Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon macho d'amour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophiemacho

sophiemacho


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 19/04/2011

Mon macho d'amour... Empty
MessageSujet: Mon macho d'amour...   Mon macho d'amour... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:03

Bonjour à tous,
c'est ici que je me retrouve pour partager ma peine:(
En 2003, j'étais sur le net, et je suis tombée amoureuse de Macho, une chien de 5 ans sur trouvant au refuge APAA, le problème etait que nous habitons en belgique, à namur. Malgré les kilomètres, nous sommes venus à ta rencontre! Tu nous à rempli de bonheur jusqu'à samedi... où tu nous a quitté Sad tu nous manque à tous énormément mais nous sommes heureux que tu n'ai pas souffert. Du haut de tes 13 ans, tu etais toujours aussi spitant! Sans prévenir tu t'en es allé, couché sur ton panier, sans broncher...
J'aurais tant voulu t'accompagner dans ce moment difficile, mais lorsque je suis arrivé, tu avais deja tes yeux fermés... Tu étais beau jusqu'au dernier instant!

Jamais je ne regretterai de t'avoir sauvé, tu as été heureux et comblé, à moi maintenant de surmonter la douleur de ton absence...
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon macho d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Mon macho d'amour...   Mon macho d'amour... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:09

Emouvant hommage...
Merci pour tout le bonheur apporté à Macho, Sophie I love you
Bon voyage mon beau, veille sur ta famille et bon courage à tous!...
Revenir en haut Aller en bas
sophiemacho

sophiemacho


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 19/04/2011

Mon macho d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Mon macho d'amour...   Mon macho d'amour... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:11

mais comment s'en passer ??? ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon macho d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Mon macho d'amour...   Mon macho d'amour... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:18

Une absence douloureuse...

Chacun réagit différemment: laisser le temps au temps ou rendre heureux rapidement un nouvel abandonné, qui, en aucun cas, ne remplacera le précédent!!!...

Bon courage Sophie!...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

Mon macho d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Mon macho d'amour...   Mon macho d'amour... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:26

C'est une douleur que seul le temps peut apaiser, je suis de tout coeur avec vous.
Si tu en as le courage, tu peux nous mettre des photos de Macho, afin de caresser encore son souvenir. calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon macho d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Mon macho d'amour...   Mon macho d'amour... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:22

Oui...seul le temps apaise la douleur et chacun y réagit différemment...Deux ans que ma Louloute est partie...J'ai choisi d'ouvrir mon coeur et notre foyer à deux autres petits loulous qui remplissent ma vie. Ma Douce est toujours là, présente, cependant... le souvenir est moins douloureux, mais l'amour est toujors aussi fort...
Bon courage Sylvie dans cette dure épreuve... Mon macho d'amour... 258324
Revenir en haut Aller en bas
sophiemacho

sophiemacho


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Profondeville
Date d'inscription : 19/04/2011

Mon macho d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Mon macho d'amour...   Mon macho d'amour... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:51

Nous venons de regarder Hatchi, une film extraordinaire mais il est maintenant presque deux heure du matin et je ne peux m'empêcher de pleurer en pensant à mon macho qui me manque tant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon macho d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Mon macho d'amour...   Mon macho d'amour... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:33

J'espère que le temps a apaisé le chagrin... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon macho d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Mon macho d'amour...   Mon macho d'amour... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:14

Oui...heureusement le temps apaise...La douleur est moins vive, les doux souvenirs reviennent et les autres loulous nous aident à poursuivre le chemin...
C'est mon ressenti et je souhaite qu'il en soit de même pour Sophie.... j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon macho d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Mon macho d'amour...   Mon macho d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon macho d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Leur Nouvelle Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser