEM a été retrouvée!   Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:40

Bonsoir,

Salem n'est plus à rechercher... Elle a été retrouvée dimanche soir par notre couple d'amis après deux semaines de fugue... Nous sommes heureux car dans ces cas-là, on pense toujours au pire... En espérant que tous ceux qui perdent un animal aient la même chance que nous, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte noire Salem. [retrouvée]   Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:19

C'est une super nouvelle ! Contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Gwénaëlle




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte noire Salem. [retrouvée]   Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:04

Merci pour votre sollicitude. Salem fait partie de la famille depuis bientôt huit ans, c'est un membre à part entière. J'ai eu beaucoup de chagrin de me dire que peut-être je ne la reverrais plus... Heureusement, tout va bien qui finit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte noire Salem. [retrouvée]   Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:33

Je comprends ça ! Elle devait être contente de revenir chez elle aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte noire Salem. [retrouvée]   Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:02

Quelle merveilleuse nouvelle !!!...je suis ravie pour vous et pour elle...J'imagine dans
quelle angoisse vous avez dû vivre ces deux longues semaines.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte noire Salem. [retrouvée]   Perdu chatte noire Salem. [retrouvée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chatte noire Salem. [retrouvée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU DANS LE 66 CHATTE NOIRE ET BLANCHE
» [perdu] chatte Noire/blanche angora Thuit-Signol 27 Eure
» [PERDU] chatte Bordeaux 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Perdu - Volé - Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser