Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chien perdu dans Uzel 9 Août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jarbuthnot




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:08

 - La dernière fois en st herve/uzel 19 heures le 9 août
 - X berger allemand, un an, 80 lbs/40 kgs
 - Noir et tan
 - Son nom est Farouk
 - Très timide, ne viendra pas à vous
 - A un collier noir et laisse cuir brun joint
 - Marque de l'identité a notre adresse et numéro de téléphone
 - S'il vous plaît appel 02 96 26 24 05


Je suis désolé, mais je ne parle pas très bien français, je suis américain.

Joan Arbuthnot
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:23

Vus pouvez poster sur ce site : http://www.chien-perdu.org/
Avec une photo vous aurez plus de chance de le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:30

Oupsss !!!!!!!!! si je comprends bien vous avez adopté Farouk et il s'est sauvé No triste

Il venait d'arriver et je n'ai pas de photo. Il faut tout de suite prévenir le refuge
06.82.44.27.69. ou au 02.96.47.84.30

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:11

C'est un chien du refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:54

Contactez aussi la Mairie dès ce matin pour savoir, entre autre, de quel chenil dépend ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:40

Oui Fabienne : le nom de la personne me disait quelquechose et j'ai regardé dans les mails des demandes d'adoption à qui j'ai dit d'appeler Mme Gicquel. C'était pour Mia mais comme il venait d'arriver un Farouk .............................il faut dire et redire aux gens d'être hyper hyper vigilants avec un chien qu'ils viennent de prendre .... pour lui c'est un enlèvement et il veut retourner chez lui, en l'occurrence sa maison d'avant le refuge, pour les autres, c'est le refuge qui pour eux est un lieu sûr......


Pour lme secteur je crois que Chenil services fait tout le département. Mais un chien ne connaît pas les limites de dep : il faut effectivement élargir...
Revenir en haut Aller en bas
jarbuthnot




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:22

Dès que nous sommes rentrés, j'ai fermé la porte, puis le laisser sortir de la voiture, il a immédiatement essayé de sauter par-dessus la clôture et avant que je puisse rendre à lui, il a réussi. Je suis très en colère car je sais qu'il ne laisse personne s'approcher de lui.

J'ai immédiatement informé le vétérinaire à Uzel et ont laissé des dépliants avec les maires de Saint-Uzel et Hervé, également à l'tabacs, Shopi, la pharmacie et d'autres lieux.

Nous avons roulé autour de la recherche pour lui et l'ai trouvé, mais bien sûr il a couru de nous. Pas de chance jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:45

NOn ce n'est pas évident ! Personne n'est à l'abri d'un accident !
Si vous le voyez encore, il va commencer à avoir faim sans doute, essayer de l'appater avec qqch qui sent fort et bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:01

J'ai donc appris pour Farouk...Je suis triste pour lui et pour vous. triste J'espère que vous donnerez sa chance à un autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
jarbuthnot




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:55

Merci pour vos aimables paroles. Nous sommes très en colère. J'ai fait une erreur et il a payé le prix. Je ne pourrai jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:45

Et oui personne n'est à l'abri d'une erreur, personne !
Je vous souhaite bon courage et comme dit La cigogne, j'espère que vous donnerez sa chance à un autre chien bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:44

oui,on en est tous là No
j'ai fait plein d'erreurs aussi avec mes chiens mais jusqu'à présent la chance a voulu que ça n'ai pas trop de conséquences... en tout cas pour eux ni pour moi..... mais d'autres animaux en en payé le prix Crying or Very sad
vivre avec des chiens n'est pas "un long fleuve tranquille" en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien perdu dans Uzel 9 Août Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu dans Uzel 9 Août   Chien perdu dans Uzel 9 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien perdu dans Uzel 9 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu grand chien noir baude 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: Perdu - Volé - Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser