Refuge APAA - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge APAA - Forum

On y parle Chien, encore Chien, un peu Chat et un peu d'autre chose aussi.....
 
Site APAASite APAA  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe

Joe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Empty
MessageSujet: URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté]   URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:29

Sur les conseils de SOS ADOPTIONS, je poste par le biais de LCSP, (Le Coeur Sur la Patte) pour laquelle je suis également FA. L'association connaissant quelques difficultés ces derniers temps, elle ne peut prendre en charge ce loulou car nous n'avons pas de FA disponibles. Le chien a été pris en photo par la secrétaire de l'assos ( qui ne le restera plus longtemps) car la dame avait récupérée sa chatte qui s'était perdue, c'est de cette manière qu'elle a vu le chien & nous tentons, toutes les 2 de le sauver.

Fax est un croisé Berger Belge d'environ 2 ans sauvé de l'euthanasie par une dame qui ne peut l'assumer correctement car elle a 17 chats & que lui ne les aime pas ..... elle ne peut donc pas le rentrer dans la maison, elle a testé cette solution en mettant les chats à l'extérieur & il a l'air d'apprécier mais il n'est pas propre mais néanmoins semble gentil & affectueux.
Il vit dehors en permanence & a un collier anti aboiement car il ne supporte plus cette situation, il a besoin de compagnie et surtout d'un bon maître!!!
Il est à donner contre bons soins, sachant cependant que tout est à faire par ses adoptants (vaccins, castration, éducation.....)
Il vous le rendra au centuple si vous lui donnez une chance! Il est jeune & mérite de vivre heureux.
Fax est pucé : 985154000154707 est se trouve actuellement à Colmey (54260 Meurthe & Moselle région de Longwy).

C EST URGENT !!!!
Nous recherchons de TOUTE URGENCE de bons adoptants ou une éventuelle prise en charge par une autre association. Si vous avez une solution pour lui je transmettrai. MERCI POUR LUI


Je peux vous donner le prénom & le n° de téléphone de cette dame ainsi que l'adresse mail de la secrétaire de l'assos par Mp pour plus d'infos.
Merci à vous de votre aide.


URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Fax13
URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Fax212
URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Fax312


Dernière édition par Joe le Ven 11 Fév 2011 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté]   URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:31

Il a une belle couleur et de bons yeux de gentil toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre29

Ambre29


Féminin Nombre de messages : 1881
Age : 79
Localisation : Motreff (Bretagne)Entre La montagne Noire et les Monts d'Arrée
Date d'inscription : 22/02/2008

URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté]   URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:49

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté]   URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:25

Fax est toujours chez la dame qui l'a recueilli .... aucune solution proposée pour le moment pour qu'il est un foyer rien qu'à lui No
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté]   URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:33

Je viens d'avoir un peu plus de renseignements ..... la dame était difficile à joindre car beaucoup de travail, elle a d'ailleurs posté pour lui sur Lorraine Adoption car elle est en fait une petite association qui sauve les chats & les propose à l'adoption Eden Cat's, peut-être que parmi vous ici la connaisse !!!
Elle a toujours chez elle ce beau chien qui en fait se prénomme TWIX, (j'ai donc changé son nom dans le titre), il est très gentil avec les humains & les chiens mais pas du tout avec les chats ce qu'il lui pause évidemment problème .... il commence à déprimer & refuse de s'alimenter car il ne supporte plus la vie en enclos !!!! la dame est aussi désespérée car elle ne sait plus quoi faire & pense qu'elle va devoir le remettre à un refuge, alors qu'elle l'en a sorti car il allait être euthanasié, espérant qu'il aura plus de chance d'être remarqué & adopté .... mon amie qui a pris les photos que j'ai mises ici, est assistante vétérinaire en campagne & va donc continuer de parler de lui aux agriculteurs qui vont au cabinet vétérinaire ....
La dame d'Eden Cat's a contacter pour ce chien qui pourra vous donner plus d'information sur lui est joignable au 06-72-25-96-63 ou 03-82-39-48-27.

Je n'ai pas osé mettre le lien de son post sur Lorraine Adoption car je sais que ce n'est pas autorisé sur tous les forums .....

Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant, ce n'est pas grand chose seulement qu'il y a URGENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 3036
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2006

URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté]   URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:18

Si je peux me permettre, tenter de placer un chien qui n'aime pas les chats, chez un agriculteur alors qu'il y a toujours des chats apprivoisés ou plus ou moins sauvages, c'est pas le bon plan. Soit le chien va finir à l'attache, ou retourner au refuge, ou en croquer qq félins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Joe

Joe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté]   URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:20

TWIX a trouvé une famille cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté]   URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT pour TWIX X BB de 2 ans. dans le 54. [adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS urgent pour Auric berger belge [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge APAA - Forum :: A diffuser - La grande chaîne de la Web protection animale :: SOS pour ceux qui ne sont pas à l'Apaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser