Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté

Aller en bas 
+8
La Cigogne Mutine
lénou
urask
Constance
solibera
Ambre29
lovesanimaux
Fabienne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:16

On dirait qu'il rit ...donc adoption seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:20

De préférence, il me semble... mais là encore, Frédéric doit savoir ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:39

Bonjour, c'est peut-être Frédéric qui m'a répondu à son sujet via facebook : "Il n'y a aucun problème avec les autres animaux, il est en permanence avec d'autres mâles de toutes tailles et a même déjà vu nos chats."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:44

Smile super 
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:40

Bon...Il faut encore que je trouve un moment pour une rencontre en tête à tête courant août, mais si personne n'adopte Indy d'ici mi-septembre, je tenterai sans doute ma chance. A priori je vais pouvoir être en vacances chez moi à partir du 14/09 pour une semaine, l'occasion pour lui de faire connaissance avec Patch et les 3 chats et de voir si le courant passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:41

si seulement......
Revenir en haut Aller en bas
educateurcanin29




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2013

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:10

Je re confirme il est sociable avec tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:26

sunny super Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:15

Sur le facebook du refuge :

" Indy... TOUTE SA VIE DANS UN BOX..
Mais qu'avez vous dans les yeux ? Un si beau chien, attachant et ultra sociable.
Eh oui Indy c'est la joie de vivre malgré ses 14 ans, toujours de bonne humeur, prêt pour une balade ou une séance de gratouilles.
Calme, discret et en demande d'affection, le bel Indy ne demande pas grand chose.
Alors qui lui ouvrira sa porte ? lui offrira quelques balades, énormément de caresses et un beau panier ? "
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:11

Ben moi si le logis et la compagnie lui plaît Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 1:05

Un petit bout de ciel bleu se profile à l'horizon pour le bel Indy !!!!
Pourvu que ça marche ...et contente de voir qu'il est ok tout ...
Il est comme le bon vin ,il s'est bonifié avec l'âge .
c'est important de réavalué tous ces vieux chiens ...car certains quand on lit les commentaires ,ça donne pas envie de les adopter ...la plupart avec l'âge ont surement changé de caractère et donc plus facile pour les faire adopter sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:30

Je t'ai envoyé un mp pour Indy Very Happy


à propos des commentaires : j'ai remis tous les nouveaux que m'a donné Fréderic, Indy compris.......
et donc après réévaluation : je ne pense pas qu'il y en ait un seul qui défavorise les chiens ...
maintenant, oui, c'est vrai, certains sont plus "délicats" à appareiller avec des familles adoptantes que d'autres...
et encore une fois, on ne trouve pas si facilement que ça des militants comme la personne qui prend Ulla par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:49

Si, Constance, je t'assure que sur facebook, on les trouve... Tout simplement parce qu'il y passe énormément de monde...

MERCI pour les nouveaux descriptifs !super 
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:23

les nouveaux descriptifs sont là depuis au moins le mois de juin Very Happy je me demande parfois si les gens regardent le site hum 
il me reste à mettre les nouvelles photos de Mia/Zia et de Brutus que j'ai récupérées.

Je sais bien qu'en multipliant les contacts on trouve du monde : je croyais d'ailleurs que l'adoptante de Ulla n'utilisait pas FB mr green   
J'ai utilisé rescue pour la même raison : trouver un adoptant "différent" pour certains chiens, idem les rescues de race ou de genre de chiens. Mais je sais aussi que FB doit être contrôlé et suivi et franchement ni le temps ni l'envie. C'est très bien si qqun s'en occupe.
Comment dire .....depuis 1999, date à laquelle j'ai commencé à regarder les sites de refuges (US à l'époque : pas encore en France) et surtout depuis 2001 que je suis celui de l'apaa, j'ai en quelque sorte fait le tour des forums et de leurs limites (du moins en ce qui me concerne).... j'en ai un peu ras le bol, mais c'est très bien que d'autres continuent .... chacun son tour ....

Le site d' l'apaa créé par Isa en 2001 je crois a cessé de l'intéresser en 2005 et j'ai pris la suite (que je pensais au départ à minima)...........on en en 2013 : 8 ans affraid affraid .... et ce en voyant toujours les mêmes problèmes récurrents ..... ça  lasse un peu .... d'autant qu'en ce qui me concerne à la base mon souci est plutôt la préservation des espèces sauvages et des biotopes : la condition des animaux domestiques me touchait certes mais pas au point de me transformer en militante..... c'est vraiment  quand j'ai trouvé mon chien que je me suis intéressée au chien qui pour moi étant une espèce pléthorique comme l'humain, le chat, le rat etc.... représente plus à mes yeux une espèce parasite à limiter qu'a sauvegarder ... j'avoue que mon chien m'a surprise : je ne pensais pas trouver tant de ressources dans un animal qui pour moi était complétement dénaturé par la domestication et la sélection humaine mais de là à me battre pour tous les sauver .......surtout l'insauvable et le danger public...

Donc, cela pour dire que c'est bien si des gens utilisent FB et les autres forums mais c'est surtout bien si les chiens adoptés ainsi sont toujours chez leur FA 2 ans plus tard (combien j'ai vu d'adoptions sous le coup de l'enthousiasme ou pour faire genre "j'ai sauvé un chien" se termiener en eau de boudin .... c'est pour ça qu'il faut qqun de conscient qui détermine les adoptions et là je crois qu'on a ce qu'il faut ..... donc ok pour FB si dans la vraie vie on n'a des gens responsables qui prennent les décisions.

Sur ce je vais mettre la page d'accueil à jour bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:33

- Oui, l'adoptante d'Ulla est sur FB, elle a découvert Ulla sur mon Journal...
- Non, les descriptifs de Rex et Tom ne sont pas là depuis Juin, ils viennent d'être changés - les descriptifs, je les avais tous repris pour créer les posts des chiens, donc je sais de quoi je parle...

C'est lassant.

Mais bon, je m'en fous, je suis revenue pour les chiens... Alors le reste ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:32

j'ai eu les descriptifs le 3 juin.... je ne les pas tous mis tout de suite ... j'attendais de vois comment les choses évoluaient ....
Les photos de Rex datent du 3 juin et j'ai mis le descriptif en même temps en gardant une partie du mien.
Je les ai changées le 14 juillet en changeant un peu les descriptif .
Pour Tom j'ai refais les photos le 14 juillet mais j'avais déjà changé le descriptif en mettant un peu de l'ancien complété par de nouveaux éléments....

moi aussi je sais de quoi je parle

tu as raison c'est lassant .........

de toute façon ces deux chiens sont très sympas et ne posent aucun problème particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:36

Very Happy ... c'est le principal ! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:17

lol! 
merci  Lili Vanille pour ton implication pour tous ces vieux loulous ...
Tu as raison ,il n'y a qu'eux qui comptent calin 
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:35

Bonjour ! Je suis allée rendre visite à Indy cet après midi...Il est trop mimi !!! j'aime Il a la forme le loulou Smile Donc si personne ne se propose d'ici là, je vais le chercher à la mi-septembre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:41

cheers bounce Very Happy Vivement ! Tu vas sans doute retourner encore le voir avant ? C'est super, il va bien te connaître...
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:03

Oui j'essayerai de retourner au refuge d'ici là Smile j'ai hâte de pouvoir l'accueillir ! On a discuté taille de panier tout ça tout ça Cool 
Revenir en haut Aller en bas
La Cigogne Mutine

La Cigogne Mutine


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 11/08/2008

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:35

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Indy-r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:32

Smile merci j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Constance




Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 07/11/2006

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:40

oh Applaudit c'est vraiment une belle photo j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 1:22

Ah mais c'est génial !! cheers cheers 

C'est toi sur la photo ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Contenu sponsorisé





INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté   INDY croisé épagneul né en juillet 1999  -  Adopté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDY croisé épagneul né en juillet 1999 - Adopté
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indy, Labrador noir[ADOPTE]
» epagneul du tibet [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: Le refuge et ses toutous :: Les Candidats à l'Adoption :: Les Adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser