Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 notre petit Guizmo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie Laure




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:31

voici des nouvelles de notre petit jack croisé mini ratier "petit razmoket"
nous lui avons donné le dou nom de Guizmo.
il nous remplit le coeur de joie. Nous en avions bien besoin. notre petit Guizmo 258324 notre petit Guizmo 258324 notre petit Guizmo 258324 notre petit Guizmo 258324
pour le moment, il pleur le nuit, mais c'est normal...... c'est un p'tit bébé !


notre petit Guizmo Dscn0810
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:27

Il dort du sommeil du juste ce bébé.
Bienvenue et merci des nouvelles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Marie Laure




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:01

C'est vrai qu'il dort beaucoup (normal pour un bébé) notre petit Guizmo 258324 cette nuit a été beaucoup plus calme. Pratiquement plus de pleure !!

merci pour l'accueil Fabienne. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:00

D'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:09

Merci de nous donner ces nouvelles.... Very Happy
Moi aussi... Embarassed ...j'aimerais bien d'autres photos.... mr green
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:59

Adorable ce petit bout! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:55

hé.... c'est un des derniers mini chiens de l'apaa j'aime
trop mimi ces p'tits toutous. sourire

attention quand même, je ne sais pas pour cette portée, mais ces mini chiens viennent généralement des fermes alentours et sont issus de centaines de générations de chasseurs de rats et souris de granges ... autant dire que c'est 3/4 kg de caractère, d'audace, de combativité, de rapidité, de détermination et d'intelligence que vous mettez sous la couette .... donc ne vous faites pas avoir par une adorable peluche attendrissante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:49

Et dieu sait combien ils savent s'y prendre....les petits filous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laure




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:38

voici une autre petite photo ! c'est un sacré p'tit coco ! mais on ne se laisse pas attendrir ! il dort dans son panier. et depuis 3 jours il ne pleure plus. il a compris. qu'est ce qu'il est speed !!! lol il est adorable. il demande beaucoup d'amour, ça tombe bien nous en avons beaucoup à donner. est-ce que par hasard vous auriez un exemple de photo de mini ratier donc il est croisé ?notre petit Guizmo Dscn0811
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:28

Trognon... !!! Pour moi il y aurait du jack russel et du fox dans son croisement....
Mais il est toujours un peu difficile de se prononcer.... Very Happy notre petit Guizmo 258324
Revenir en haut Aller en bas
Marie Laure




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2012

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:33

C'est il est trognon. j'aime

on l'adore !!

Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:59

en fait je ne pense pas qu'il y ait du jack, du fox , ou quoique se soit de race anglaise.
En Bretagne j'ai vu de ces mini-chiens dans les fermes où ils chassent les rats. Je pense qu'ils sont là depuis la nuit des temps. Ce sont de tout petits ratiers non sélectionnés officiellement mais bien présents et dont je pense que les accouplements sont choisis par les proprios pour renouveler le cheptel : un peu comme les chiens de chasse ou de bergers labris par ex.
Je n'en n'ai vu qu'en Bretagne de ces mini-ratiers : il suffit de se promener dans la campagne pour les apercevoir. Ils sont de bien plus jolies têtes que les jack à mon avis.
On a aussi des ratiers dans le reste de la France mais plus haut sur pattes : genre "la voix de son maître" : on en trouve encore qui n'ont pas été "pollués" par le jack, le fox ou le parson.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:17

Ah! ok....j'en ai surement vus qu'en j'étais jeune, mais pas fait trop attention....mais c vrai qu'on les appelait ratiers et ils étaient de la taille des petits Jack... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:58

oui : un concentré d'énergie, de rapidité, de vivacité, de détermination etc... des p'tits très futés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre petit Guizmo Empty
MessageSujet: Re: notre petit Guizmo   notre petit Guizmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit Guizmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit Lipton
» Des nouvelles de notre Tami
» SIMBAD, un petit de Douchka
» perdu petite chienne staff secteur GUINGAMP (22)
» adoption d'un petit doberman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser